• Un sapin en récup

    noel01.gif

    sapin-Noel.jpg

    J'avais vu une citrouille ICI

    Une pomme LA

    Alors je me suis dit pourquoi pas un sapin chez moi ?

    Ça vous tente un petit tuto ?

    « grille gratuite Noël *tuto du sapin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:18
    careli

    merci pour mon sapinou toutenrékup

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:38
    Aline

    Trop bonne idée!!!Même si j'aime pas faire de mal aux livres!!! Allez, hop, le tuto sapin!!!Oh oui!!! Bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:20
    Odile

    encore une excellente idée !!!!!!!!!!!

    BRAVO

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:44
    bibiedel

    superbe idée

    bonne journée bises

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:45
    Virginie

    A faire avec les pubs et journeaux qui remplissent nos BAL .... Ca peut être sympas !!! Bravo pour l'idée !!

    Gros gros bisous !

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:45
    kiwi

    Je crois que c'est fait en pliage de papier ! c'est génial  

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:51
    la fee feerique

    Pas mal ... au moins sa permet de reutiliser tous les prospectus qu on recoit dans la boite aux lettres ... 

     

    1122011 bonjour final

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:41
    destinations ailleur

    bien sur, puisqu'on est dans la période.....bisous.

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:18

    Tu peux mettre le tuto, mais pour ma part, je ne m'en servirai pas, mais je ne suis pas toute seule.
    Bisous

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:25
    careli

    Ce ne sont que des pubs !!! Jamais je ne détruirai un livre. Je n'accepte même pas qu'on retourne un livre (même de poche) ou que l'on en corne les pages pour le marquer !!

    Bonne journée Bises

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:28
    careli

    merciii

    Bonne journée

    12
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:29
    careli

    Me suis bien amusée, même si c'est un peu fastidieux.

    Bonne journée à toi aussi.

    Bises

    13
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:34
    careli

    De la pub m'dame, que de la pub et du carton d'une boîte à gâteau, mais on peut choisir d'autre carton !

    Bonne journée

     

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:37
    careli

    C'est fait en effet avec que de la pub et un bout de carton. Tuto demain.

    Bonne journée

    Bises

    15
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:47
    careli

    Ben, moi je les stocke :

    entre les bricolages genre papier mâché, pliages,  la protection du plan de travail quand je bricole, envelopper les choses qui vont à la poubelle et pas au compost, peler les légumes dessus, protéger les envois délicats en faisant des boules de papier froissé, et ceux que je garde pour allumer le feu quand ils ne sont pas en papier glacé  ....

    Bon j'ai parfois du surplus, mais quand je peins, ça me sert aussi ... finalement je n'ai pas mis le petit mot : pas de pub, c'est trop utile d'en avoir !

    Bonne journée.

    16
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:48
    careli

    alors : Demain le tuto

    Bonne journée. Bises

     

    17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:53
    careli

    Hou lala, si je ne fais pas le sapin et les décos j'ai la babcha du copain (elle vient d'avoir 98 ans) qui va me faire une grosse déprime, et je te parle même pas du copain !! Puis mon anniv c'est le 29, alors je profite des décos de Noël pour moi tot'seule le jour de mon anniv. 

    Bonne journée. Bises

    18
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:16
    la fee feerique

    Entierement d accord avec toi ... je fais moi aussi eux piles .. une pour le feu .. et une pour le reste ... sa sert toujours !!!! en ce moment il me servent de papier cadeaux !!!! comme j ai des poches en tissus pour la distribution et poser sous le sapin !!! je met chaque cadeau sous appier pub !!! j essai de prendre celle avec des deco de noel !! sa fait ambiance .. puis dans les sacs ... comme sa economie de papier cadeaux ..car sa coute chere et sa dure 3 secondes !!!!

    moi j aime bien les pubs !!! enfin sa sert bien lolll

    19
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:28
    careli

    Et même les petits livres de classe : en faire des protège couvertures, ou pour les livres de poche dont les couvertures sont abimées, ou qu'on veut protéger, ou rendre plus jolies pour faire une rangée de livres harmonisés et plus colorés. Reste qu'à mettre une étiquette sur la tranche.

    Bref, moi je suis OK avec les pubs, d'autant que j'habite en pleine campagne et que ça me permet de ne pas rater les promos des grandes surfaces ou les activités culturelles ou autres ...

    Mais c'est vrai que parfois il y a exagération !!!

    20
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:40
    sylvie2841

    original ce sapin reste de la couleur et des décos: décos écolo aussi?

    bravo bisous sylvie

    21
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:24
    careli

    Je transige comme je peux pour faire un max de décos, mais bon .... Pas possible la babcha aime trop les décos de Noël, et du coup il y a pas mal de décos achetées avec des lumières et tout et tout.

    Mais tant qu'à faire je prends du solide, qui va durer des années de façon à ne pas jouer le jeu du "je prends je jette !", des choses en bois ou en tissu, ou en verre .... j'évite plastique et effets de mode.

    Les sapins sont replantés, sauf cette année où je vais prendre du coupé mais dans une plantation gérée de façon écologique/durable/responsable ..... (aïe le porte monnaie !)

    Bises et bonne journée

    22
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:24

    J'adore , il est génial , trés original , falait y penser bravo , je te souhaite un bon week-end biz

    23
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:17
    gateuxrigolo

    il est tres bien biz

    24
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:17
    careli

    merci, demain tuto, tu verras, c'est facile à faire

    bises

    25
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:19
    careli

    merci, bonne soirée

    26
    élisabeth
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:31
    élisabeth

    il est beau ce sapin écolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :