• pain aux figues en MAP

     

    un petit vote ?

    pastille-concours-blog-creatif.gif

    ***********************************

    pour un pain de 7530 à 770 g

    pain.gif

    eau  310 g

    sel 1,5 cuill café

    sucre 1/2 cuill soupe

    farine pain 510 g (on peut faire un mélange 1/3 farine complète)

    levure boulangère 1,5 cuill café ou 1 sachet

     Figues environ 120 g de figues sèches en petits morceaux (pas trop petits sinon ils "fondent" et on n'en trouve que le gout, pas les morceaux !

     

    dans l'ordre de la liste mettre les ingrédients dans la MAP. Ne rajouter les figues (on peut remplacer par noix, olives, fromage, etc ...) qu'au bout de 10 minutes de pétrissage.

    Cuire son pain normalement

    « Une technique très spécialeparution »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 06:39
    Lolo

    hummm, ce doit etre bien bon ça !!! bisous et bonne journée

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 07:19
    kiwi

    Pas reçu ton article grrr OB ???

    Hummm j'aime les figues.

    J'ai voté   :-*

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 07:54
    la fee feerique

    Coucou

     

     depuis hier je ne recois plus de mail m avertissant que tu as publier un nouvel article ??? enfin si certain mais pas tous !! celui ci pour le pain j ai rien recu !! en plus je l attendais moi cette recette de pain aux figues !! j ai saliver en y pensant  !!!! .. mdrrrrr 

    bref peut etre que c est chez moi que sa décone ou tu as pas cocher "prevenir mes abones " ??? sais pas mais je préfre te le dire au cas ou ...

     

    bon vais copier ta recette et faire mon ti cote quotidien ... 

     

    ce matin 17 dans la maison, j ai bienf ait de ne pas ralumer hier soir, ce matin je vais couper les chambres car encore du soleil de prevue !! vais faire économie d'electricité c est top ..

    bisesssssss

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 10:07
    careli

    de rien, j'spère que tu la testera, bonne journée

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 10:08
    careli

    mouaips, c'est GRRRR, mais bon, ça va s'arrranger, l'autre jour ils étaient en maintenance, ce doit être une conséquece.

    Bonne journée de printemps, bises

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 10:09
    careli

    et oui GRRR OB, mais bon si on transforme les articles en news ils passent, va falloir écrire les articles puis les envoyer et recopier en news et envoyer !

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 10:10
    careli

    c'est pas mauvais du tout !!!!!

    bises bonne journée

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 14:07
    gateuxrigolo

    ca doit etre bien bon bisous

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 16:01
    Aline

    Déjà essayé tu penses bien?!!! J'adore!!! avec du foie gras, hummmm!!! pis du pâté...pis de la confiture de fraise...pis...euh...oups....

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 16:54
    Virginie

    MIAM ! MIAM !!!!!

    C'est que ça à l'air super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous, bisous !

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 18:18
    careli

    et avec du magret de canard, t'as essayé ???

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 18:27
    careli

    pas mauvais du tout

    bises

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 18:32
    careli

    et une morphalette, une !!!!

    bises

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 20:19
    Aline

    ah ben non, dis donc!!! je rajoute sur ma liste!!! hi hi hi...

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 22:17
    16
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    genevieve

    merci pour ta recette amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :