• Ma déco de Noël

    On en a fait un peu :

    couronne-noel.jpg

    La couronne que j'avais faite ICI, refaite avec du sapin

     

    sapin

    Mon sapinou, avec les chaussons et les chaussettes que j'ai tricotés il y a ... bouh ..... longtemps, des décos ramenées de Chine et de Hollande, et aussi du marché de Noël de Strasbourg et de Euro Disney.

    Demain, si je réussis la photo, je le mets avec les loupiottes allumées.

    Il est fait pour être vu allumé, mais ça rend pas trop la photo que j'ai déjà faite. Tant pis. Et vous vos sapins ils sont comment ?

    « Installer un puzzle sur votre blog Overblogpatron kilt Barbie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:22
    Aline

    Trop beau!!! t'as raison, vais prendre le mien en photo!!!Youpi!!! A plus tard alors!!!Bisousss

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:24
    la fee feerique

    Ya comme un ti probleme !! je vois pas ma chaussette !! ni mon chausson !! ni ma botte !!!! en bref si tu asvais pas encore compris !!  regarde la photo en dessous et tu comprendras ..

     

    apin fee

     

     

     

     

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:42
    careli

    Pff, t'avais pas plus petit comme modèle !

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:43
    careli

    Chouette, j'attends de voir !! Je sais que Magali a déjà pris ses décos en photo.

    5
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:06
    Odile

    Trés sympa ta couronne !

    Le sapin est joli également, le mien est basique, avec des guirlande du commerce et des décos moitié peluches de noel, moitié crochet... rien de peut être cassé (avec 2 chiens et un petit bonhomme, mieux vaut etre prudent...)

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:36
    gateuxrigolo

    j aime beaucoup ta couronne bisus

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:44
    careli

    Merci.

    Bisous bonne soirée toi

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:44
    careli

    Ici, on ne craint rien. La toutoune est super sage, et il n'y a pas de petits diablotins pour tout saccager. (juste des grands diablotins : la babcha qui a 98 ans)

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:49
    sylvie2841

    joli!!

    oups pas mal de soucis en ce moment et mon sapin n'est pas fait, après le week-end je commence

    bises sylvie

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:55
    careli

    pas trop graves les soucis au moins ?

    Bonne soirée.Bises

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:11
    bibiedel

    tout est magnifique

    bon week end

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:21
    careli

    Merci Beaucoup

    Bonne soirée bises

    13
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:22
    Lolo

    il est très beau ton sapin, le mien est faux depuis l'an dernier !!! bon week-end bisous !!

    14
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:58
    Virginie

    Super sapin !!!!! Manque plus que le père Noël !!!! Si t'as été sage .... lol

    Gros bisous !!!!!

    15
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:38
    careli

    j'en ai un faux à l'étage aussi

    mais bon, on achète à un producteur qui gère ses plantations de façon "responsable", alors ....

    puis Noël c'est qu'une fois/an

    bonne journée bon WE bises

     

    16
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:46
    careli

    y est en bas, entre les chaussons, et derrière le paquet noir c'est un cadeau pour ma môma.

    y s'est un peu trompé de date papy Noël !!!

    bises

    17
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:51
    kiwi

    Superbe ! :)

    18
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:55
    careli

    Kétuveux, on retombe en enfance ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :