• Coucou un petit mot

     

    Je m'absente pour quelques jours, du coup entre le fourgon à préparer, la maison à mettre en état super nickel (je laisse les clefs), la Miss T : boule de poils à pattes à laver, les repas en avance pour la mamy, les valises à faire, 2 blogs à programmer en avance pour qu'il n'y ait pas de coupure, ..... risque d'y avoir des bugs. Et je ne répondrai pas aussi vite à vos comms.

    toutoune--2-.gif

    J'espère que ça ne vous empêchera pas de me laisser un petit mot et que vous serez indulgent(e)s avec mes erreurs. Merci HMK qui m'a signalée celle du jour sur tutolibre.

     

    Maintenant souhaitez-moi une balade sans trop de pluie et à bientôt.

    « Aubergines à la turqueComment nouer un paréo. Trouvé sur le net »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:51
    zibou

     ça ma poule ,,, sans trop de pluie!!!!tu feras le pont quand tu reviendras,,, je n'y suis pour rien, hélas;

    bon a plus alors

    2
    hmk
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:18
    hmk

    bonne route et au plaisir de te lire chaque jour

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:20
    zibou

    je voulais dire ,,, tu feras le point

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:53
    criquette17

    Bonne vacances careli, pour le soleil tout depend où tu vas, chez nous il pleut 3... profites en bien .bye

    5
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:42
    careli

    Ben j'ai pas eu trop de pluie, en fait. Et le  dernier jour, carrément du soleil.

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:43
    careli

    Coucou. Ben pas trop possible chaque jour, je me rattrape maintenant. C'était une agréable promenade.

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:44
    careli

    Merci et me revoilou !

    8
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:44
    careli

    Point pont ... j'avais même pas vu

    9
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:46
    careli

    en Dordogne, chez un zibou. 1er jour gris avec quelques ondées, ensuite des nuages et du soleil en alternance, et hier après midi carrément très chaud.

    10
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:10
    criquette17

    alors ça y est déja de retour , ta manger toute la confiture de mure  et bu le champagne, ça va , c'est la fête chez zhibou mdr!!ça passe trop vite un weekend la bas !!!

    11
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:16
    careli

    Naaan, j'ai laissé de la confiture. Et moi je ne suis pas trop alcool. Mais les crêpes .... c'est une autre histoire !

    12
    Nanousab -Karine
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:36
    Nanousab -Karine

    Bonne balade à toi et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :