• un petit jeu avec tirage au sort

    chez elo, jusqu'au 30 septembre

    Sans-titre-1ybon.jpg

    Prochains articles :

    tuto doudou matou *

    faire une grille  broderie *

    « Une idée que j'ai creuséeTuto gratuit : doudou chat * »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:33

    J'attends ton tuto pour faire une grille de broderie.
    Bonne chance pour le concours.
    Bisous et la case est revenue

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:54
    careli

    C'est très basique, juste apprendre -un peu- à se servir de paint pour colorer les cases d'une grille vierge que je donne afin de dessiner soi-même son motif.

    Chouette si les identifiants sont revenus. Ce soir je vais refaire "la tournée des grands ducs" pour les comms.
    Bises Bonne journée.

    3
    hmk
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:55
    hmk

    merci pour le lien

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:01
    careli

    En fin de mois sur ma news il y a récap des jeux encore en cours, et d'autres non publiés en cours de mois. Si cela t'intéresse, ou si tu veux faire publier un jeu à toi ou à une amie, il suffit de me le signaler, je le mettrai avec plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :