• un jeu chez les soeurs Biniou

    je vous avais parlé des soeurs Biniou

    ICI

    et c'est chez elles que j'avais gagné Souricette

    souricette-pixia-300x400

    maintenant elles organisent un jeu et c'est

    ICI

    koikon gagne ???? j'en sais rien.

    Bonne chance à vous.

    « et on attend de pouvoir voterhier soirée au théâtre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:23
    manou

    C'est bien tout ça, mais le lien ne fonctionne pas !! alors ma belle, que fais tu  hi hi hi !!!

    je reviendrai

    gros bisouss

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 01:11
    loulou

    héhé!!! tirage au sort pile poil le jour de mon anniv!!!!

    alors zou, j'y vais!!!

    merci ma bichette!!!

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 03:07
    careli

    tu es sûre ?

    tu as essayé f5 ?

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 03:08
    careli

    bonne chance, bises

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:04
    corentine

    merci supercopinette de parler de notre jeu - on t'adore - kenavo

    www.lessoeursbiniou.com

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:39
    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 06:28
    corentine

    pour si besoin je donne ici le lien

    www.lessoeursbiniou.com

    biz et kenavo  

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:22
    careli

    il y est le lien, sur le mot ICI, surligné et écrit en grand

    bonne journée et bonne semaine à vous

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :