• visite virtuelle Aiguille du Midi

    oiseaux-sur-branche-houx

    Je vous offre un peu de neige et une visite du Aiguille du midi

    Pic-du-Midii.jpg Cliquez sur l'image attendez un peu et profitez de la vue panoramique

    « une enveloppe que je n'attendais pasPic du midi en 360° !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 06:55
    Aline

    On s'y croirait!!!Un vrai bol d'air!!!Merci...Bisous

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:19
    careli

    et ... de la neige !!!!!

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:12
    odile

    J'aime pas la neige, le froid, la montagne.... BEURK...... Je veux la plage, 35 degrés et le soleil !!!!!!!!

    Oui je sais, je suis pas marrante....... désolée.......

    Par contre es tu sure que c'est le Pic du Midi ? je ne reconnais pas l'observatoire et dans l'adresse du lien tu as ecrit aiguille du midi et chamonix....

    Bonne journée

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:36
    careli

    Tu as tout à fait raison.

    J'arrive pas à installer un plug in qui fonctionne correctement pour avoir le pic et suis devenue un brin monomaniaque avec ce machin !!!! Oups ! désalée et bravo à toi.

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:27
    la fee feerique

    170211 bonne journee fleur en coin gif final

     

    tu en veut de la neige !!! lolll

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:40
    careli

    ben voui !

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 19:43
    michelle/laramicelle

    un de mes rêves;

     

    8
    Mardi 12 Février 2013 à 19:46
    careli

    le voilà réalisé ... en virtuel

    j'adorerais y passer une nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :