• Une faille dans Java menace tous les ordinateurs de la planète.

    voir ici

    il semblerait que ce soit sérieux, ai vérifié sur Hoax

    à vous de voir

     

    perso j'ai juste enlevé les fichiers "sensibles" de mon ordi

    et n'ai rien fait de plus craignant que cela cause des soucis et monsieur "tricot d'amandine" pense la même chose .....

    ********************************

     

    SUITE

    correctif apporté :


    ici

    « news du 2012/08Les très riches heures du Duc de Berry Septembre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:38
    lafouinecrochette

    Tu l'a fait toi, il y a toujours des vilains virus qui traîne pfffffffffffff, tu me tient au courent.

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:52
    careli

    enlevé les fichiers avec des renseignements persos, effacé mes historiques et cookies et basta, mais je préfère faire circuler, on ne sait jamais ...

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:27
    lafouinecrochette

    Alors tu la pas fait ? c'est ça tu attends et donne l'info ?

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:38
    careli

    je donne l'info, de cette façon les gens choisissent en connaissance de cause, j'ai juste enlevé les choses persos de mon ordi, et après .... on verra bien il y a tellement de virus, tellement d'ordis dans le monde, ...

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:53
    Lolo

    pour être honête je n'ai rien compris, mais ça tu dois t'en douter ! mais c'est une plateforme que tout le monde utilise ... je vais en parler à mon mari il saura quoi faire éventuellement ! bizz et merci pour l'info !

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:59
    careli

    tu nous tiens au courant de ce que dit Monsieur ??

    bises

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:42
    Lolo

    il me dit que c'est une galère car si on le désactive il y aura plein de trucs qui ne fonctionneront plus, qui ont besoin de java pour fonctionner, il est allé voir sur le site de java, où évidemment ils disent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ... mais il n'a pas eu le temps d'approfondir il partait au boulot ! mais ça n'avait pas l'air de l'affoler plus que ça, comme il dit si c'est pas avec ça, de toute façon les pirates trouvent toujours le moyen de pirater les ordis ... donc je n'en sais pas plus  ! bisous et bonne fin de journée quand meme !!

     

    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:50
    careli

    c'est pour ça que je ne l'ai pas désactivé, trop de choses en dépendent ...

    et comme je disais, il y a tellement de virus, un de plus .....

    mais il y a un gros battage autour

    9
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:37
    kiwi

    Comme d'hab je n'y comprend rien :-*

    10
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:42
    careli

    je viens de rajouter un additif à mon article

    11
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:48
    gateuxrigolo

    ha bon je vais faore attention alors bisous

    12
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:06
    Virginie

    Merci pour l'info !! Bisous

    13
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:00
    careli

    ben ... c'est un peu lié ..

    14
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:00
    careli

    au cas où ... on peut télécharger une MAJ, voir le lien

    15
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:01
    careli

    de rien, on va surveiller

    16
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:02
    careli

    de rien, c'est vrai qu'on peut télécharger les MAJ

    17
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:33
    Aline

    je t'avoue que c'est du chonois pour moi!! mais merci!!Bisousssssssssss

    18
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:45
    careli

    j'ai installé la nouvelle MAJ et c'est tout

    bises

    19
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:15
    Valie

    Pas sûre d'avoir tout compris !!!!!

    Mais je transmets à mon mari qui va capter de suite !

    Merci

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI

    20
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:37
    careli

    un virus de plus !

    mais on peut (apparemment) télécharger une MAJ qui pare au problème

    21
    lilas
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:18
    lilas

    oups !

    j'avais pas compris !

    c'est oracle qui a corrigé !

    c'est vrai que j'avais ces derniers temps récupéré pas mal de virus en allant jouer sur des sites qui utilisent java.

    je l'ai désinstallé et si j'en ai besoin il y a déja  sur le site java , la toute dernière version corigée.

    merci encore

    22
    lilas
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:18
    lilas

    merci de l'info ! 

    rien compris !

    bon wait and see ! , je n'utilise pas oracle !

    on m'a déja dit que java était pas très bien ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :