• Un origami incroyable le sigle du MIT

    Environ 10 heures pour le faire, prenez 6 minutes pour le regarder :

     

    « un jeu jusqu'au 18 chez la boutiquièreUn jeu avec tirage au sort chez Steffimo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:55
    Terlicoton

    C'est fabuleux 

    Vraiment

    Merci de nous montrer gros bisous 

    Béa

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:59
    Virginie

    Gros bisous en passant et bonne journée !!!!

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:20
    la grenouille

    merci de ton passage sur mon blog le tien est superbe bisous

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:21
    careli

    ça m'a scié, littéralement, j'aime bien faire des origamis, mais là !!

    Wouah !

    Bises bonne journée

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:22
    careli

    allez, une tite cocotte en papier, tu peux ?

    J'rigole, c'est vrai que c'est trop fort

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:23
    careli

    c'est dingue, hein ?

    je sais vraiment pas comment ils ont pu inventer ces pliages.

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:23
    careli

    Kikou

    bises et bonne journée à toi aussi

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:40
    careli

    C'est gentil, merci.

    Hier je suis passée en 4ème vitesse visiter les blogs de ceux/celles qui m'avaient laissé un comm. Je passerai en prenant un peu plus de temps ce soir.

    (j'avais mes 2 blogs + la communauté + la page FB à mettre à jour, ré envoyer  les articles, écrire un ou deux articles .... bouh !!)

    Bonne journée bises

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:37
    careli

    moui, moi qui étais toute fière de mes petits pliages ... me reste plus qu'à me cacher sous une pile de papier !

    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:48

    génial , c'est stupéfiant , merci pour le partage , autre chose , c'est tu ma belle que tu es sur hello coton ?

    première abonnée , je suis contente.

    bonne journée a toi , biz.

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:03
    careli

    hello coton ? Où ça ???? tu peux me donner le lien STP. Je suis buse, je "ne me suis pas trouvée"

    merciiiiiiiiiiiiiiii

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:17
    tmor

    Surprenant. Un ami avait fait une cocotte en papier avec une affiche format sucette decaux mais là... Chapeau bas !

    13
    hmk
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:22
    hmk

    désolée je repasse la photo n'apparait pas c'est noir

    14
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:22
    careli

    surprenant, impressionnant, époustouflant ... je suis restée scotchée !

    merci pour ta visite.

    15
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:26
    careli

    attends de charger. Moi ça marche bien

    sinon rentre direct cet URL

    http://www.dailymotion.com/swf/video/xbi7dn

    ça devrait le faire.

    Bonne journée

    16
    hmk
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:27
    hmk

    ah ok je n'ai pas remarqué que c'est une vidéo jusqu'à ce que IDM me demande de la télécharger

    c'est impressionnant

    17
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:28
    careli

    ouf !! je me disais encore des galères !!!

    je préfère

    bonne journée bises.

    18
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:39

    recoucou , je n'est pas reussi a trouver le lien direct , en attendant de chercher , tu vas sur la page d'acceuil google , et tu tape , careli sur hello coton est tu vas trouver pas mal de tes article sur cette page , clic dessus .

    en haut de l'artcle a gauche il y a marquer en bleu turquoize : chez careli .

    tu clic dessu et tu tombe sur ta page .

    j'ai eu moi meme cette surprise , mon blog était sur hello coton , j'ai joint l'équipe d'hello coton et leurs et demander des explication , je ne mettait pas inscrite !

    et bien c'est quelqu'un d'autre qui l'avais fait a ma place

    le probleme c'est que hello coton est un peu comme un twitter qui reunie les meilleurs blog féminin , et que de surcroit tu peux discuter avec tes abonné .et donc comme tu n'es pas au courant , j'en conclus que ce n'est pas toi qui t'es inscite

    19
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:20
    careli

    c'est possible que ce soit une amie qui l'ai fait pour moi.Je sais que j'ai été "inscrite" en d'autres endroits... boof.

    Sur tutolibre quand j'indexe un article, j'essaye toujours d'obtenir l'accord de l'auteur. Je te raconte pas le gag quand je m'adresse à un blog anglais. Mais là on me répond. Les allemands ne m'ont jamais répondu. J'espère ne pas leur avoir dit des insanités sans le vouloir ... Oooops !

    Pas grave. Si cela me déplaît je me "désinscrirai" et si ça me fait de la pub, ben tant mieux.

    J'ai été voir, et j'ai trouvé en effet.

    Merci de m'avoir prévenue.

     

    20
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:39
    sylvie

    wouah !!!!!!!!!! c'est hallucinant ! quel talent !!

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous

    sylvie

    21
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:41
    careli

    kikou

    je vois que je ne suis pas la seule à avoir été scotchée !!

    bonne journée à toi aussi. Bises

    22
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:28
    gateuxrigolo

    tres bien ici aussi bisous

    23
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:44
    careli

    bluffant, hein ?

    24
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:30
    Joelaindien

    terrible en effet ! merci du partage !

    25
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:46
    careli

    impressionnant en effet

    bonne soirée

    26
    Samedi 19 Novembre 2011 à 03:05

    Génial! c'est fou ce truc !!! merci pour la vidéo !

    27
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:10
    careli

    bluffant !!!

    28
    DuSchmolline
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:31
    DuSchmolline

    époustouflant ! ça me fait rire que le gars assure que ça se fait en 3 étapes "faciles", quand on voit comment il fait....

    29
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:31
    magali

    waouh, quel boulot, j'en reste sans voix!!!

    30
    pattouf
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:31
    pattouf

    heu! j'essairai pas

    il est trop fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :