• un Hénaurme merci

    à toutes celles qui ont voté, qui votent

    ou qui voteront (jusqu'à ce soir)


    (certaines ont voté chaque jour,

    d'autres ont retransmis sur FB

    d'autres encore ont battu le rappel de leurs amis et de leurs familles

    d'autres aussi ont mis un petit article sur leurs blogs)


    alors :


    je ne sais pas si je tiendrai la tête jusqu'à ce soir

    je ne sais pas si mon blog a plu ou plaira au jury


    mais ce que je sais :


    * c'est que lorsque je vous ai demandé de voter pour moi, je ne m'attendais pas à autant de retours

    * c'est que j'ai reçu une tonne de mails d'encouragements

    * c'est que je ne pensais pas me passionner pour ce concours au point de passer certaines nuits à surveiller les votes

    * et que je vous dis un hénaurme, que dis-je, un monstrueux merci à toutes

    * et que si je ne gagne pas ce mois-ci, pas grave, j'ai réussi le plus important à mes yeux : participer en ayant un assez joli résultat, je crois


    Enfin, je sais aussi : que jamais plus, plus jamais je ne participerai à un concours, c'est trop stressant

     

    ... quoique ...

    a5wj64c9.gif

    « news du 2012/02Le mois de Mars : les très riches heures du Duc de Berry »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:03
    Sccip

    vu le temps que tu passes à nous chercher des merveilles, ça méritait bien quelques instants pour voter.

    bonne chance jusqu'à ce soir

    bises

     

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:07
    Lucy

    Moi c'est sur je ne veux pas me prendre au jeu mais....comme tu dis qui sait ? il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau..".

    tu as vite monté les derniers jours, j'ai été surprise de voir l'écart se creuser très vite. Je suis contente que tu gagnes, tu le mérites

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:22
    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:34
    kiwi

    Je suis trop contente pour toi et ton chaton , et de moi aussi hi ! hi ! j'ai voté tous les jours

    sans en manquer un , il faut dire que çà aide de l'avoir mis en haut de chaque article et dans la colonne .

    On verra bien ce soir mais comme tu l'as dit enfin " Coubertin " L'essentiel est de participer !  :-*

     

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:41
    careli

    c'est gentil, merci

    mais ça m'amuse bien aussi de fouiller le net. J'espère continuer àtrouver toiujours des trucs un peu spéciaux

    bises

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:43
    careli

    m'en parle pas, plein de copines ont mis des appels sur FB suite à la remontée du second !et certaines avec  des réseaux importants !!

    gagner ... on verra; en tout cas le mois prochain si je ne gagne pas cette fois ci, je laisse tomber ! mdrrrr

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:44
    careli

    merci, j'espère, et je croise les doigts ... on verra

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:45
    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:46
    careli

    vi, hein, si c'est pas du matraquage ça, d'autant que je l'ai fait aussi sur mon autre blog !

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:32
    careli

    tu n'y arrivais pas ???

     

    Bonne journée

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:08
    sylvie

    je suis super contente pour toi, et ne t'inquiette pas, ça ne nous à rien couté de voter tous les jours et même de le mettre sur facebook, ça ne prend que 2 minute, et comme ça plein de monde ont découvert tes merveilles(en tout cas, c'est le retombé de mes liens ou contacts)je croise les doigts pour toi jusqu'au bout, mais vu l'ecart aujourd'jui, je pense que c'est dans la poche !!!!

    je te fais de gros bisous

    bonne aprés midi

    sylvie

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:09
    careli

    merciiiiii

    yapluka à attendre !!!!

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:10
    careli

    et après le vote du jury !!!! mais bon déjà première du mois c'est super !!!

    on verra bien

     

    et quand même re merci pour FB

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 14:18
    odile

    je croise les doigts !!! en tout cas cela semble bien parti pour toi

    15
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:39
    dane

    je vote  j' étais avec ma petite lilou qui a eu ses premières chaleurs trois nuits blanches alors la elle est chez le véto depuis 8 h ce matin pour la sérilisation je la récupère tout a l' heure  j' ai hâte car je tourne en rond bises dane

    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:41
    dane

    c' est fais a voté

    17
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:47
    ginette

    j'espère bien que tu vas gagner. bisous

    18
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:26
    careli

    bé oui, on reste zen et on respire un grand coup

    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:27
    careli

    allez pas de souci ça va bien aller, mais comme on se sent coupable à chaque fois qu'on laisse un animal chez le véto !!!

    tu lui feras plein de papouilles de ma part

    bises

    20
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:28
    careli

    oui, mais bon faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, hein ? !

    bises

    21
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:28
    careli

    merciii

    22
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:36
    Aline

    C'est avec plaisir que j'ai voté chaques jours!!!car je suis fière de ce que tu fais et de ce que tu représente pour moi!!! Je te dis un gros merde!!!! Et suis avec toi à 300%!!!! Bisousssssssssss

    23
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:51
    careli

    c'est trop gentil, ça !!!

    et on croise les doigts, les yeux et les orteils !!!!

    24
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:24
    careli

    c'est surprenant pour moi de voir autant de monde se mobiliser pour mon blog !!

    merci beaucoup à tout le monde

    et merci de ton intérêt !

    25
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:24
    corentine

    nous aussi on croise les doigts pour toi, à l'instant même tu es à 5367 votes ! super

    encore 1h 77 mn...

    26
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:40
    gateuxrigolo

    c est tres bien bisous

    27
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:32
    Virginie

    C'était avec plaisir .... Pis j'espère sincèrement que tu gagneras ....

    Gros bisous !

    28
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:23
    careli

    kikou, bises à toi

    29
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:23
    careli

    bon ben c'est râpé ce sont les fantaisies de coorely qui ont gagné, pas grave;

    et merci encore pour les votes

    30
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:24
    careli

    merci beaucoup, mais perdu, pas grave. Bonne journée

    31
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:28
    careli

    c'est fichuuuu, bon tant pis !

    bises

    32
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:08
    careli

    merci

    pour le tuto c'est ICI

    bonne soirée à toi

    33
    seinna
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    seinna

    trop beau le minou, j'ai voté, si tu avais le tuto, je suis une grande fan de ton blog, que du bonheur, même si je ne laisse pas de message, j'aime.....................

    34
    Tinou49
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    Tinou49

    C'est parce que tu le vaux bien.!!!

    Martine

    35
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    magali

    Tout le plaisir est pour nous de voir ton blog arrivé en tête. Une preuve supplémentaire de l'attrait de ton-tes blog(s). Je suis très contente pour toi et je t'avoue que j'ai aussi regardé très régulièrement le classement du blog!!!

    36
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    genevieve

    encore un vote ! je  croise les doigts ma belle

    37
    helen34
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    helen34

    enfin j'ai réussi a voter 

    38
    Mimi52
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    Mimi52

    Je suis très très contente car ton chaton est tout mimi comme moi !!!!!!!!!!!!

    C'est  tout à fait normal que l'on aille voter . Je peux le faire tous les jours car Je suis en prè retraite donc il n'y a pas de problème pour voter .

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :