• Une fois n'est pas coutume : un peu de blabla.

    1000156  Exceptionnellement un message.

     

      Hier et avant hier j'ai eu beaucoup de visites suite  à la parution de mon tuto sur le site Tutoriels, (plus de 200) et pas mal de nouveaux/nouvelles  inscrit(e)s à ma News.

     

    Alors, d'abord merci et bienvenue à tous/toutes  ces nouveaux et nouvelles.

     

     

    Ensuite une petite récap :

    - La news paraît une fois par mois.

    - J'essaye de mettre un article par semaine au moins.

    - La plupart du temps les modèles présentés sont sortis tout droit de mon petit cerveau et vous pouvez vous en servir sans problème, même sur vos blogs (un petit lien vers chez moi serait gentil quand même).

    - Mon blog présente des choses que je fais, mais je ne suis pas trop adepte des SAL(S ?), jeux, défis (manque de temps) etc ... et il n'y aura pas (ou exceptionnellement) d'articles persos.

     

    Vous souhaitant à tous et toutes bonne visite sur mon blog, je vous envoie un peu de soleil (30° en plein soleil).

     

    Bonne journée. 

    « Mitaines N° 03 adulte/enfantLapin de Pâques amigurumi modèle gratuit au crochet * »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:39
    zibou

    mais tu es et tu restes la meilleure

    si je te le dis c'est vrai

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:51
    careli

    T'es trop sympa !!!

     

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:37
    nathalie44

    Merci pour ces infos...

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:39
    careli

    Mais toi tu le savais déjà ça 

    En tout cas, je suis contente de ta visite.

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:24
    gateuxrigolo

    ici ma careli en plein soleil 27 degre bisous

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:23
    careli

    Enfin du soleil chez toi !

    Profites-en bien, mais ne fais pas de folies avec ton pied !

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:35
    gateuxrigolo

    non la je suis vautre dans mon fauteuille je regarde stefane bern

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:41
    careli

    Ben moi je vais sortir miss T. Profite bien du soleil, à plus tard.

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:54
    careli

    Très joli gif.

     

    Merci pour tes encouragements depuis le tout début.

    10
    Lundi 11 Avril 2011 à 23:02
    careli

    Merci de l'avertissement, pour l'instant tout va bien

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:47
    careli

    merci c'est très gentil, et ravie de t'accueillir

    si un jour tu veux partager une de tes réas, tu me le dis et je l'hébergerai volontiers, sinon tu peux créer ton propre blog très facilement

    sur eklablog, très facile, sur overblog aussi, même si la migration supprime des fonctions que l'on a encore actuellement

    bonne soirée et bonne visite à toi

    12
    MB2 le
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    MB2															le

    J'ai découvert  ton blog et je te remercie de tous les tutos que tu mets à notre disposition. Je n'ai pas de blog, mais j'adore le tien. J'aime tricoter, crocheter et faire de la cuisine. Je continue la découverte bonne soirée.

    13
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    59juju

    Un court blabla de ma part, sites et autres accès internet complètement bloqués, message d'alerte de logiciel malveillant.... je ne sais d'où cela vient... j'espère que tu ne rencontreras pas ce problème cette nuit.... bises

    14
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:38
    59juju

    De nouvelles inscriptions et pas mal de visiteurs pour un blog tout jeune, mais careli, c'est parce que "ça le vaut bien" que de l'original, pas de copié/collé dans tes ouvrages,   et pour une fois et uniquement parce que ton premier blabla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :