• une enveloppe que je n'attendais pas

    mais alors pas du tout.

    Bref j'ouvre, et surprise, je tombe sur :

    P1020177.jpg

    Une gentille carte, un pinkeep raffiné et mignon comme tout, et des papillotes.

    Bon je vais être honnête, il y avait plus de papillotes, mais le temps de récupérer mon appareil photo, les papillotes se sont évaporées ... enfin je ne vois que ça comme explication .... Oups !!

    Alors la broderie d'un peu plus près :

    P1020178.jpg

    Merci Aline c'est gentil comme tout.

    Mais honnêtement je ne m'y attendais pas du tout, bref qu'est-ce que je vais faire ???

    Et Aline, vous savez qui c'est ???

    Ben c'est Toiles et chiffons et elle fait de très jolies choses

    « ma promenade de hiervisite virtuelle Aiguille du Midi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 06:52
    Aline

    Ravie que ton petit présent te plaise!!!Je m'y fais pas à ses articles!!! Juste pour te dire merci...et je n'attends rien en retour!!! Merci à toi...Gros bisous et bonne journée

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:19
    careli

    noooon ça me plaît pô !!

    Pfff, même le copain l'a trouvé "mignon" !! alors !!

    bonne journée, bises

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:14
    odile

    C'est trés joli, tu as été gatée !!!

    PS/ la vilaine gourmande !!!!!!!!!!

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:37
    careli

    Voui,  c'est joli. Mais ce n'est pas étonnant : elle fait de très jolies choses sur son blog. (par contre j'ai été vraiment surprise par l'envoi ! !!! mais ravie)

    et : gourmande, moi ???? mais non ce sont les papillotes qui s'évaporent, je l'avais pourtant expliqué, non ????

    5
    hmk
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:55
    hmk

    de bien joli cadeaux bravo

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:57
    careli

    Z'ai été sage !!!

    Quoique ....

    bonne journée

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:28
    la fee feerique

    7122011 simplet coucou final

     

    Tres jolie !!!! et tres gentil !!!! ........

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:42
    careli

    elle manie bien l'aiguille hein !! Et ses sacs tu les as vus ? Bon moi j'en ai une collec, surtout genre musette vu le fourbi que je transbahutte ! mais ils sont chouettes les siens !

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:20
    gateuxrigolo

    moi aussi je vient d avoir de tres jolie chose je vais metre sur mon blog bisous

    10
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:27
    careli

    contente pour toi,

    je vais attendre de voir

    bonne soirée bises

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:34
    bibiedel

    une  superbe surprise

     

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:13
    careli

    ben voui !!

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:10
    Virginie

    C'est superbe !! Tu as été bien gâté par Aline !!! Elle travaille super bien ... Gros bisous !

    14
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:06
    careli

    pourtant moi je suis pas très "saza" même si je le laisse croire !!

    suis restée une sale gamine !!!

    Bonne soirée et bonne fête. Bises

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:37
    Sandrine

    magnifique bisous et bonne soirée sandrine

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:29
    careli

    voui, hein et elle fait de jolies choses.

    bonne soirée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :