• Néo grandit

    et il a fait sa petite place, pleine de choses intéressantes :

    un couffin, un joujou

    quoi ??? il est à moâ !

    pis 1 chat

    il se cache ??

    il veut pô jouer tu crois ? 

    il paaaart !!!!

    attends je vais insister

    allez quoâ, reviens !

    allezzzzz, viens zouer !

    bon je vais faire une sieste sur le lit avec l'autre chat, il dort, il me verra pas

    zuuut, la patronne m'a vu

    bon ben je vais piquer un truc sympa dans la poubelle pendant qu'elle tourne le dos

    dis m'sieur Bridélice, je fais de la  pub pour toi, tu veux pas me payer ?

    bon où  qu'il est le matou ?

    ha  ! vuuu ! y a un bout de queue !

    lààààà

    et même un postérieur

    et l'autre bout du matou aussi !

    je savais bien que je l'aurai un jour !!!

    « Néo le cavalier King charlesKikouuuu moi c'est Néo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :