• Un quoi tu fais avec ?

    Ben encore de la récup ... et cette fois-ci c'était un défi genre :

    "toi qui dis que tout est transformable, kétufé avec ça ?"

     

    Bon alors d'abord une précision, j'ai jamais dis que MOI je pouvais tout transformer, mais qu'ON pouvait tout transformer, nuance, mais là j'ai eu une petite idée, et vous ?

    En fait 2 idées !!

     

    baseKTF1.jpg

    Ah, oui, au fait : cékoaça ?

    Alors Miss Fée, une idée ???

    « concernant le jeuquel animal êtes-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 05:28
    passionboutis30

    le rouleau en plastic sur lequel se trouve le scotch

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 05:30
    Tilique974♥♥♥

    Coucou Titi

    Donne ma langue au chat, juste quelques heures j'en ai besoin hi hi

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 05:57
    Aline

    c'est l'intérieur d'un rouleau de scotch, non? mais quoi faire avec...ça...y'a que toi qui sait!!!! Me hâte de savoir!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:37
    odile

    Un rond de serviette ? une déco ? aucune imagination de bon matin

    j'attends de voir mais sur que ce sera original !!!!!!!!

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 07:52
    la fee feerique

    170211 bonne journee fleur en coin gif final

     

     

    Bha .. oui meme plusieurs idees !!! tu sais bien que mon ti cerveau bouille d idees !! (bon ok certaine sont nul a Ch ...) mdrrr

     

    c est un rouleau de scotche vide ????

     

    alors tu peux le peindre et en faire des rond de serviette (meme le laiser tel quelle) ou le costomiser avec des perles .. etc .. tu as je developpe meme mes idees !!!! suis en forme ce matin

     

    tu peux le recouvrir de ruban en satin et en faire un gros pendentif !!! OUI tu peu !! l ete va revenir et je sent que cette annee les gros sautoir en tissus vont etre a la mode !!! Si Madame, si je te le dis mdrrrrrrrrr

     

    tu peu aussi le laisser tel quell et le poser sur une table de fete pour y faire tenir une rose !!! qui sera joliment poser pres de la collection de verre qui est devant ton assiere, et dans cette rose il y aura un ti carton avec ton nom d inscrit !! tres classe non ???

     

    tu peu aussi ... je vais m arreter là car si j ai la bonne solution ... inutile de devoiler toutes mes brillantissimes idees (bon la verite je seche, mais il est encore tot, je repasserais)

     

    bises  toi et a la grenouille ..

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:44
    sylvie2841

    je dirai aussi l'intérieur d'un rouleau de scotch mais qu'en faire? aucune idée

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:17
    careli

    alor oui : rouleau de scotche.

    Rond de serviette j'ai essayé, mais euh .... un peu petit pour ça !

    Pendentif ??? un gros machin comme ça pour une rase motte comme moi, ça va pas le faire !

    Marque place pourquoi pas .... ça ressemble de loin, très loin, très très loinà une de mes idées .... mais non !

    Et si tu veux repsser , je t'aide, je t'envoie même du renfort :

     

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:18
    careli

    naan pas rond de serviette, trop riquiqui !! PIs té je vais donner un indice : c'est un truc utile !

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:19
    careli

    rouleau de scotch, voui !! mais ya pas que moi qui sais, je l'ai montré au cop's et à une copine, chuis sûre qu'ils sont définitivement persuadés que je suis la tite soeur cachée de Mc Gyver !

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:19
    careli

    bon ben on te la rend

    bonne journée Bises

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:20
    careli

    voui, c'est ça, mais koikon en fait ?

    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:21
    la fee feerique

    une autre idee .. si tu es encore sur ta période Barbie : un chapeau !! si pour faire la forme !!! mdrrrrrrr

     

    ou alors ... allez je garde le suspens et reviendrais plus tard !!!

     

    a plus gif final

    13
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:21
    careli

    vouiii c'est ça, la vraie question, c'est qu"en faire ?

    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:22
    fatima

    j'ai vu sur le net une très belle idée ...c'est de placer des cure dent tout autour et les coller et comme ça on a un truc pour faire de belles fleurs avec la laine (j'ai oublié son nom)

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:23
    la fee feerique

    un coquetier !!!

     

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:52
    careli

    ça c'est une de mes 2 idées qui est venue en dernier, et que je n'ai pas réalisée puisque j'avais déjà fait le .... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:52
    careli

    je vois ce que tu veux dire, mais non

    18
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:52
    careli

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas Barbie, c'est pour moâ !

    19
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:27
    la fee feerique

    Tu le passe dans une queu de cheval ou une demi queu et tu recouvre avec tes cheveux, comme sa cela fait de l aipaisseur pour faire un chignon plus gros !!!

     

    21102011 je me fais beau rien que pour toi final

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:37
    la fee feerique

    tu t en sert comme serre et tiens fleur !! ainsi ton mini bouquet pour la saint valentin tiens bien en place !!!

     

     

     

    et sa permet de faire un mise en place des fleurs !! apres un ti ruban et hop ou alors tu en met trois ou quatre et ho cahcer pr du ruban et tu te pique pas les mains pour les roses !!!

     

    un elle est pas bete cette idee !!!!

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:06
    la maison de loulou

    ....un rouleau de scotch vide je pense.....sinon faire quelque chose avec, moi je serais partante pour un mini pique épingle.... j'ai gagné???? bisous ma belle et passe un bon week end!!

    22
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:35
    careli

    c'est pas l'idée que j'ai eue, mais pourquoi pas, allez, fais-le et envoie les photos.

    23
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:37
    careli

    voui, bonne idée, mais t'as intérêt à tout bien coller sinon en 3 matins t'as un rouleau de scotch d'un côté et un chat tout emberlificotée dans des laines multicolores de l'autre !!!

    Allez on tente le coup pour rigoler ?

    bonne journée

    24
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:38
    careli

    Hou la, t'es dopée toi ce matin, tu t'es dopée ... au scotch ?

    Oups suis bête, moâ !!

    allez je laisse pousser les cheveux et dans 3 ans je te dis quoi, hein ?

    25
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:39
    careli

    c'est pas faux !

    26
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:40
    careli

    allez que 2 semaines à attendre !

    j'attends de voir ce que vous avez comme idée et je vois que Fée bouillonne littéralement !

    27
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:42
    careli

    ben non pas un pique aiguille, j'y ai bien pensé mais je voulais faire un truc auquel on ne s'attend pas.

    Allez la semaine prochaine je serai sympa je vous mettrai l'ensemble des matériaux et matériels utilisés peut-être que ça vous aidera.

    Bises bon WE aussi.

    28
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:58
    la fee feerique

    03112011 pff le chat final

     

    je cherche !! je cherche .. depuis ce matin j ai un rouleau de ruban adesif (je fais pas de pub mdrrrr) dans la poche de mon tablier et je cherche !! je cherche !!! grrrrrrrrrrrr

     

    je l aurais !!! je l aurais .. mais quand !!! ?????,,,,,

     

     

    29
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:12
    Virginie

    Fes fois oui mais là ... non !! Je sèche !! PAs une idée ....

    Je continu à cogiter !

    Gros bisous !

    30
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:01
    la fee feerique

    tu en prends deux !! tu les attache ensemble avec un bot de fil de fer, tu fais deux branches et tu as de superbe lunettes !!! si tu as un doute regarde la photo ci dessous

     

     

     

    Non ??????? c est pas sa !!!!!

    31
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:07
    la fee feerique

    tu roule les reste de papier cadeau en rouleau fin et tu le glisse dans l anneau .. aindi pas de marque de ruban adhesif et ton papier cadeau reste  bien ranger !!!

     

     

    avoue, elle est pas con cette idee !! meme si je suis sure que c est pas sa !!!

     

    32
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:56
    la fee feerique

     

    tu le coule sur le manche du balaie !! comme sa quand tu fais ton devoir  ( et oui faut bien que quelqu un s en serve) cela fait du bruit !!! j ai essayer sa rentre sur le manche !!! 

     

    ok c est completement idiot !!

     

     

    sa me end folle

     

    je fais que de chercher !!!

     

    mais je vais trouver !!!

    33
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:27
    careli

    Ben déjà première utilité de ce rouleau : Casse noix chitête !! Euh ... casse tête chinois !

    34
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:30
    careli

    Allez, quelqu'un va bien trouver l'idée saugrenue qui a traversé mon neurone

    35
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:32
    careli

    rigole pô, j'ai eu les mêmes avec en prime une superbe frisure genre brebis en folie. Tu rajoutais mes sabots suédois, mes jeans effrangés avec "peace and love" et mes tuniques indiennes : j'avais la panoplie complète à l'époque !!!

    36
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:33
    careli

    mouiiii, idée à creuser, mais bon ... non !

    37
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:34
    careli

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    38
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:36
    la fee feerique

    Dans la cuisine sur l evier .. tu pose ton eponge dessus comme sa elle seche plus vite !!

     

    39
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:54
    careli

    ou le savon pour éviter les marques ... mais non

    40
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:32
    41
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:38
    careli

    j'avais bien compris. Merci pour la photo. Mais ce n'est pas ça que j'ai fait

    Faut trouver autre chose

    42
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:46
    gateuxrigolo

    je dirai un rouleau de papier collant je me demande bien ce que tu compte en faire bisous

    43
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:47
    gateuxrigolo

    je dirai un rouleau de papier collant je me demande bien ce que tu compte en faire bisous

    44
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:49
    careli

    c'est le dévidoir d'un rouleau de scotch !!

    ce que j'en ai fait .... à toi de deviner.

    45
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:52
    46
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 02:29
    gateuxrigolo

    holala j en sais rien j attendrai j ai trop la tete dans le c... pour l instant acr j ai du refaire tout l odri remetre les programme et tout et tout pfffffffffffffffff bisous

    47
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:44
    careli

    pfff, tu triiiiiches, faut chercher ! m'enfin !!!

    48
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:20
    Bidouillette/Tibilis

    Arfff je dois avoir fumé... lol, tout d'un coup je pense à une piste de bobsleigh!!!!

    49
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:00
    careli

    Oups !! donne moi la marque de  ta moquette, elle m'a l'air .... intéressante !

    50
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:04
    Lolo

    les 2 choses auxquelles j'avais pensées (coquetier et rond de serviette) ont déjà été proposées, donc pour le moment je ne vois pas !! mais je vais continuer à y réffléchir, bisous et bonne soirée

    51
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 20:24
    careli

    Allez un tit effort.

    Dans la semaine je rajouterai une photo des outils et matériaux nécessaires, ça donnera des idées peut-être.

    Bises bonne soirée.

    52
    Lundi 9 Janvier 2012 à 08:49
    fidji ou fan de solo

    un rouleau de scotch, alors en faire quoi ?? une lunette de wc de poupée ? non! une roue de petite voiture ? non! une mini couronne ? non! une bas pour faire un pique auiguilles en tissu ? bin non!! donne ma langue au chat!!

    53
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:28
    careli

    non, non, non, et encore non

    on verra un autre jour, hein ?

    54
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:57
    careli

    Kikou

    déjà proposé comme tu l'as vu, mais pas assez stable, en fait ça ressemble à une de mes 2 idées, celle que je n'ai pas réalisée faute de rouleau, celui ci étant déjà transformé en ....

    Allez dans qqs jours je mets les autres matériaux intervenant dans la transformation, peut-être que là vous allez trouver !

    55
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:53
    careli

    pff, c'es pô du jeu, faut chercher un peu, m'enfin !

    56
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:13
    Lolo

    mais dis donc ce ne serait pas le pique aiguilles que tu présentes dans tutolibre que tu nous ferai ???????  bisous et à +

    57
    Lundi 9 Janvier 2012 à 17:42
    careli

    ah non, pas du tout, du tout, du tout !!

    bises

    58
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:14
    la fee feerique

    Alors tu prends une orange (ou clementine) tu pique dedans des clous de girofle que tu pose sur le roleau comme sa elle ne roule pas !!! c est un truc de grand mere de metre des clous sur une orange .. sa sent bon ??? !! bref j ai penser a sa ce midi en cuisinant et en regardant les murs de ma cuisine (ils sont orange, cherche pas es fois des trucs me passe par la tete j ose meme pas te le dire lolll)

     

    23102011 mdr donald final

    59
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:26
    careli

    ça s'appelle des pommes d'or chez nous, et j'en fais souvent. Mais non je ne me sers pas du rouleau comme cale pomme, cela te va comme réponse ?

    je sens que je vais être obligée de mettre les trucs que j'utilise pour mon koijefé, avant le 14 ! sinon tu vas finir comme une cocotte minute !!!

    60
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:28
    la fee feerique

     

    mais non !!! mais non !!!! cela me laisse le temps de reflechir et de reflechir encore avant de poser ma reponse car sinon là tu va me prendre pour une folle lollllllllllllll mais j y croyais au calle orange !!!

     

    bon bha je me remet en "QUETE" !!! mdrrrrrrrrrrr

    61
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:32
    careli

    punaise !! je me sens un brin sadique là !!!

    62
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:38
    la fee feerique

    Non Non .. certain on les mots croises !! moi j ai ton jeu mdrrrrrrrrr

     

    63
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:49
    careli

    pfff, me voilà promue jeu et divertissement !!!!

    64
    Mardi 17 Janvier 2012 à 15:55
    manou

    un vrai suspens hi hi hi !!

    je ne sais pas

    bisousss

    65
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:22
    careli

    pffff,

    bises

    66
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:16
    manou

    je donne ma langue au chat lol !!

    par contre le sujet de la photo de Fatima très bonne idée !!!

    tu fais la même chose peut-être ??

    bisouss

    67
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:18
    careli

    non, je ne fais pas les fleurs de ce genre. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

    bonne soirée, bises

    68
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:26
    manou

    Alors pour faire des pompons !!! non c'est trop large je pense !!

    69
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:42
    careli

    on peut, mais non

    70
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:10
    manou

    je cherche mais en vain !!!

    douce nuit bisouss

    71
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:32
    careli

    chuis sadik , hein !!!

    bises

    72
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:37
    manou

    MDR !! mais c'est un peu ça lol !!!

    douce nuit gros bisousss

    73
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:02
    careli

    pfff, meuh nooon !!!

    bises

    74
    daisy
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    daisy

    Je n'ai aucune idée

    75
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    59juju

    Coucou, j'ai lu tous les commentaires, quelle imagination ont les copines blogueuses et dire qu'il faut attendre encore pour avoir la solution !

    J'ai pensé à un support pour les oeufs à la coque mais je ne sais pas si ça va le faire   

    76
    DuSchmolline
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    DuSchmolline

    je ne sais pas du tout ce que tu vas en faire et ça m'intéresse bigrement car je garde justement tous mes rouleaux de scotch vides en étant persuadée que ça pourra un jour  me servir !

    je n'ai pour l'instant pas d'idée mais tu imagines l'impatience avec laquelle j'attends la (les) tienne(s)...

    77
    Isabelle
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    Isabelle

    oui oui oui moi je sais !!!

    c'est un truc !!

    hihihihi !

    Isabelle

    78
    Pattouf
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:28
    Pattouf

    a propos de chat , un jouet lui justement !

    le décorer avec des laines de la couleurs qui lui plaisent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :