• Cata sur ma connexion

    Désolée de ne pouvoir répondre aux comms que vous me laissez, mais grosse cata avec mon FAI, je ne sais quand je reviendrai. Mais mes articles sont programmés à l'avance, de ce côté pas de souci. Mais je vais finir par détruire mon clavier à force de tenter des manips qui n'aboutissent pas.

    « Une visite virtuelle de la maison forte de Reignacun sac à couture/tricot/crochet »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:05
    gateuxrigolo

    ha ma belle quel muise franchement bisous

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:16
    zibou

    ma pauvre, mais on t'attendra patiement, bisous et courage

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:17
    careli

    Me revoiloooouuuuuu !!

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:18
    careli

    na y est !! ouf, j'ai failli demander un plan ORSEC !!

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:23
    zibou

    chouette te revoilou

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 11:50
    careli

    Ben voui !! Y en avait marre !!!!

     

    Comment va la mini Miss, pas trop embêtante ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :