• on mange quoi ? des brochettes

    Que diriez vous d'un petit taboulé et de brochettes ce soir ?

    brochettes.jpg

    Les brochettes sont faites à base de :

    • poitrine nature,
    • poitrine fumée,
    • boeuf, (viande à brochette),
    • oignons,
    • tomates,
    • poivron jaune,
    • poivrons vert
    • poivron rouge,

    et sont légèrement badigeonnées d'huile d'olive 2 h à l'avance, les miennes sont absentes de la photo, quoiqu'on en voit une à droite : quasiment que des légumes.

    Les légumes sont précuits à l'avance (pas les tomates) afin que les brochettes soient entièrement cuites avec des légumes fondants à coeur.

    Dans le feu du barbec on rajoute quelques branches de thym et quelques feuilles de sauge sur la fin (mais pas trop non plus !) afin de parfumer la cuisson.

    « j'avais oublié de vous direet où j'en suis de mes travaux ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 05:30
    Aline

    on peut faire des brochettes avec du beef? j'ai jamais osé de peur que ce soit dur !! Merci pour l'info!!! gros bisoussssssssssssssss et bonne journée!!!

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:21
    Valie

    Voilà une idée qui est bonne ! Merci

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI

    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 07:34

    Merci pour le taboulé, mais pas de brochettes et pas envie de manger chaud non plus.
    Bisous et j'arrive 

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:14
    careli

    faut dire qu'on prend dans le morceau le plus tendre, je ne sais pas si c'est vraiment du beef en fait, tiens je vais demander au boucher la prochaine fois

    quoique je fais bien du beef au barbec ....

    bises

    5
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:17
    careli

    bon app et bonne journée à toi

    6
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:18
    careli

    pour moi les brochettes qui ne sont pas sur la photo : quasi que des légumes, j'adore

    bonne journée à toi, bises

    PS t'arrives vers quelle heure ?

    7
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:26
    virginie

    Bon ... Bx jusque chez toi y'a quoi ? 300 km ? non ?

    J'arrive pour midi ... hihihi 

    Ca à l'air super bon !!

    Bisous !

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:57
    careli

    et zou une morphalette de mieux !!!

    mdrrrrrrrrrrr

    bises

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:07

    hummmmmmmmmmmm, quel régal ça va étre ,ça met l'eau a la bouche , tu es une bonne tentatrice

     je te souhaite bon appétit ma belle , biz

    10
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:04
    careli

    le taboulé, j'adore, et les légumes au barec ... un régal

    11
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:19
    Josiane

    Je prends le taboulé et les légumes mais pas de viande pour moi!!!!

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:42
    careli

    hors photo il y a des brochettes exclusivement légumes

    13
    Vendredi 17 Août 2012 à 16:48
    Amie'Lie

    Bien je m'invite, sans aucun scrupule, j'amène le vin lol 

    14
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:37
    careli

    allez zou, je mets une assiette de plus

    15
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:31
    gateuxrigolo

    j en veus j en veus bisous

    16
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:49
    oumrukia

    Bonsoir, je ne dirais pas non ma chère careli, ils sont à tomber avec la chaleur suffocante qui reigne à ALger!!

    merci pour le partage et bon appétit

    17
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:15
    careli

    arrive !!!!

    je t'attends

    bises

    18
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:16
    careli

    ici aussi il fait très chaud, 42 cet après midi dans le Tarn !!! on fond littéralement

    bonne soirée

    19
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:53
    Mirinda

    En tout cas ça donne envie !!!

    20
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:03
    careli

    elles étaient bien bonnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :