• Une astuce pour ne pas imprimer un petit patron.

    astuce.png

    PS, n'oubliez pas :

    soit vous travaillez sur une copie du fichier originel,

    soit au moment de la fermeture

    vous n'enregistrez pas les modifications.

    « Une autre questionNews du 10/11 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:28
    Terlicoton

    Merci Careli j'ai enfin compris comment avoir plus facile avec paint

    Gros bisous 

    béa

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:14
    sylvie2841

    oui! super merci beaucoup

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:26
    la fee feerique

    23102011-bonjour-final.gif

     

    C est malin !!!! dans le temps je fesais la meme chose avec les patrons papier que je decalcais sur la baie vitre, et je me servait de papier pellure ou du papier qu il y avait dans es boite de chaussure .. mais maintenant les boite ne contiennent que les chaussures et du papier pellure quand tu en demande chez le papetier ils te sortent des yeux !!! mdrrr merci de l info je crois que sa va aider plus d une !!!! (moi et melany .. et surrement d autre ..) bon dimanche ..

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:12
    Virginie

    Un p'tit coucou en passant et surtout de gros bisous !! 

    5
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:45
    careli

    si tu as un souci (que je ne sois pas assez claire), n'hésite pas à demander des détails supplémentaires.

    Bonne journée et bon week end.

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:46
    careli

    je suppose que d'autres que moi avaient "inventé" cette astuce. En tout cas elle est bien pratique ...

    Bonne journée.

    7
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:50
    careli

    Le papier de soie on en trouve encore dans certaines boîtes à chaussures, mais pas dans toutes c'est vrai. Le papier de cuisson, ou papier sulfurisé est aussi efficace que du papier calque, et les cuisinières en ont toujours un rouleau en cuisine.

    Si ça peut servir comme astuce.

    Bon dimanche aussi. Ici superbe temps ! trop chaud même.

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:55
    careli

    Alors un grand bonjour

    Bises et bon dimanche

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:41
    la fee feerique

    Oui et le papier sulfuriser est costeau et tres bon marche !!! je n y aurais pas penser .... il y a aussi des rouleau chez le marchand de tissus mais tres grand et pas facile a ranger ... j avais trouver chez un truc discount des ramettes de papier a 50g ou 70 je sais plus .. tres fin et pratique ... merci de nous faire partager ton grand savoir de la debrouille ... Merci ....... 

    10
    hmk
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:49
    hmk

    merci pour l'astuce ca pourra bien m'aider bizzzzzzzzzzz

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:34
    gateuxrigolo

    tien j utilise  mon papier sulfurise moi ou le paier que l on a parfois dans les chaussures bious

    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:44
    Aline

    Merci beaucoup pour l'astuce!!! Fini la galère...enfin!!!

    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:17
    careli

    grand savoir ....

    Juste une mini Mac Gyvette du système D !

    Bonne soirée bises

    14
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:18
    careli

    Tant mieux. je n'étais pas sûre que ça intéresserait quelqu'un

    Bonne soiréeBises

    15
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:19
    careli

    Normal : les grands esprits ....

    Bises

    16
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:25
    careli

    De rien, si ça peut servir

    Bonne soirée.

    17
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 04:36
    Sandrine

    EXCELLENT ! Merci de cette idée Bisous et bonne journée Sandrine

    18
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:17
    careli

    Juste le système D de Mac Gyvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :