• Un blog découvert par hasard

    j'avais 5 minutes à tuer (bon appelez pas le 17 non plus !) et je ne sais comment au moment de fermer mes onglets je vois un écran bourré de petits dessins roses et bleus, avec des personnages tenant plus de Barbapapa et de Barbamama que d'un dessin à la Léonard de Vinci.

    Bon, bêtement j'ai commencé à lire une planche, pis 2, pis ... bref une heure après j'y étais encore à rigoler bêtement.

    Certaines situations ... comment dire ... me rappelaient beaucoup à la fois "scènes de ménage" et ma propre vie.

    Alors je vous mets le lien ... on aime ou pas, mais si on se fait piéger, attention, on devient addict  ! Le nom ? à lui seul il vous explique pas mal de choses : Blagui Blago.

    Bon je vous ai prévenues, vous me poursuivrez pas en justice si vous succombez, allez zou : le lien 

    c'est là


    et pis une petite planche pour vous donner une idée de la chose
    blagui.JPG

    « le matou aquatiquesurprenant n'est-il pas ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 05:55
    Valie

    J'ai regardé un peu ! c'est drôle !

    J'y retournerai pour en voir un peu plus !

    le hasard fait bien les choses !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 06:15
    Aline

    trop sympa!! des fois, c'est un peu trop subtil pour moi..c'est mon côté Kinder qui doit ressortir!!Bisousssssssssssssssssssssssss

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:06
    la fee feerique

    ha j irais y faire un tour !!!! merci

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:13
    zapetou

    marrant,

    je peu te le piquer pour mon article sur l'escalier en construction?

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:27
    careli

    marque bien le blog d'origine blagui blago et son lien dessous, sinon je pense que oui, cette personne m'a l'air d'avoir un sacré sens de l'humour et j'aimerais bien lui faire un peu de pub !

    surtout ne marque pas mon blog, je ne suis pas l'auteur !!!

    ton escalier c'est celui acheté d'occase ?

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:29
    kiwi

    çà fait du bien ce tit dédire hi ! hi !   :*)

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:32
    careli

    je suis partie du début, et je reviens peu à peu (enfin des grands pu vu le temps que j'y reste) vers le temps présent

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:33
    careli

    de rien, bonne journée à toi, bises

    et bonjour à BP (brise plâtre)

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:33
    careli

    je me reconnais assez souvent là, moi !!

    mdrrr

    bises

    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:44
    careli

    et les autres sur son blog sont tout aussi sympas !! mdrrr

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:02

    Merci, je vais faire un tour, rire fai du bien.
    Bisous et bonne journée 

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:37
    Lolo

    merci pour le lien j'irai y faire un tour .... bisous et belle journée

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:01
    careli

    certaines situations ont un air de déjà vu ... mdrrr

    bonne journée à toi, bises

    14
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:03
    Babette

    MDR !! J'adore... Là, maintenant, tout de suite, j'ai pas le temps, mais dès que j'ai 5 minutes, je file voir ce blog !!!!... Bisous !!

    15
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:04
    careli

    prends le temps de remonter le temps pour lire qqs planches d'affilées ! il y a un effet cumulatif à en lire qqs unes

    16
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:10
    careli

    tant mieux, ça fait trop de bien une petite tranche de rigolade ...

    bonne journée, bises

    17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:54
    careli

    attention quand on s'y plonge, on n'en ressort pas tout de suite !! mdrrr

    bonne journée, bises

    18
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:00
    valroselou

    Merci pour ce sourire du matin... très chouette ! Bisous

    19
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:08
    azelys
    j'aime bien les personnages la forme et les couleurs sont sympa. A oui bien sûr que tu peux mettre un lien pour ma page des décorations de noël.
    20
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:08
    careli

    un petit éclat de rire pour remplacer le soleil !

    21
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:12
    Virginie

    MDR !!! Ca m'a l'air hyper drôle !!!!

    Je vais voir ...

    Bisous !

    22
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:22
    Sccip

    je me suis abonnée à la newsletter, c'est obligé après avoir lu un post ou deux

    merci pour le lien

    bises

    23
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:23
    careli

    de vraies tranches de vie !!!!

    ça fait vraiment du bien de rire le matin !

    24
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:24
    careli

    partir de la genèse (hou je me la pète, t'as vu le mot employé !) jusqu'à maintenant, c'est plus drôle !

    bonne journée, bises

    25
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:24
    careli

    et rose pour les filles et bleu pour les garçons !! mdrrr

    26
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:16
    careli

    j'ai mis dans l'onglet des blogs que j'ouvre tous les jours ... j'étais pliée de rire, mais je n'ai pas fait lire à Monsieur !!! mdrrrr

    27
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:15
    Emeraude

    Je connais ce blog aussi, j'y suis abonnée depuis quelques mois, et comme toi, je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas pu décrocher avant d'avoir tout lu.

    Il est vraiment génial!

    28
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:33
    careli

    super son sens de la dérision, voire de l'auto dérision

    29
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:51
    zapetou

    oui l'escalier c'est celui que j'avais enfin trouvé sur le coin coin

    couper en deux puis refais tout un morceau

    a voir dans quelques jours

    mais je sais que tu est une lectrice fidele de mon recit de chantier alors tu va tombé dessus dans deux jours pour le début

    j'ai fais ca en trois étapes

    30
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:45
    careli

    je suivrai tes étapes "bricolesques"

    31
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:44
    gateuxrigolo

    sympa bisous

    32
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:01
    careli

    j'aime vraiment beaucoup certaines planches !! mdrrr

    bonne journée, bises 

    33
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:57
    christelle27

    je vais aller regarder ça!

    34
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:54
    careli

    bonne visite à toi

    35
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:44
    Sandrine

    comment ne pas devenir addict ? la prochaine fois ne dis pas 5 minutes mdrrrr, bisous et bonne journée sandrine

    36
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:38
    careli

    ben ...j'savais pas madame !!!

    bonne soirée à toi;bises

    37
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    59juju

    Quelles belles tranches de rigolade et des situations qui me rappellent bien des choses de la vie de tous les jours

    j'avais commencé à lire regarder quelques planches et j'ai commencé à faire comme toi, de la fin(création du blog) en remontant

    j'aime beaucoup "kektafoutu", "keskisspass", "ssacépaspassékomssa", et j'en passe

    merci, careli et à bientôt, je continuerai ma lecture dès que je peux

    38
    Bribri34500
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    Bribri34500

    C'est vraiment marrant ! Et les dessins sont rigolots.

    Merci pour ce bon début de journée...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :