• vidéo de la journée bosch

    Hello vous vous souvenez de mes aventures parisiennes

    sponsorisées par Bosch.


    Lors de cette journée il a été tourné un petit film explicatif.

    Inutile de me chercher je n'y apparais que très fugitivement.


    Bosch va créer une plateforme acueillant des bricoleurs amateurs ou non qui pourront s'échanger infos, astuces ou poser des questions.


    Pour l'instant cette plateforme n'en est qu'à ses débuts.

    Dès l'ouverture publique je vous le ferai savoir et celles/ceux qui le désireront pourront s'y inscrire afin de bénéficier des connaissances des bricoleurs se trouvant sur ce site.  

    104418473 from Fullcolors Event on Vimeo.

    Voilà qui vous a expliqué un peu mieux cette journée.

    « les très riches heures du Duc de Berry juilletbon anniversaire à Knifty de manue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:24
    zibou

    c'est chouette , mais pourquoi tu te cachais????

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 05:36
    Aline

    sympa dis donc!! Mais frustrant se ne pas savoir où tu es!! Grrrrrrrrr...

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:08
    Valie

    Oh ça donne envie, super ambiance !

    C'est toi qui est en train de peindre l'étagère ?????

    GROS BISOUS ENSOLEILLES

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:08
    Lolo

    tu joues avec nous  !!! sympa !!! bisous et belle journée !

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:30

    Comment, tu n'es pas la vedette de ce film?
    Bisous et bon mercredi

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:38
    kiwi

    Je crois t'avoir vu entrain de peindre ton étagère ou alors tu es celle qui était accroupie ??? :-*

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:08
    careli

    j'étais le petit machin à 4 pattes

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:09
    careli

    j'étais le petit machin à 4 pattes

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:09
    careli

    ben non, mais dans la galerie des photos sur le site, j'y suis et bien visible !!

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:10
    careli

    nan, là c'est Cathy, elle était en train de faire les motifs à main levée, moi j'étais à 4 pattes en train de recrifier l'étagère

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:10
    careli

    une journée plus qu'agréable oui

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:11
    careli

    pff, t'as qu'à t'inscrire sur le site, il y a la galerie de photos ... j'y suis et hilare qui plus est ....

    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:56
    sylvie2841

    très sympa cette idée pour les bricoleurs

    bonne journée

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:02
    careli

    il y avait aussi quelques couturières, quilteuses et moi qui ne suis pas une "vraie" bricoleuse, tout au plus une bricolo du dimanche

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:49
    dane

    ça va ti le p'tit machin a 4 pattes tu me fais bien rire j' aurais bien aimé être de la partie  pour faire ta connaissance et me marrer  en tout cas merci pour ce bon moment bizes

    16
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:06
    kiwi

    Ah yes , mais je ne trouve pas le site ???  :-*

    17
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:13
    careli

    pour le site c'est sur invitation pour l'instant encore. C'est la version béta

    si tu désires tu me donnes par mail l'adresse sur laquelle tu veux t'inscrire et je t'envoie une invitation

    18
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:15
    careli

    c'était vraiment sympa, et au vu des "grands bricoleurs" qu'il y avait, je n'ai toujours pas compris comment on m'avait invitée, mais j'étais ravie, et si ils remettent ça, je postule

    19
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:56
    kiwi

    ok le mail est parti :-*

    20
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:32
    careli

    je t'ai envoyé identifiant et mdp dont tu as besoin

    en fait je te les ai envoyés 2 fois

    21
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:18
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    22
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:45
    careli

    oh oui, on s'est bien amusés

    23
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:38
    la fee feerique

    img

     

    meme des videos !!!! 

    24
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:41
    careli

    les vidéos, sauf si tu es un pro... soit tu es bousculée et rien n'est stable, soit le son est affreux, soit ...

    je préfère les photos on saisit bien l'ambiance

    25
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:31
    la fee feerique

    Mais non !! qu est ce que tu racontes là !!! pffffffffff moi mes videos sont toujours top !!! quand le filme les courses des enfants !! soit je "geulle" un pousse toi car tjs qq devant, ou alos je suis a "encourager" un peu trop vivement car j oublie que la video prend aussi les sons :!!!! c est fou !!! bref elles sont horribles !!! lolllllll

    donc je compathie !! vivie les photos !!!

    26
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:33
    careli

    le pire : le cops en train de faire le metteur en scène : "attends prends cette enfilade, et si tu te reculais, et là à gauche", et moi qui désespérément lui fais signe : "mais tais-toi donc vindiou !!" voire carrément quand je le dis à voix haute et qu'on écoute la vidéo après !!! mdrrrrrrrrrr

    27
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:58
    la fee feerique

    Ha ba je vois bien .... voila peut etre pourquoi nous ne sommes pa Spielberg !! mdrrrrrrrrrr mais sa fait aussi de bon souvenirs perso pas a difuser lollll

    28
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:05
    careli

    spielberg .... pfff qu'est-ce qu'il a qu'on a pas ... à part une immense fortune personnelle !! mdrrrrrrrrrrrr

     

    29
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:45
    la fee feerique

    Ouaiiiiiii mais je suis pas sure qu il est aussi heureux que nous !!! enfin que moi !!! lollllllll bon ok on dis sa quand on a pas de tunes mdrrrrrrr mais person sa va je suis heureuse avec ce que j ai !!! même si du beurre demi sel ferais du bien lollllllllllll

    30
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:02
    careli

    pas eu l'impression qu'il soit malheureux lors de sa dernière interview

    31
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:10
    la fee feerique

    sisisisisisisiis il font bonne figure a voir de beaux sourrire et de beaux habits !! mdrrrrrrrrrrr...

    32
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:24
    careli

    suis sûre qu'il est pas malheureux va !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :