• j'ai fait un bricolage avec ça. Oui mais quoi ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 01:03
    bobine59

    oui ,tu t'es servi des tirettes pour faire un tas de choses ,recouverts de fils ,bracelets et divers .....

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 01:58
    careli

    non, j'attends d'en avoir plus pour tenter de réaliser un projet, c'est juste avec la canette et 2 accessoires

    bonne soirée

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 06:02
    Aline

    Aucunes idées!!!je sens que tu vas encore m'épater!!!bisousssssssss

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:14
    Babette

    Je suppos que le traditionnel pot à crayons... c'est pas ça !! lol !! Alors je vais attendre que tu nous dises tout !!! Bisous.

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:35
    kiwi

    Je ne sais pas non plus , j'attend de voir ;)

    Par compte , je garde des tirettes pour faire des accroches tableaux .

    J'ai voté :-*

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:45
    odile

    Déjà j'espere que la boisson était bonne... après je ne sais pas et comme d'hab tu vas nous avoir trouvé une idée à laquelle je n'aurai jamais pensé...

    Et Mr Google m'a trouvé certains trucs sympas

    http://www.espritrecup.fr/index.php/Idees_recup_par_materiau/Fer/metal/Les_canettes_en_aluminium.html

    http://blogbricolage.free.fr/index.php/non-classe/how-to-make-an-ashtray

    http://www.youtube.com/watch?v=CaYnLYamUpU

    Je chauffe un peu ???

    Bon aller, j'attends ta réponse...

    Bon WE

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:51
    careli

    naan, ça y est pas, quand j'ai eu mon idée j'ai cherché sur le net, et pas trouvé (d'ailleurs j'ai vu tellement de trucs avec les canettes que je voulais faire un article dessu, comme pour les CD !

    bonne journée

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:52
    careli

    non, me suis servie du contenant, je garde les languettes pour quan j'en aurai suffisame,t pour mon idée, si j'y arrive !!

    bises

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:52
    careli

    nan, pas la languette, m'en sers pas

    merci m'dame

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:52
    careli

    bêê non

    bises

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:54
    careli

    oh, c'est juste un bricolage, le souci c'est que je viens de le donner et ma photo est pas terrible !!

    faut que j'en refasse un vite

    bonne journée, bises

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:05
    la fee feerique

    e-loader.net

     

    Mon jeu préférer est de retour !!!!

     

    Alors tu peu :

     

    * tu le coupe le chapeau et apres tu fais des lanieres, ou tu en roule une sur deux pour faire des ajouratations (c est peut etre pas francais sa) et tu met une bougie chauffe plat cela fait un photophore la lumiere passe dans les partie que tu a rouler !!!

     

    * apres mes autres idées .. je verrais plus tard là suis a la bourre .. loll

     

    bises

     

     

    13
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:17
    careli

    ratééééééééééééééééééééééééé

    lol lol lol lol

    14
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:43
    chnat

    avec la capsule tu afait des boucles d'oreilles

    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:54

    Bon samedi et comme d'hab. j'attends.
    Bisous 

    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:57
    la fee feerique

    Je sent que je vais encore avoir mal au crane !! lolll

     

     

    tu t en sert comme devidoire a ficelle ???? (laine, fil .. bref tu vois l idée)

     

     

     

    chargement...

    17
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:08
    sylvie2841

    aucune idèe, j'attend!!!

    bises sylvie2841

    18
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:10
    Virginie

    JE sais qu'en découpant et pliant d'une certaine manière on peut en faire un cendrier ou petite coupelle .... MAis je ne saurais pas expliqué !!!

    Sinon le traditionnel pot à crayon ?!?

    ;-)

    Gros bisous

     

    19
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:21
    corentine

    une cote de maille avec les tirettes ? 

    pas trop d'idées, mais on a voté

    et ça rime, saperlipompette

    20
    Pat
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:41
    Pat

    Bah avec la canette je ne sais pas et j'attends impatiemment de voir ça. Avec les languettes je sais quoi faire : Jeannick a déjà fait un sac, un dessous de plat, un pendentif, une ceinture et elle a d'autres idées à voir sur notre blog dans les articles intitulés Jeannick a besoin de vous : http://auxfilsdarts.over-blog.com.

     

    21
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:56
    dane

    la petite  capsule qui perce l' opercule , si je ne me tropmpe pas

     j' en suis a plus de 100 ,je pense que nous allons l' utiliser différemment

    dit moi si je me trompe bises dane 

    22
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:10
    sylvie

    alors là, aucune idée, mais je pari que tu as encore une idée geniale !!!!

    bisous et bon week end

    sylvie

    23
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:46
    careli

    pas la capsule, vraiment la canette !

    bonne journée bises

    24
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:47
    careli

    bon, ben dans qqs jours

    bises

    25
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:47
    careli

    nan, j'y avais pensé, mais boooof,

    remarque ma solution est aussi booof,

    26
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:47
    careli

    pfff, comme d'hab tu trissssssssssssses !!!!

    bises et bonne journée

    27
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:48
    careli

    j'ai déjà fait ça, mais bon ça sert de cendrier dappoint pour les fumeurs (ici maison non-fumeur) mais c'est pas ça.

    bises

    28
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:49
    la fee feerique

    Comment TA soluce est Bofff ........ pfffffffff

     

    est ce que tu la decoupe ???

     

    chargement...

    29
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:49
    careli

    pas de cote de mailles, faudrait une quantité, à moins pour une poupée, mais non

    merci pour les vote, bises

    30
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:50
    careli

    va être bien nourri ce chat, avec toutes celles qui ne trouvent pas !!!

    bises

    31
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:50
    careli

    j'ai déjà vu des tas de choses réalisées avec mais je cherchais une autre idée et à faire avec le contenant lui-même

    bises et bonne journée ^_^

    32
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:54
    careli

    pas avec la languette, avec le contenant il est fait mon mini bricolage

    bises, je garde les languettes pour une idée que je creuse

    33
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:58
    careli

    géniale ... noooooooooooooon juste une idée qui me trottait dans la tête et dont j'avais presque trouvé la réa sur un blog, mais pas tout à fait .... alors je l'ai fait

    on verra ce que vous en pensez de ma "trouvaille".

    bises

    34
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:09
    zibou

    tapisser un mur,,,,? un téléphone de jungle,,,?une minijupe,,,?

    35
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:44
    careli

    tu veux que je découpe ma solution ?!?!

    un bout d'explication aujourd'hui, un demain et un bout dans un mois

    MDRRRRRRRRRRRRRRR  !!

    bon j'arrête de faire l'idiote !! voui je découpe

     

    36
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:45
    careli

    euh ... la minijupe, je t'en fais une ?? et ça te sert d'armure contre les jouyeux coups de patte de Irma ???

    bon pour t'assoir tu te débrouilles hein !

    37
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:46
    careli

    naaaan l'araignée j'en héberge déjà une, juste à côté de mon dernier neurone, alors ça ira merci !!!

    38
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:01
    la fee feerique

    bon tu fait deux trous, tu le passe sur un fil de fer !! par l orifice du haut tu glisse une bille et tu le met dans tes arbres pour faire peur au oiseaux !! car avec le vent sa va bouger et du coup la bille va cogner !! et accessoirement tu peu y coller des cd dessus !! histoire de faire briller mdrrrrrrrrrrr

     

    chargement...

    39
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:45
    ginette

    pas d'idées du tout. bon week end et bisous

    40
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:26
    careli

    re ratééééééééééééééééééé !mdrrrrrrrrr

    41
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:27
    careli

    pff t'es pas rigolote !!

    bonne soirée, bises

    42
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:29
    gateuxrigolo

    avec la petite atache oui un joli bijoux car j en ai et je compte l utiliser pour ca bisous

    43
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:39
    careli

    avec le contenant, pas avec la languette ! et NA !!

    bises

    44
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:40
    careli

    un peu de patience !!!

    bonne soirée

    bises

    45
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:24
    sandrine

    moi, je fais des camions avec des canettes. bisous et bonne journée sandrine

    46
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:38
    careli

    photooooooooooooooooooooooos !!!!!

    mais nan c'est pas ce que je fais avec

    47
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:11
    careli

    bientôt

    merci pour les votes

    48
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:02
    la fee feerique

    Bon bha je donne ma langue au chat .. pf pas d idée ... pourtant j ai pensée .. pense et repensée ... mais là je sèche !!!

    vivement la réponse ... pour bientôt ...... ???????????????????? mdrrrrrrrr

     

    bises

    chargement...

    49
    Vendredi 9 Mars 2012 à 22:04
    careli

    allez semaine prochaine la solution

    50
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:21
    careli

    c'est demain. mais j'ai pô fait le tuto ... oups ! heureusement j'ai pris des photos si des fois y en a qui le voudraient

    51
    marie-france
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    marie-france

    Kikou ! "çé kan " la solution? (ou bien l'aurai-je ratée?.) ....j'en dors plus !!!! lol ! Biiizzzzz+++++

     

    52
    Marie-France
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    Marie-France

    Coucou ! J'ai beau me creuser la tête....impossible de trouver...je suis impatiente de découvriri la solution !  J'ai voté aussi ! comme d'hab. Bisous+++++

    53
    solange
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    solange

     Aucune idée ! Mais j 'ai hâte de savoir ???...Bises

    54
    Mimi52
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    Mimi52

    J'ai vu sur un blog que l'on pouvait faire  une araignée avec une canette.

    Je ne sais pas j'attends la réponse.

    Bon après midi

    Bisous

    55
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    genevieve

    je donne ma langue au chat amitiés

    56
    patricia38
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    patricia38

    tu ne t'es servi que de la partie ouverture de la boitepour faire des objets porte monaie etc....

    bisou

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :