• Juste une petite mise au point

    Tous et toutes les blogueurs et blogueuses tiennent un blog avec l'idée d'être lu(e)s. Et rien ne nous fait plus plaisir qu'un petit mot laissé par les visiteurs et visiteuses. J'en parlais avec une amie grande voyageuse et visiteuse de la blogosphère. Lorsque je lui ai dit :


    "Pourquoi ne pas laisser un petit mot sur les blogs où tu vas ?"


    Elle m'a répondu :


    "J'ose pas, quand je lis les comms des unes et des autres, j'ai l'impression que les gens se connaissent et que je vais faire irruption au milieu d'une réunion de copines"


    Ben oui, mais non. Ben Oui, on finit un peu par se connaître, et même certains en "vrai", en chair et en os, quoi ! Mais Non, ça dérange pas du tout, au contraire !! On ne demande pas mieux que de voir de "nouvelles têtes". Alors même si le comm est très neutre, du genre :


    "Bonjour, j'ai aimé"


    On apprécie énormément, et parfois certain(e)s qui reviennent finissent par s'intégrer dans le groupe.

     

    Enfin certains blogs sont "ornés" de pub. Bon, on va pas en vivre, mais ça rapporte quelques sous (parfois -avec un peu de chance- de quoi payer le fil et les aiguilles), alors si vous pouvez faire un ou deux cliks sur les pubs quand vous passez, juste de quoi nous rapporter 0,01 cts : ben MERCI.

     

    Alors, juste ces quelques mots pour vous dire :


    Oui on est toujours content(e)s de lire des petits commentaires /bafouilles /gribouilles surtout si ils sont gentils et oui c'est utile si vous songez à cliquer sur les pubs.



    Voilà, du coup je vous offre une photo de ma Miss T (de son vrai nom Ushley) en pleine folie de roulade.

    toutoune--14-.jpg

     

    Prochains articles :

    se faire un petit métier à broder *

    récupérer et réduire une image avec Paint *

    « Grille broderie zodiaque viergeTuto gratuit : faire un petit Métier à broder »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 08:06
    Terlicoton

    Oui c'est vrai Careli, car en fait c'est ce qui fait vivre nos blogs.

    Et pour finir on forme une belle grande famille

     

    Merci pour ce bel article

    Gros bisous 

    béa

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 08:18
    careli

    Et puis c'est une "récompense", une sorte de "bon point", la preuve que ce qu'on dit ou fait a intéressé quelqu'un, le temps qu'il le lise et nous réponde.

    Bonne journée à toi, bises.

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 09:01
    nathalie

    bonjour je voulais te dire que tu a raison d'avoir dit cela a ton amie.Ton petit chat est trop mignon bise et bonne journée chnat

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 09:12
    careli

    Houla la tu vas vexer Miss T c'est une grande et "féroce" (ça c'est un grrros mensonge) berger Australien, je ferai un tit article sur ces chiens le mois prochain. Mais dans cette position ... pas facile à voir, déjà qu'on a du mal à distinguer où se trouve la tête ...

     

    Je crois qu'il faut rappeler de temps en temps ces petites choses (pas le berger australien, hein ! ), mais que nos blogs vivent parce qu'on reçoit des visites, des comms et parfois des clicks.

     

     

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 10:01
    zibou

    t'as parfaitement raison,ha mais!!!!!!!

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 10:13
    careli

    Je le savais ! Non mais !

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 11:48

    Bien sûr que ça fait plaisir des coms de personne que l'on ne connaît pas et par ce fait, on peut découvrir des blogs super et des gens très bien.
    je la fais de temps en temps, mais la visite n'est pas toujours rendue, ce qui explique mon mot dans les mardi de ce matin.Bisous

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 11:52
    careli

    Toi z'ossi ? je cours voir !! J'ai pondu ça cette nuit, parce que ... bon suite à la conversation (qui datait) et au fait que j'ai parfois un nombre impressionnant de visite et un nombre rikiki de coms ... les 2 ensembles m'ont fait écrire ce petit poulet. Je file chez toi voir de quoi il retourne.

    Zutre, je reviens, et je ne vois pas. Je re-passerai

    ça y est !!!! vuuu ! Je ne devais pas être trop réveillée je suppose.

    9
    Mardi 23 Août 2011 à 11:58
    careli

    Je vois que je ne suis pas seule !!!

    Merci du soutien.

    Et Voui, La Miss est plutôt heureuse de son sort.

    Bonne journée à toi aussi. ici on respire enfin un peu, on est passés du 37° de hier au 27°, OUF !!!

    10
    Mardi 23 Août 2011 à 15:17
    Babette

    Bien dit !!!!

    11
    Mardi 23 Août 2011 à 16:01
    careli

    juste une tite mise au point !!!!

    12
    hmk
    Mardi 23 Août 2011 à 16:15
    hmk

    effectivement tu as bien raison

    moi je clique sur chaque blog ou je passe et je trouve des pub mais bien sur je parle de blogs des copines qui passent sur le mien, même si je ne suis pas sure qu'elle cliquent elles aussi , mais c'est une habitude que je tiens à garder

    super la chatte bisous

    13
    Mardi 23 Août 2011 à 16:38
    careli

    C'est un toutou !!!!!!!!!!!!!!!

    Je clique quand je passe après 23 h (de 23 h à 07 h j'ai l'illimité, sinon j'ai pas grand chose comme forfait), c'est aussi pour ça que je limite mes inscriptions aux news, sinon je n'arriverai même pas à finir le mois !!!!!!!!!!!! Vivement l'illimité.

    Mais je tiens à laisser un petit mot quand je passe, histoire de dire coucou et merci.

    14
    Mardi 23 Août 2011 à 20:38
    Sandrine

    Tout simplement bien dit. Bisous Bonne soirée Sandrine

    15
    Mardi 23 Août 2011 à 20:48
    careli

    Meeerciiiii

    16
    Mardi 23 Août 2011 à 21:59
    bibiedel

    je suis tout à fait d accord

    c est vrai qu au début on a l impression de ne pas savoir quoi dire puis ça vient

    Par contre je n ai pas toujours le reflexe de la pub j essaie je ne la trouve pas toujours

    Sur mon blog je n en ai pas voulu ...mais je suis d accord de clicker sur celles des copinautes si ça les aide ou leur fait plaisirs...

    bonne soirée bisous

    17
    Mardi 23 Août 2011 à 22:26
    careli

    Je n'ai pas non plus toujours le réflexe, d'autant que mon forfait est limité le jour et illimité à partir de 23 h. Donc penser à ne cliquer que la nuit n'est pas vraiment facile. Mais j'essaye.

    Par contre je laisse des comms à chaque fois que je peux.

    18
    Mardi 23 Août 2011 à 22:30
    careli

    Merci pour vos retours à toutes. Je ne m'attendais pas à cela.

    Et c'est vrai que l'on fait de supers rencontres sur le net. Ce n'est pas que du virtuel contrairement à ce que l'on prétend. La preuve, on commence par un petit comm et on finit avec de vrais amis. J'ai eu la chance de faire 3 rencontres en "vrai" de ce qui fut des contacts "virtuels".

    Alors c'est vrai, n'hésitez pas à laisser des comms.

    19
    Mardi 23 Août 2011 à 22:31

    et bien j'ai aimé ton article !!

    20
    Mardi 23 Août 2011 à 22:32
    careli

    Merci beaucoup, et pour le comm et pour son contenu.

    21
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:22
    gypsy

    coucou Careli

    jolie photo de miss T! bonne journée

    bisous

    22
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:39
    careli

    bonne journée à toi. Et faut pas trop dire àla Miss qu'elle est jolie, sinon elle frime !!

    23
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:10
    gateuxrigolo

    he bien non elle doit venir laisse un com c est comme ca que l on ce fait des connaissance au debt aussi sur radin je venais lire et je disait rien maintenant je vient tous les jours c est normal bisous

    24
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:28
    careli

    bien, oui, on est tous et toutes d'accord avec ça. J'espère qu'à l'avenir elle laissera un petit comm sur les blogs qui l'intéressent. Elle et toutes les autres qui n'osent pas.

    25
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:49
    careli

    Désolée, je n'en sais rien. Mais je suis ravie de voir ton commentaire, même si c'est en retard par rapport au premier post.

    C'est d'autant plus étonnant que sur ce blog, je ne modère pas les commentaires, ils passent en temps réel, parfois avec un léger décalage.

    Je ne comprends pas du tout. Mais ces temps ci Over blog nous fait tantôt de la maintenance, tantôt des affichages fantaisies concernant le comptage des visites ....

    On va dire que ça pimente les relations : Over blog/blogueurs.

    Euh ... ça fait la seconde fois que je poste ma réponse, la première n'est pas passée. Quel farceur cet Over-blog.

    26
    Nanousab -Karine
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:35
    Nanousab -Karine

    Et bien voilà j' ai mis un commentaire  avant hier , et je vois qu'il n'est pas inscrit c' est bien la peine!!!!!! moi je  regardes les blogs depuis peu en faite, mais il est rare que je ne laisse pas de commentaires  car je trouve qu'il est agréable de dire ce que l'ont ressent  si on aime il faut le dire , moi je suis sur des blogs collectifs et je suis ravie d' avoir des commentaires donc il faut commenter , tu as raison . Mais dit moi quand même pourquoi mien n' ai pas passé.

    Bises

    27
    zipo l
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:35
    zipo															l

    oui c'est vrai que nous faisons d'agréables connaissances avec les commentaires, surtout quand il y a une reponse, c'est comme cela que j'ai pu connaitre notre JOJO qui depuis est devenue une amie, et vient tous les ans passer quelques jours a la maison.ça lui fait grand bien de sortir de chez elle, et moi un bien fou de discuter chiffons.Alors mesdames, n'hesitez pas mettez des coms et vous ne serez pas déçues..........

    28
    Eolilu
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:35
    Eolilu

    Merci pour cette mise au point. Il est vrai que sur certains blogs, on ose pas.€syr d'autres xc'est bien plus sympathique!!! Pourquoi o, laisse des coms plus sur les que sur les autres !!!!

    Mis T a l'air bien heureuse !!!

    Bonne journée

    Eolilu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :