• Hello : un nouveau blog ! et voui !

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fc6bfe06.gifBon à force de patrouiller sur le net à la recherche de tutos pour tutolibre je n'arrêtais pas de tomber sur des blogs qui fêtaient leurs anniversaires.

     

    J'avais pris l'habitude d'en mettre par ici, mais bon ... il y en a trop !

     


     

    Alors j'ai décidé de restreindre les publications des jeux à ceux des copines.

    http://www.notre-blog.com/upload_/2009/02/09/1234186668-19740.gif

     

    Oui, mais ... et les autres ?

    Alors qu'il y a parfois de supers lots à gagner ?

     

    C'était GRRRR !!

     

    Bon alors ni une ni deux et Zou un autre blog !

     

     

     

     

    Bon je vais pas me prendre la tête et je mettrai juste des liens vers les jeux que je trouverai !

     

    J'ai commencé il y a quelques jours, c'est  ICI.

    Si ça devient trop prenant je laisserai tomber, en attendant j'ai déjà dégotté quelques jeux avec des lots ... bon z'avez qu'à aller voir !

     

    Le Nom : Sunsitari ? bizarre hein ? juste à cause d'un rêve que  j'ai fait où j'avais écrit un bouquin s'appelant : "Et si Conan s'appelait Sunsitari ?" Bref voilou.

     

    Si ça vous intéresse, vous y faites un tit tour.

     

    Si vous voulez déposer un jeu vous me contactez, pis voilà !!


    « lapin à la solognoteAttention arnaque ENCORE ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:44

    Dis donc, tu as du travail toi.
    Je vois déjà avec mes deux blogs!!!
    Bisous et bonne fin de journée 

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:47
    careli

    boh ça prend 5 minutes le nouveau et si c'est trop ben je laisserai en plan

    bises et bonne soirée

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:56
    odile

    Bon et bien encore de l'activité en perspective... et une idée interessante en plus

    Par contre, vraiment désolée mais je ne te suivrais pas dans cette nouvelle aventure car je n'ai franchement pas le temps...

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:14
    careli

    pas de souci. C'est juste pour celles qui veulent faire connaître les dates des bloganniversaires, ou participer à des jeux ou ... qui sont curieuses, et pas dit que je le ferai longtemps, je verrai ...

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:43
    la fee feerique

    Coucou !! oui bonne idee ... mais tu ne m y verra pas car les jeux c est pas pour moi ... inutile pour moi de tenter la chance j en ai pas ... et puis quitte a la tenter je prefere euromillions mdrrrrrrrr

    aller longue vie a ton blog ... et si j ai des jeux chez des copinautes, je te donne le lien ..

    bises

     

     

     

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:55
    careli

    kikou

    merci de me signaler si tu vois des liens

    de toute façon là bas, pas de blabla, juste je mets des liens et si quelqu'un veut signaler ce sera tout, en qqs jours j'ai répertorié pas moins de 40 jeux, sachant que certaines cherchent à les faire connaître (leurs jeux) et que d'autres en cherchent : la logique ...

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:10
    kiwi

    Bien pour les copinettes car les jeux j'aime pas trop

    Bonne soirée ma belle   :-*

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:15
    careli

    Il y en a qui en cherchent et d'autres qui cherchent à les faire connaître et comme je ne voulais plus trop en mettre ici, sauf ceux des copinautes, autant les regrouper ...

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:34
    gateuxrigolo

    ha oui bisous

    10
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:40
    careli

    ben voui, ça me faisait râler de voir tous ces jeux et de ne pas les mettre ici, alors zou ! un blog de plus, on verra si j'arrive à tenir le coup

    bises

    11
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:04
    Nath56

    Kikou,

    oui bien, en plus ça permet de connaître d'autres blogs !!

    mais bon courage à toi pour gérer, ça fait du taf !!!

    Gros bisous

    añ Kenavo

    Nath

    12
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:09
    destinations-ailleur

    encore un blog !!!! mais tu ne vas plus avoir de temps pour broder...... bisous.

    13
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:12
    careli

    juste recopier les adresses trouvées, je verrai si j'arrive à gérer

    bises

    14
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:15
    careli

    je brode moins (lunettes grrr) alors je bricole et tapote

    15
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:10
    Virginie

    Coucou !!!!!!!!

    Gros bisous du jour !!!!

    16
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:18
    careli

    kikou du lundi

    17
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:41
    Sccip

    tu as des journées de 36 heures au moins pour pouvoir tout faire !!!  lol

    je vais m'inscrire à ce nouveau blog

    bon courage 

    bisous

     

    18
    Lundi 19 Mars 2012 à 23:12
    careli

    c'est gentil, et non juste des journées de 24 h !! c'est pas malin que les journées soient si courtes !!!

    bises

    19
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:23
    corentine

    coucou on y va - et on a voté - biz kenavo

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:26
    careli

    c'est juste un blog avec les liens de jeux trouvés dur le net.

    il débute juste, pas encore trop d'audience, mais ça va venir

    il y a beaucoup de blogueuses qui cherchent à faire connaître leurs blogs à travers leurs jeux et beaucoup de blogaunautes qui cherchent à découvrir de nouveaux blog, donc ..

    merci pour le vote et bonne journée, bises

    21
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:07
    manou

    c'est sympa de ta part, mais n'arrive pas à tout faire !!

    comment fais tu pour tout gérer ?? pffff !!!

    gros bisousss

    22
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:14
    careli

    quand je patrouille à la recherche de tutos sympas je croise des jeux, donc je n'ai qu'à recopier, ça prend 5 minutes à tout casser, comme sur ce nouveau blog ça ne sera pas pour "causer" ça ne me prendra pas de temps

    bises

    23
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:27
    corentine

    coucou - on a voté ce matin - je découvre facebook et j'ai cliqué sur j'aime, mais cela remplace t-il  le commentaire ici ? biz

    24
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:43
    careli

    non ça ne remplace pas, juste ça permet de faire connaître aux contacts/amis FB un blog ou un lien que tu aimes

    bon we, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :