• Kikouuuu moi c'est Néo

    Kikouuuu

    moi c'est Néo, mais vous me connaissez déjà, hein !

    La patronne vous a raconté que j'ai découvert la neige ? Pfff, ette fichue neige qui a recouvert tous mes petits bouts de bois et mes nonos !

    hein, où qu'ils sont mes nonos ???

    Je vous présente CC : c'est pas un rigolo, lui il veut pas jouer ! Puis il est capricieux, genre :

    "Je veux sortir !"

    puis : "Je veux rentrer"

    bon, ben sympa, je vais demander à la patronne qu'elle te fasse rentrer

    ben vous croyez quoi ? il veut toujours pas jouer avec moi !

    heyyy alorsss tu joues ?

    Bon, ben, puisque c'est ça, je vais ronger mon os de dinosaure

    Je vous ai parlé de Grisou ???

    c'est le roi de l'embuscade

    Il attend que je dorme

    mais je veille

    et paf il attaque !

    Pour se dégourdir les papattes on fait des parties de je te poursuis, tu m'attrapes

    sous l'oeil du CC

    Bien, ça mérite une sieste tout ça

    Puis je re ronge mon os de dinosaure

    Et là, je me suis trompé, ce truc vert que j'ai piqué, c'est pas du tout un nonos, et elle a hurlé la patronne en plus !!

    Puis la patronne m'appelle pour admirer encore un double arc en ciel

    elle m'explique que c'est un double, mais bon je préfère une double ration de promenades moâ

    pendant ce temps les autres matous jouent à chat perché

    à moins qu'ils préparent le tour de France ...

    bon Allez je retourne à ma sieste,  parce que c'est fatigant tout ça ... que en plus la patronne a cru que j'allais me noyer l'autre jour, mais bon, c'est une autre histoire encore

    Zuuuut, j'ai grandi, faut qu'on change ma literie !

    Allez je vous donne mes mensurations, parce que je suis une star moi : maintenant je pèse 6,7 kgs et j'aurai 6 mois le 28/03, à bientôt

    « Néo granditUn outil insoupçonné sur Chrome pour détecter les virus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :