• vous vous souvenez de la jeune chanteuse ??

    je vous avais demandé ICI de voter pour elle si vous le vouliez bien.

    zik

    Merci à celles qui l'ont soutenue, parce qu'aujourd'hui, elle est

    Sélectionnée

    Youpiiie pour elle et re merci à vous.

    Celles qui voudront bien lui donner un coup de main

    à partir du 20 avril seront les très très bienvenues !!!

    « le tuto du n'oeuf de Pâquesdésolée de n'être pas passée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:10
    loulou

    et en plus ça a pas pris longtemps pour voter, alors tant mieux pour elle, c'est vrai qu'elle a une voix qui "donne" et je regrette pas du tout d'avoir pris deux minutes pour elle!!!

    et pis si en plus a partir du 20 on est les très très bienvenues , alors affaire a suivre!!!!

    bisous madame !!! (t'a vu, je t'ai écouté, je suis reposée!!!) 

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 01:02
    dane

    pas de soucis careli elle aura mon vote  sans soucis car elle a une jolie voix et un beau petit minoi qui ne gache rien bises dane 

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 05:46
    Aline

    Yes!!!!!! Un pur bonheur cette voix!!! Tiens moi au courant que je vote encore pour elle!!!! Bisoussssss

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:17
    coco

    rhô..je suis contente, j'avais voté pour elle...fais nous signe pour la prochaine étape!!!!

    bizzz

    coco

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:31
    Lolo

    pas de soucis, j'avais déjà voté pour elle, rendez-vous à partir du 20, moi ce sera après car je vais partir quelques jours et je ne reviendrai que le 22 ... bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:19
    la fee feerique

    Ho super bonne nouvelle .. comme quoi on a bien fait de continuer a voter !! YESS suis tres contente pour elle .. surtout car elle a vraiment du talent !!!

    tu nous tiens au courrant .. et je uis prete pour le 20 avril .. compte sur moi !!!

     

    e-loader.net

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:28
    sylvie2841

    génial, contente pour elle tiens nous au courant pour la suite

    bises sylvie2841

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:53
    kiwi

    Je suis peut-être la seule mais non je n'accroche toujours pas , peut-être sur une autre chanson ???  Qui sait !!! Désolée mais je suis toujours sincère  :-*

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:04

    Super et j'espère qu'elle va aller loin; compte sur mon soutien.
    Bisous et bon jeudi 

    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:21
    knifty-de-manue

    Génial !! et merci pour les news !! @+

    11
    hmk
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:01
    hmk

    j'ai loupé l'article mais je serais au rendez vou pour le 20

    bonne journée

    12
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:07
    careli

    là va falloir aiguiser les claviers pour la soutenir !!

    je ne sais pas si c'est un vote par jur ou un seul désormais, à partir du 20, je vais surveiller de près.

    Merci pour elle

    13
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:08
    careli

    je mettrai un rappel en haut de page tant que ça durera, je ne pourrai pas l'oublier

    merci bises bonne journée et soigne-toi

    14
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:08
    careli

    allez zou on va voter (au moins un vote sympa !!)

    merci et bises

    15
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:09
    careli

    c'est gentil, je ne manquerai pas de mettrai un rappel journalier sous la bannière

    Merci pour elle, bises

    16
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:10
    careli

    pas de souci, je pense que ce sera un vote/jour, celles qui veulent

    merci pour elle

    (vacances pour toi ?)

    bises et bonne journée

    17
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:12
    careli

    pas de souci, c'est gentil de voter pour elle !!

    allez on y croit

    bises

    18
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:12
    careli

    ben voui on a bien fait quand on voit le nombre de postulantes le peu qui est retenu et la suite du parcours ... pfiou, elle a du courage la petite, faut la soutenir !

    19
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:13
    careli

    pas grave, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et encore heureux, qu'est-ce qu'on s'e... nquiquinerait sinon

    bises et bonne journée

    20
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:14
    careli

    merci c'est gentil, moi aussi j'espère qu'elle ira loin, sa voix est assez atypique et elle a l'air d'avoir une vraie personnalité, alors elle a eu mes votes tous les jours, et j'espère que ça lui sera (un peu) utile mon appel.

    Bonne journée, bises et papouilles à fifille et Monsieur higgins

    21
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:16
    careli

    kikou, te revoilou

    merci pour elle et contente de te revoir en vadrouille sur les blogs

    Bonne journée à toi

    22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:16
    careli

    ouaips, un rêve qui commence pour elle ? on l'espère

    bonne journée, bises

    23
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:58

     sa fait plaisir , trop contente , j'espere quelle ira loin , bises bonne journée

    24
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:30
    careli

    et oui, elle doit faire la fête aujourd'hui !!

    25
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:18
    Virginie

    Bravo !!!!!! Bisous, bisous !

    26
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:26
    ginette

    contente pour elle. bisous à vous deux

    27
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:44
    careli

    on est contentes pour toi et il va falloir nous nourrir en carambars, là !

    je te souhaite bonne continuation

    28
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:45
    careli

    et voui, on croise les doigts pour elle !!!!!!!!!

    29
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:46
    careli

    c'est la parente d'une copinaute, et on lui souhaite plein de succès !

    30
    Vendredi 6 Avril 2012 à 00:26
    gateuxrigolo

    super bisous

    31
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:23
    careli

    et voui, on lui dit m.....

    qu'elle aille loin

    bonne journée, bises

    32
    Vendredi 6 Avril 2012 à 23:09
    manou

    C'est génial, félicitations et je lui souhaite longue route 

    bisouss

    33
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:20
    careli

    je suis très contente pour elle et j'espère qu'elle ira loin

    34
    Chloé
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:22
    Chloé

    Wahou... Je suis toute émue en découvrant l'article et tous vos gentils commentaires. Un ENORME merci à tous pour votre soutien et un merci tout particulier à Careli (et à Sylvie qui m'a menée jusqu'ici). J'espère ne pas vous décevoir sur la deuxième vidéo. A très bientôt et encore merci merci merci merciii!

    (Ch)Loé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :