• moi bavarde ????

    Un leurre, une erreur, que dis-je une hallucination !!

    C'est certain ! Aussi c'est tout à fait un hasard extrême si j'ai posté le 5 500ème comm chez la fée des aiguilles ... je veux dire Aline, notre couturière de talent préférée ....

    vous savez bien : ELLE

    celle qui fait des jolies petites choses comme ça : commande03

    bon il paraît que je vais gagner un ti kéke chose ... je vous tiens au courant !!!

    « et les gagnantes sont ... and the winners arechou chinois tomaté »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 06:08
    Aline

    j'arrêtes pas d'y penser!! ca mûrit!!! hi hi hi Bisous ma ch'tite titi et un gros merci!!! Bisousssssssssssssssssssss

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:29
    kiwi

    C'est emplement mérité , bravo ma Belle   :-*

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:08
    la fee feerique

    Mdrrrrrrrrrrrr non tu ne l es pas !!! je te le promet !!! fais moi confiance !!!

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:23
    Babette

    Ca va pas être facile pour elle de trouver quoi te faire.... Faut dire qu'on ne connait pas grand chose de toi.....

    T'es pas bavarde, c'est sur.... t'es pas gourmande non plus..... t'aime pas bricoler.... pfffff.... ça va pas être facile !!

    Mouaaaahhhhh !!!!!

    Bravo ma belle !!!!! et gros bisous !!!

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:49
    Sandrine

    bravo à toi, grande bavar.... euh, mdrrr, bisous et bonne journée sandrine

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:46
    valroselou

    Je me réjouis de voir ça !!! j'ai proposé à Aline de t'envoyer des cannettes vides et des vieilles K7 vidéos... on va voir si elle retient mon idée !!!!! bon w-end et gros bisous

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:02
    gateuxrigolo

    bavarde heu non je pensse pas pipellette comme on dit oui hahaha bravo bisous

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:12
    careli

    te casse pas la tête pour moi !! suis pas compliquée et à part le jaune et le vert, j'aime toutes les couleurs

    (enfin disons que le jaune et le vert me vont tellement mal, que je n'ai pas tendance à acheter des choses de ces couleurs, mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai jamais autour de moi ... j'adore les tartes au citron et les macarons à la pistache .... lol !)

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:13
    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:18
    careli

    je te crois sur parole, je ne suis pas plus bavarde que toi, c'est dire !

    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:22
    careli

    suis pas compliquée : j'aime énormément de choses ! seule restriction à mes choix persos : je vis à la campagne, en RDC avec cendre de cheminée, toutoune pleine de poils, et plus souvent des bottes en caoutchouc aux pieds que des escarpins ! mdrrrrr

    bon WE, bises

    12
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:44
    corentine

    5 500 commentaire ! c'est possible ça ? alors bravo - j'y vais voir - biz et kenavo

    13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:50
    careli

    mé euh !!!!!

    suis pas OK moâ !!!! dutou dutou dutou !!!!

    14
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:50
    careli

    pffff, et voilà ma réputation est faite, bavarde et gourmande !!!!!!!!

    nan mé !

    15
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:53
    careli

    bfffffff

    tu te moques !!!!!

    bises

    16
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:55
    careli

    ben voui, moi j'arrive à 9 000 dans quelques temps, mais c'est parce qu'on poste souvent qu'on aplus de comms

    bises

    17
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:18
    Amie'Lie

    Que c'est mignon! bon j'attends le deuxième tirage pour mon bracelet, car le t-shirt était déjà sorti et tout, mais ça n'a pas suffit à me rendre le sort favorable ! , enfin c'est la règle du jeu, mais je suis patiente ! bizzzz 

    18
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:35
    careli

    le tee shirt ?? oups ... pas suivi ou alors oublié de quoi il s'agit

    bon de toute fçon, vu que j'ai recommencé à bricoler des trucs, je pense qu'il y aura aussi pour le 10 000ème ! mdrrr

    bises

    19
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:56
    Joelaindien
    Hello ! Je passes faire un tour bien agréable chez toi et j'en profites pour te souhaiter un bon dimanche. @+ Joelaindien
    20
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:07
    Virginie

    Suite à ce coup du hasard trompeur (bah oui, toi bavarde ??? Pff) je t'adresse toute mes félicitations !!!!

    Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:57
    careli

    hello, temps gris et tristounet !!

    je préférerais être au pays des gondoles, malgré les tarifs !

    22
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:25
    careli

    moâ ??? bavarde ??? pf, pas plus que toi !! mdrrrr

    bises

    23
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:23
    Valie

    BRAVO !!!!!!!!!

    Toi Bavarde ????? Je doute, c'est comme si on me disait que j'étais aussi bararde que toi !!!!!!!

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI

    24
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:34
    knifty-de-manue

    Bravo à toi (oserai-je) petite piplette. biz 

    25
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:18
    careli

    pas possible, nous sommes taciturnes et muettes !! c'est bien connu ! m'enfin !!!!

    26
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:21
    careli

    pfffffffff, je ne dirai pas un mot ! na !!!!!

    bises

    27
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:26
    manou

    bravo à toi Mc Gyvette !! ma p'tite piplette mdr !!!

    belle soirée bisous bisouss

    28
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:58
    careli

    pipelette !! moi !!!!!!!!! mé ké médisance !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :