• Ouf : ça remarche

    Bon après XXXX coups de téléphone et je ne sais combien de GRRRR !! ma connexion est rétablie.

     

    Merci pour les messages d'encouragement, les comms que vous m'avez laissés et pour les visites malgré mon absence.

     

    J'ai essayé de rattraper mon retard en passant sur le blog des copinautes pour laisser un petit message, et si j'en ai oubliées, désolée, mais je suis un peu débordée ! Plus de 300 mails à trier, vérifier, je ne sais combien de blogs à visiter, alors ....

    C'est pas moi 08

    Qu'a fait des bêtises

    « Spaghettis carbonaraSi vous avez des tutos à partager ou un jeu concours »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:14
    libelluledunord

    Merci de m'accueillir dans ta communauté. J'y surferai régulièrement et y publierai des articles.

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:11
    careli

    Ravie d'accueillir une "nouvelle". Bien que la communauté soit toute récente elle-même. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux blogs (pour moi, bien que d'autres les connaissent depuis longtemps) et de nouvelles idées.

    3
    Samedi 20 Août 2011 à 17:12

    Mais tu es pardonnée, car tu ne peux tout regarder, c'est compréhensible; ou alors tu finsi chèvre.
    Je viens de m'abonner à tes parutions.
    Bisous et bon week-end

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 19:01
    careli

    Coucou,

    Merci de t'être abonnée, c'est suuuper sympa. J'attends d'avoir changé de FAI pour m'abonner aux news qui m'intéressent sinon j'explose mon forfait rien qu'en réceptionnant les messages et les news !!

    Vivement l'illimité, je piaffe !!!

    Bon week end à toi, et à demain, je file à un anniv, je ne sais à quelle heure je reviendrai.

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 23:38
    gateuxrigolo

    super je suis bien contante bisous

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 02:55
    careli

    Ben et moi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 02:55
    careli

    coucou, retour d'anniv, j'en profite en attendant que la T° baisse pour répondre. Contente de te voir, à demain/aujourd'hui. Bises

    8
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:35
    59juju

    C'est déjà bien de répondre sur ton blog, careli et je te souhaite bon courage, à tantôt ma belle bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :