• berger australien sourde à adopter dans le Tarn (née le 05/11/2011)

    Dernières infos :

    Nous avons rendez-vous ce soir avec une personne qui est intéressée. On espère que ....

     

    Actuellement hébergée chez un éleveur, GaÏa ne pourra pas y rester trop longtemps.

    Elle a besoin d'une famille qui prendra le temps de l'éduquer à la fois visuellement et tactilement.

    Bien sûr il faut un terrain clôturé.

    gaia.JPG

    C'est une berger australien, adorable, douce, mais ... sourde née le 05/11/2011.

    C'est en midi Pyrénées, non loin d'Albi que Gaïa vous attend. Elle est identifiée et vaccinée.

    On compte sur vous, parceque sinon ...

    « Mon pain d'épices. Ben oui MONle point hebomadaire sur le jeu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 05:35
    gateuxrigolo

    je met chez moi bisous

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 05:45
    odile

    elle est toute jolie

    Désolée la maison est déjà bien pleine... Je croise les doigts pour elle

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 06:52
    Lolo

    elle est bien jolie, j'espère qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer !!! bisous et bonne journée

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 06:57
    Aline

    Ce qu'elle est belle!!! Peux rien faire pour elle, malheureusement mais j'espère qu'elle trouveras vite une famille!!!Bisous

    5
    Mardi 17 Janvier 2012 à 07:11
    chnat

    c'est dommage que j'habite loin je l'aurais prix de suite et le vendeur la vend combien s'il teplait merci

    6
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:45
    sylvie2841

    elle est très jolie, mais déjà un chien qui prend beaucoup de temps et de place

    j'espère sincérement qu'elle va trouver des maitres qui vont l'aimer et la choyer

    bises sylvie2841

    7
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:26

    J'espère que Gaïa va vite trouvée une famille, elle est si belle.
    Bisous

    8
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:31
    zibou

    elle est bien mignonne , j'espère qu'elle va être adoptée par quequ'un de patient et qui aime les animaux,

    9
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:56
    careli

    merci beaucoup, on commence à avoir des réponses, mais bon juste famille d'accueil le temps de trouver etc ... et on cherche une vraie adoption.

    10
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:57
    careli

    On croise aussi les doigts, on tape à toutes les portes, on a bon espoir. Mais ....

    11
    Mardi 17 Janvier 2012 à 09:59
    careli

    La mienne s'est habituée à la maison tellement qu'elle se prend pour la patronne. Elle oublis juste que c'est moi la Big Boss !

    Pour Gaïa, oh oui elle est adorable. Et les Aussies sont une race tellement gentille ....

    12
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:00
    careli

    On espère aussi, des amis l'ont mise sur le réseau des éleveurs colleys, en espérant, mais bon ....

    bonne journée à toi, bises

    13
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:01
    careli

    Et là la photo est bizarre on dirait qu'elle a un oeil qui part en coin, mais en fait les yeux sont OK !! elle est ... trop chou. mon terrain n'est pas clôturé et j'ai déjà un toutou ... pas possible ! sinon...

    bises

    14
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:03
    careli

    Comme elle est sourde, elle est donnée, vaccination et identification comprise. La seule contrainte : envoyer de temps en temps une petite photo de la bestiolette. Ce sera une des plus belles que j'ai vues.

    15
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:04
    careli

    merci, je le souhaite vraiment !!!

    elle est plus que belle.

    bises bonne journée

    16
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:04
    careli

    j'espère aussi, parce que sinon ...

    bises

    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:05
    careli

    J'espère aussi. Toi qui connais les aussies, tu sais combien ils sont adorables et méritent de bons patrons.

    18
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:06
    careli

    Merci.

    Et on croise les doigts. Dan et Raph aussi relaient de leur côté ... on attend

    19
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:29
    dane

    elle est est superbe !! très mignonne , j' ai mes deux chattes , mais je peux mettre un lien sur mon blog si tu veux  a bientôt dane

    20
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:38
    dane

    j' ai mis sa photo et le petit commentaire plus un lien

     dès que tu as du nouveau tu me le dit je lui souhaite une famille qui sauras lui donner pleins d' amour

    bises dane

    21
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:39
    careli

    Merci.

    Ce serait sympa. plus on en parle, mieux ça vaut. Pour l'instant il ya quelqu'un qui ... peut-être, mais bon il faut réfléchir, un chien sourd il faut vraiment y réfléchir, un coup de coeur, ce n'est pas suffisant. Déjà 2 ont dit oui, puis peut-être, puis euh ... non.

    22
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:42
    chnat

    dit je serait interresser mais connaitrait tu un moyen pour l'envoi s'il te plait par train par exemple serait il possible je pai le transport

    23
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:53
    dane

    careli je viens de lire le comm de chnatoulaine  ce serai formidable si ellepouvait l' adopter c' est tou ce que je lui souhaite je suis alléé sur son blog lui laisser rmessage , j' ai commel'impression qu' elle a besoin de réconfort !!!

    le lien ai mis avec sa photo c' est dans blogsà visiter !!! bises dane 

    24
    Mardi 17 Janvier 2012 à 10:54
    careli

    merci pour elle

    25
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:00
    careli

    tout dépend où tu habites.

    Pour l'instant on essaye de privilégier les gens assez proches parce que le transport pose toujours un problème. Et il faut savoir que les bergers australiens sont des chiens de 25 kilos à l'âge adulte. Si tu es VRAIMENT intéressée, tu y réfléchis bien et tu me contactes par contacter le blogueur. Parce que une fois donnée, elle ne sera pas reprise, et il n'est pas question qu'elle finisse à la SPA où avec son handicap je ne donne pas cher de ses chances de survie.

    http://careli.over-blog.com/article-un-chien-encore-peu-connu-l-aussie-82160133.html

    voilà un petit article qui te permettra de mieux juger

    26
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:06
    careli

    le souci c'est la localisation , ce n'est pas la porte à côté. Puis il faut vraiment vraiment vraiment réfléchir. Je ne cache pas que je veux vraiment que cette chienne soit adoptée, mais c'est deux fois plus d'attention et de patience pour éduquer un chien sourd. 

     

    27
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:07
    careli

    pour l'instant certaines personnes sont intéressées, mais réfléchissent, alors on continue à chercher, parce que entre oui, oui, ça m"intéresset et le oui définitif, ben il y a un très grand pas.

    28
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:11
    careli

    Mon souci moi c'est clôturer le terrain, donc je ne peux la prendre, et avec des engins agricoles à côté .... déjà que j'ai vu un chien qui entendait parfaitement se faire salement abimer par un tracteur, alors là ....

    On attend la réponse d'un couple, mais je n'y crois pas du tout ... madame est ... réticente. Et un SMS vient d'arriver, mais toujours pareil, est-ce de la cusriosité mal placée dûe au désoeuvrement ou un réel intérêt ???

    29
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:53
    careli

    je préfère bien prévenir les gens que de faire des malheureux : le patron "obligé" d'abandonner le chien, et le chien qui passe d'une famille aimante à un chenil triste.

    30
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:30
    la maison de loulou

    ho quel dommage qu'elle soit si loin!!! on a craqué zhomme et moi!!! et comme zhomme est maitre chien, elle aurait été très bien chez nous, on aurait pu l'aider même avec son handicap!!! et on a un terrain cloturé en plus!!!  ha mince c'est vraiment domage, vraiment!!! j'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un de bien!!!!

    bisous bisous ma belle!!!

    31
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:46
    careli

    ben oui, c'est vraiment dommage. Mais on cherche, on cherche

    je ne désepère pas d'apporter de bonnes nouvelles ....

    bises bonne journée

    32
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:24
    manou

    Elle est trop mignonne !! mais je ne peux pas la prendre, j'habite un appartement et j'ai déjà un chien !! et c'est loin aussi !!

    pourvu qu'elle trouve un très bon maître ou maîtresse !!

    bonne chance à elle, belle journée bisouss

    33
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:20
    chnat

    si tu trouve plus près temps mieux pour elle, sinon moi j'ai plein d'animaux entre le perroquet les lapins et trois pinchers nains,je me suis renseigner sur les tarifs de transporteur,il y a toujours quelqu'un a la maison elle ne sera jamais seule,il faut juste que je le dise a mon mari mais comme c'est mon anniversaire le 18 mars sa serait un beau cadeau.PS juste un tout petit détail pour moi est elle completement sourde ou que d'une oreille,si completement aucun probleme.Il y a toujours de l'amour a donner a une si jolie bete

    34
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:03
    careli

    merci pour ta proposition. Pour l'instant quelqu'un dans le 82 (environ 70 kms de chez Gaïa) s'est proposée. on va voir si elle est sérieuse, sinon on pensera à toi.

    35
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:14
    Virginie

    Elle est vraiment trop belle !!!! J'espère qu'elle trouvera vite une famille !!!

    Gros bisous !

    36
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:22
    careli

    on croise les doigts on a une touche assez près d'ici !!!!

    37
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:51
    careli

    On a une "touche" on croise les doigts très très très fort !!!!!!!!!

    bises

    38
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:01
    Rip63

    J'espère que cette puce trouvera une famille. J'ai fait un article sur mon blog car je ne peux pas la prendre. J'ai déjà un australien et je suis en appart donc 2 ça fait trop mais ça me fait mal au coeur.

    39
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:02
    careli

    Merci,

    on a bon espoir de lui avoir trouvé une famille, je dirai ça demain en fin d'après midi

    40
    Mardi 17 Janvier 2012 à 23:42
    Tara

    ooooh Gaïa est sublime ! ! !

    un grand merci pour m'avoir accueillie si gentiment dans ta communauté ! merci************

    41
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 05:59
    careli

    on croise bien fort les doigts pour elle aujourd'hui, normalement ce soir elle doit rencontrer une adoptante.

    et ravie d'accueillir de nouveaux blogs dans la communauté.

    42
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:44
    chnat

    bonjour careli j'ai bien vue ton message hier soir j'espere qu'elle va trouver de bon maitre tien moi au courant merci et bonne journée.PS J'ai mis GAIA en fond d'ecran elle est très belle.

    43
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:18
    careli

    elle est vraiment chou. J'essaierai de prendre d'autres photos ce soir, et je souhaite VRAIMENT que ça marche ce soir. La dame qui nous a contacté a une petite cavalier king charles sourde aussi. Donc ... si ça accroche entre les 2 toutous, l'une fera l'éducation de l'autre

    44
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:42
    latelierdesreves

    dommage que nous habitions si loin car sinon nous l'aurions adopté sans problème

    45
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:50
    careli

    Mercie.

    on croise les doigts et on espère très fort : on va voir une dame cet aprèm qui a déjà  une toutoune sourde...

    46
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:01
    latelierdesreves

    je croise les doigts car il est vrai que pour nous le lieu où vous habitez est très loin de chez nous  bonne journée

    47
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:01
    fidji ou fan de solo

    j'ai fait passer l'info et si ce n'était pas si loin et nos week ends prochains très occupés.....mes 2 chiennes auraient fait de la place sur les fauteuils à ce petit trésor, un petit handicap n'est rien à coté de l'amour qu'on peut en recevoir et leur donner

    48
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:12
    careli

    c'est gentil, mais pour l'instant on est en attente d'une réponse définitive dans l'aprèm. Là je viens de recevoir un coup de fil, c'est confirmé, je pars cet aprèm avec l'éleveuse pour voir une dame.

     J'espère très fort annoncer une bonne nouvelle ce soir. En fait, un brin superstitieuse, j'ose pas l'annoncer publiquement tant que la toutounette n'a pas changé de main ... oups !!!!!

    49
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:13
    careli

    Merci

    plus qu'à espérer très fort pour ce soir. Faudra croiser les doigts, les orteils, les yeux, bref tout ce qu'on peut croiser.

    bonne journée

    50
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:06
    latelierdesreves

     avec mon mari on aurait été interrssé mais pour cela il aurait fallu que chacun d'entre nous fasse  la moitié du trajet tiens nous au courant alors à bientôt

    51
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:12
    careli

    C'est bien pour ça qu'on essaye de la donner proche d'ici. L'éleveuse ne peut s'absenter de son élevage et moi, ben ... j'ai horreur de conduire !

    mais j'espère bien que ce soir ce sera OK !!!!! la personne a l'habitude des chiens sourds.

    52
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:39
    dane

     je suis contente et espère de tout coeur que Gaîa trouvera enfin des personnes dignes de la choyer comme il se doit ses yeux parle pour elle "" donnez moi de l' amour vous ne le regretterez pas """

    je croise les doigts pour elle bises dane 

    53
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:19
    careli

    na y est !! elle est adoptée, elle a fait plein de léchouilles à la nouvelle patronne et à la petite chienne king charles

    54
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 02:24
    dane

    je suis ravie pour elle et pour toi car ça devait te fendre le coeur, 

    et bien c' est parfait !!  le faite d' avoir comme tu dis croisée les doigts,les pies,et tout ce qui pouvaient se croiser ça fonctionné  bisous et félicitations pour le mal que tu t'es donnée pour Gaîa!!  tu es un peu sa maraine !!

    55
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:29
    careli

    tout le monde est ravi/soulagé !!!!!!!!!!

    56
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:07
    virginie

    elle est adorable et j'ai vu qu'elle avait trouvé une famille!!!! super!!

    57
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:22
    careli

    très caline et très belle en plus, une des plus jolies couleurs chez le berger australien et les yeux bleus en plus !

    58
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    59juju

    Elle est à croquer et à craquer, dommage que nous ne puissions plus prendre d'animaux, j'en parle autour de moi quand même, la route n'est pas un souci, nous avions bien fait un aller-retour Douai...St Dié pour récupérer 2 chatons.

    Je souhaite ardemment que Gaîa trouve rapidement de gentils maîtres 

    Bisous

    59
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    59juju

    Oui, difficile de distinguer le sincère, du peut être que, c'est frustrant quelque part !

    J'suis de tout coeur, tu le sais bien, mais je ne peux rien faire 

    Une toutoune, sourde certes, mais qui serait d'excellente compagnie pour les brodeuses, les crocheteuses, les tricoteuses 

    Bisous

    60
    Mimi52
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    Mimi52

    J'espère que  gaïa trouvera une gentille famille car elle est magnifique.

    Nous avons un westie  il est adorable surtout avec nos petits enfants.

    Bonne journée

    BISOUS

    61
    élisabeth
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    élisabeth

    quel bijou, publié chez moi!

    62
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:27
    genevieve

    elle est magnifique comment va la tienne! amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :