• Une visite virtuelle de la maison forte de Reignac

    P1000350.jpg

    De retour de Dordogne, après vous avoir mis les liens pour le Gouffre et la Grotte, ça m'a donné l'idée de vous faire découvrir des endroits que j'ai beaucoup appréciés.

     

    Cette fois-ci : Un lieu chargé d'histoire et surprenant à bien des égards. Si vous voulez passer la présentation, cliquez directement sur l'onglet "visite" dans la barre du bas, puis cliquez sur les lumières brillantes aux fenêtres. Cela prend un peu de temps à charger. 

     

    Bonne visite à vous,  :

     

     La maison forte de Reignac


    « bienvenue à :Cata sur ma connexion »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:59
    bibiedel

    merci pour ces superbes partages

    bonne journée bises

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:31
    zibou

    c'est beau hein,

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:53
    careli

    Superbe, oui.

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:53
    careli

    Contente que ça plaise et soit utile.

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:51

    bel article!!

    6
    Samedi 13 Août 2011 à 00:15
    Alena

    On est passé à coté cette année mais on a pas eu le temps d'y aller, ça me disait bien pourtant ! bonne fin de soirée

    7
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:19
    gateuxrigolo

    je comprend que tu aimes ces endroits bisous

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:19
    careli

    Dommage. Je l'ai visité, un peu au hasard. Et je me suis régalée. On se serait cru dans un conte de fée, un peu genre Barbe Bleue. Surtout avec la petite chambre où le Seigneur usait et abusait de son droit.

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:21
    careli

    Tu m'en as un peu donné l'idée avec tes voyages. Je suis bloquée en France, et ne peux plus faire que des sauts de puce. Mais d'autres sont encore plus bloqués que moi et ne voyagent pas du tout. Alors autant leur donner un peu de dépaysement à domicile et leur conseiller d'aller faire une virée sur ton blog.

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:30
    careli

    Tu veux dire que j'adoooore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :