• parution

     

    un petit vote ?

    pastille-concours-blog-creatif.gif

    ***********************************

    Apparemment Overblog n'envoie pas les avis de parution de mes articles ni pour tutolibre, ni pour careli 

    Mais je continue à publier 1 article jour

    Désolée pour cette "panne"

    http://ekladata.com/5e86gUepMBn5BY8qmo9LPXDzzr8.jpg

    « pain aux figues en MAPet on recycle les CD »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 09:14

    Et encore, quand les articles sortent!
    Du coup, les visites chutent et je pense à déménager sur Eklablog, car tu peux y importer ton OB.
    Bisous et je viens juste d'avoir ta parution 

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 09:19
    kiwi

    Oui galère , pour moi c'est pareil grrrr !!!

    cet article là est bien arrivé en tout cas :-*

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 09:39
    Les clés de ma maiso

    ça recommence!!!!pareil pour beaucoup de monde !!!!

    Maryline

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 09:44
    la fee feerique

    Celle ci a ete recu par mail ... de toute facon je suis tellement curieuse de tes trouvaille que je passe quand meme !!!! 

     

    e-loader.net

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 10:03
    careli

    normal que tu l'aies reçue par mail, j'ai écrit cet article là ici et en ai fait une news, de façon à l'envoyer à tous mes abonnés, j'envisage de recopier tous les articles de hier en news de façon à envoyer les articles et non les alertes de parution qui ont l'air de patiner !!

     

    merci pour tes passsages curieux !

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 10:04
    careli

     j'ai écrit cet article là ici et en ai fait une news, de façon à l'envoyer à tous mes abonnés, j'envisage de recopier tous les articles de hier en news de façon à envoyer les articles et non les alertes de parution qui ont l'air de patiner !

    ça va passer, ya pas de gravité, mais c'est pénible

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 10:05
    careli

     j'ai écrit cet article là ici et en ai fait une news, de façon à l'envoyer à tous mes abonnés, j'envisage de recopier tous les articles de hier en news de façon à envoyer les articles et non les alertes de parution qui ont l'air de patiner !

    donc tu as reçu la news et pas l'article !! c'est un peu GRRRR

    bonne journée  ici temps de printemps

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 10:07
    careli

     j'ai écrit cet article là ici et en ai fait une news, de façon à l'envoyer à tous mes abonnés, j'envisage de recopier tous les articles de hier en news de façon à envoyer les articles et non les alertes de parution qui ont l'air de patiner !

    bon c'est du gratuit, si je payais c'est vrai que je râlerais ! et elkablog il me semble les avoir entendus rouspéter le mois dernier, à moins que je ne confonde avec un autre hébergeur

    bises et bonne journée

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 11:18
    dane

    pleure plus ma belle, moi je reçois, j' adore ton image snif snif!!

     elle me fait trop marrer il m' en faut peu  je vais voter a bientôt danr 

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 11:31
    Sccip

    ici aussi je reçois bien

     

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 11:35
    Manuela

    maintenant que tu le dis !!!! oui c'est vrai j'ai pas reçu l'alerte!! mais je ne suis pas en retard , j'étais venu quand même lol Bonne journée, biz

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 11:49
    careli

    merci pour les votes

    le second m'a doublé, je pense qu'il a dû voter toute la nuit, c'est pas possible ! son clavier doit fumer !!!

    j'ai appelé les copines à la resousse hier soir, mais ...

    bon tant ps, on verra bien si ses votes sont comptabilisés

    bonne journée, bises

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 11:52
    careli

    bon ben pour certaines ça marche et pas pour d'autres !! mystère !!!

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 11:53
    careli

    bon, !!!! ben chez certaines oui, chez d'autres non !!!

     

    j'y comprends plus rien !!!! ouinnnn !

    bonne journée, bises

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 12:58
    sylvie2841

    je me disais aussi!!! moi je met un temps fou à passer un article
    pour les bases de données si tu as la suite je suis preneuse
    autre question tu avais parlé de l'espace de stockage sur over-blog, j'ai fait des fichiers par année et des sous-fichiers par catégories dans mes images ainsi que dans les fichiers que je met en ligne et pourtant mon espace de stockage diminue à vue d’œil, tu ne serais pas pourquoi?
    bonne journée
    Sylvie

    16
    Mardi 28 Février 2012 à 13:19
    careli

     tes photos :

    pour éviter de perdre de la place je les réduis AVANT de les stocker sur mon espace OB, comme la plupart du temps je publie en 600Pixels de large, je les dimensionne en 600, donc pas besoin de redimensionner quand je les publie, ET elles sont relativement harmonieuses entre elles (pour la taille).

    De plus je les enregistre en JPG avant de les mettre sur OB, la définition est moins bonne qu'en BMP, mais elles sont beaucoup moins lourdes

    pour les BDD qu'est ce qui t'intéresse le plus :

    la visualisation par fiche, les requêtes, les états ... si tu ne connais pas le nom de l'action qui t'intéresse, tu me dis, j'essaierai de te pondre un tuto en fonction de ce dont tu as besoin.

    17
    Mardi 28 Février 2012 à 14:41
    gateuxrigolo

    ba je les ai moi haha bious

    18
    Mardi 28 Février 2012 à 16:32
    sylvie2841

    merci

    l'idéal ça serait des fiches de données par catégories (fiches tricot, crochet,couture, recette.....) avec ce que j'ai comme fichiers, à paraitre, la date de parution enfin que je sache en un clin d'oeil ce que j'ai de fait et ce qui reste à paraitre. Je ne sais pas si je suis très claire excuse

    bises sylvie

    19
    Mardi 28 Février 2012 à 16:52
    Virginie

    Pas de soucis .... Gros bisous !

    20
    Mardi 28 Février 2012 à 18:28
    careli

    y aurait du favoritime ????

    21
    Mardi 28 Février 2012 à 18:32
    careli

    il faudrait donc que tu définisses

    • un champ pour les catégories
    • et un pour les parus
    • et que tu saches maîtriser les tris (ça c'est basique)
    • et les requêtes, un peu plus ardu.

    Dès le We, je m'attelle à faire quelques explis

    22
    Mardi 28 Février 2012 à 18:39
    careli

    tant mieux  mais d'autres reçoivent très en retard, moi par exemple et ça c'est pô juste !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :