• un jeu jusqu'au 18 chez la boutiquière

    http://storage.canalblog.com/30/60/534389/70010485_p.jpg

    Vous avez jusqu'au 18 : faut se dépêcher pour gagner Maurice ou Mauricette

    La boutiquière

    « Tuto Paint : mettre un dessin au trait sur une photo.Un origami incroyable le sigle du MIT »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:40
    la fee feerique

    Coucou ma belle .. je ne sais pas si c est normale mais tu as eu enormement de post cette nuit ??!!! un probleme dans tes programation ou c est normale ???**bisessssssss

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:20
    destinations ailleur

    merci de l'info je vais aller y faire un tour, bisous.

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:20
    careli

    tu parles des notifications de parution d'articles ?

    oui c'est normal? J'ai reçu plein de mails me disant qu'il n'avait été envoyé aucune news de mes articles, et j'ai demandé à une copine de vérifier chez elle. Elle en avait reçu certains (elle croyait s'en souvenir) mais pas les autres. Dans le doute, j'ai "reposté" tous les articles parus à ces dates-à.

    Voilou. Et là, je viens de vérifier, ils sont tous passés. Je me suis même inscrite à mes news pour surveiller désormais la parution. 

    Bonne journée. Bises

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:23
    la fee feerique

    Oui c est tout a fait sa .. certain etait passer je les aient recu et d autre non !! ok tu as bien fait de les refaire passer ... bisessssssss

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:41
    careli

    En ce moment les jeux "fleurissent" Noël approche !! chouette on va avoir des cadeaux ! ... enfin, les plus chanceuses.

    Bises

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:43
    careli

    Pff, c'était pénible, du coup j'ai tout remis.

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:36
    gateuxrigolo

    bonne chance careli mais si tu gagne tu me le donne pas vrai hihi bious

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:44
    careli

    euh .... t'es ssûre de ça ?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :