• Pour les face bookers/bookeuses

    Lu chez "une amie sur Face Book" :

     

    Vous êtes-vous rendu compte que vous ne recevez dans votre fil... d'actualité que les mises à jour des mêmes personnes, ces derniers temps ?

     

    Avez-vous aussi noté que lorsque vous postez des messages de statut, des photos ou des liens, seul ...le même cercle de personnes poste des commentaires alors que tout le reste de vos contacts semble vous ignorer superbement ?

     

    Ne vous inquiétez pas, tout le monde vous aime toujours, et personne ne vous a intentionnellement bloqué. Le problème vient simplement du fait qu'une grande partie de vos amis/fans ne peuvent tout bêtement plus voir ce que vous publiez, et en voici les raisons : Le paramétrage par défaut du fil d'actualité du "Nouveau Facebook" est réglé de façon à n'afficher que les publications des amis avec lesquels vous interagissez le plus ou ceux avec lesquels vous avez interagi récemment. Aussi, en d'autres termes, à la fois pour les pages professionnelles et les pages personnelles, à moins d'avoir commenté une de vos publications dans la période de référence, vous êtes devenus invisible pour vos amis/fans et ils sont devenus invisibles pour vous!!! ...

     

    VOICI COMMENT Y REMÉDIER : Sur la page d'accueil, cliquez sur la phrase "les plus récentes", en haut à droite de votre fil d'actualité. Cliquez ensuite sur la petite flèche juste à coté et choisissez "Modifier les options" au bas du menu déroulant. Cliquer ensuite à coté de l'inscription "afficher les publications de" et choisissez "Tous vos amis". Vous pouvez aussi utiliser le lien "modifier les options" au bas de la page d'accueil de Facebook. Notez Bien: Les pages professionnelles n'ayant pas de fil d'actualité, les propriétaires devront modifier les réglages sur leur compte personnel.

     

    La Bonne Nouvelle : Vous pouvez à nouveau voir tous vos Amis et Fans. La Mauvaise Nouvelle : VOUS ÊTES TOUJOURS INVISIBLE pour une grande partie de votre liste. Vous devez faire passer le mot à tous vos amis et fans en les invitant à cet événement ou en en créant un autre de façon à ce qu'ils lisent la publication et ajustent leurs réglages.....................!<wbr> !

    FAITES TOURNER

    « tuto : une bouillotte / noyaux de cerisesUne réa envoyée par Panpanette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:08
    kiwi

    Oh lààà ! Moi pas sur facebook . Bonne journée :)

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:21
    careli

    moi sur FB, en confidentiel avec certains amis, pour ne pas perdre de vue certaines connaissance qui ne viennent pas trop sur d'autres sites que je fréquente et ... pour les jeux ! OUPS !

     

    bonne journée, bonne semaine.

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:52

    Et comme je ne m'occupe plus d ema page Facebook depuis bien longtemps, je n'ai rien vu.
    Si je pouvais la supprimer totalement!!!
    Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:03
    careli

    je te mets un lien ci dessous pour la suppression de FB, il y a désactiver son compte et plus bas : supprimer. je ne l'ai pas testé, mais si tu testes, tu pourras nous le dire

    http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-facebook-8675366.html

    Sinon :

    http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook

    Bonne journée

    Bises

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:44
    la fee feerique

    Coucuo ... un peu moins sur le net en ce moment .. je suis .. surbooker !!! j ai fait connaissance avec ma niece hier .. un amour de bebe a croquer !! ! ! ! je vais aller voire ton truc sur face ... aller bisousssssss et toi comment vas ???

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:09
    gypsy/clémentine

    bonjour Careli

    merci pour ces infos !!

    bonne semaine à toi

    bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:01
    careli

    Moi, impec, un peu fatiguée, trop chaud depuis trop longtemps, vivement l'hiver !! (non non, ne me criez pas dessus les ceux du Nord !! )

    un bonjour à mademoiselle nièce

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:03
    careli

    bonjour, de rien pour les infos, c'est merci Nath (la copinaute qui a passé l'info) à qui on doit un merci !

    Bon lundi, bonne semaine et ... bon automne tant qu'à faire !

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:04
    Mimile56

    bonjour Caréli, merci de ta visite sur mon blog, et bien sur je t'autorise à mettre mon blog en lien sur tes blogs, c'est d'ailleurs très gentil de ta part, et pour cela, je valide quand meme la participation à mon jeu, même si tu ne t'inscris pas à ma news, je comprends bien pour ton forfait, en revanche, si tu pouvais quand meme faire un article pour relayer l'info ;) Bonne journée

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:54
    careli

    j'ai mis le lien dans mes 2 news celles envoyés et celles sur le blog. je mettrai un tit article dans les jours qui viennent, si je ne me trompe c'est pour le 29

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:22
    Joelaindien

    ah, je comprends, sympa d'expliquer tout ça !

    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:57
    careli

    Merciiii Nath, c'est elle qui m'a fait connaître, je répercute juste. Et c'est plus rapide pour moi de mettre sur le blog que d'envoyer à tout le monde.

    13
    Mardi 27 Septembre 2011 à 00:19
    Joelaindien

    Hello!

    ton com n'était pas perdu... tu me relançais sur les fjords... patience lol !

    bises

    14
    Mardi 27 Septembre 2011 à 00:29
    careli

    Ben voui, mais d'hab ça réagit plus vite, et moi, je dors debout, euh .... assise, mais comme j'ai l'option noctambule avec mon grrrr de forfait, je suis un peu/beaucoup à côté de la plaque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :