• de l'art dans de la nourriture

      

     

     

    Bon appétit, enfin si vous osez les manger 


    Et pour celles qui veulent en voir plus :

    ICI

    « le tuto de la mini trousse faite avec un CDNews N° 16 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:36
    dane

    c' est phénoménale!! de vériatbles artistes  c' est fabuleux tu rest  bouche bé devant ce travail!! merci du partage biz et bonne nuit 

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 05:53
    Aline

    Je suis impressionnée à chaque fois!!! Comme tu dis, de l'art!!! Bisousssssss

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 06:53
    Lolo

    j'avais déjà vu des reportages à la TV c'est vrai que ces japonnais sont extraordinaires !! c'est fascinant ce qu'ils font, entre ça et l'origami ..... bisous et belle journée !

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:16
    Babette

    C'est incroyable ce qu'on peut faire avec la nourriture..... Mon voisin est traiteur et quand il fait un buffet pour un mariage, ou autre, il fait souvent des sculptures dans des pastèques, par exemple.

    J'ai un livre à la maison la dessus, je m'y suis essayé, mais sur des choses simples !!! Faudrait que je retrouve des photos........

    Gros bisous !!!!!!!!!

    (moi, je dis toujours qu'on mange d'abord avec les yeux... Alors même un plat tout simple et basique, avec un petit rien, on peut en fait quelque chose d'extraordinaire !!!)

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:40

    Alors là, je ne risque pas de faire ça, incapable et ensuite, pas question de manger de tels chefs d'oeuvre; il faut les admirer.
    Bisous et bon jeudi 

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:02
    sylvie2841

    somptueux!!!

    merci pour ces vidéos

    bises sylvie2841

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:08
    la fee feerique

    C est magnifique .... un ndélice pour les yeux avant meme d etre un délice en bouche !!!

    8
    hmk
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:03
    hmk

    merci c'est vraiment un art j'en ai vu un concours télévisé sur c bonne journée

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:22
    careli

    du vrai "art", éphémère en plus !!!

    bonne journée, bises

    10
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:22
    careli

    j'ai vu en vrai (le résultat pas l'exécution) en croisière en Egypte, c'est encore plus impressionnant !!

    bonne journée, bises

    11
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:23
    careli

    et les kirigamis, et les bonsaïs et ... une vraie culture trop méconnue

    bises et bonne journée

    12
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:24
    careli

    moi je peux même pas essayer, on m'a trop appris "on ne joue pas avec la nourriture" ou alors je passerais mon temps à manger les chutes ... mdrrrr

    bises

    et si tu trouves tes photos, mets-les qu'on en profite

    13
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:25
    knifty-de-manue

    c'est bien bo tout ça !! mais tu peux plus les manger après domage !!

    tant que le légume est bon t'as pas envie de détruire, et après c'est trop tard il est pourri !! 

    sans oublier 5 fuits et légumes par jour !! Bonne journée, biz

    14
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:25
    careli

    je reste admirative devant ça !! et attends de voir le mois prochain les autres "oeuvres", là aussi je suis restée scotchée !

    bises et bonne journée

    15
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:26
    careli

    ha non, pas en bouche : pas touche, m'enfin, on regarde, on croque pas !! nanmé !

    mdrrrr

    16
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:26
    careli

    c'est vraiment impressionnant !

    j'adore

    bises et bonne journée

    17
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:29
    careli

    c'est très impressionnant

    et en Chine j'ai eu à manger un poisson dont chaque écaille avait été recréée, sculptée dans la chair, bon le goût ;.. moyen, mais le coup d'oeil superbe !

    18
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:34
    careli

    tu manges les "chutes" faites en sculptant, et le soir même tu croques le melon, le gars est bon pour recommencer le lendemain

    bises

    19
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:33
    Virginie

    C'est magnifique !!! On n'a mm plus faim ... et surtout on a pas envie de les manger tellement c'est beau !!

    Merci pour ces vidéo !!!

    Bisous, bisous !

    20
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:17
    careli

    surtout pas envie de les abimer !!!

    bonne journée, bises

    21
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:03
    kiwi

    J'adore , j'en ai vu en vrai l'année dernière , regardes sur mon blog catégorie "divers "

    "Légumes Sculptés " du 04 mai 2011:-*

    22
    Jeudi 31 Mai 2012 à 14:10
    careli

    j'ai vu aussi, en Egypte et en Chine,

    je file voir chez toi, bises

    23
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:31
    Valie

    Impressionnant ! Un art poétique.... Merci

    GROS BISOUS DE LA NUIT

    24
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:36
    careli

    de véritables sculptures !!

    c'est impressionnant cette maîtrise des gestes

    bonne nuit, bises et à bientôt

    25
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:59
    gateuxrigolo

    bon je sais deja faire des rose avec des radis donc ca va c est deja bien hihi bisous

    26
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:29
    careli

    et moi avec des tomates, mais bon je lui arrive pas à la cheville ! mdrrrr

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :