• Trouvé sur le net comment faire de la lumière avec un crayon


    comment faire de la lumière avec une mine de... par zazou714

    Étonnant, mais je ne testerai pas, surtout à côté du moteur d’une voiture

    « Une réa envoyée par PanpanetteUn jeu pour les brodeuses OU les scrapbookeuses »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:52
    gateuxrigolo

    mouai bisous

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:59
    kiwi

    C'est peut-être Mac Gyver ???  :)

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:41
    careli

    Peut-être, en tout cas, je ne tenterai pas de l'imiter !

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:42
    careli

    comme tu dis, moi, ça meflanquerait la frousse d'essayer à côté d'un moteur !!!

    Bises, bonne journée

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:11
    gateuxrigolo

    bin oui moi de toute facon n eyant pas de voiture je ne peut le faire hihi

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:22
    careli

    c'est sûr, que là ça risque rien !

    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:57
    Annabelle

    J'aime apprendre des choses comme çà même si je sais que je ne m'en servirai jamais !!!

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:25
    careli

    c'est toujours amusant de se prendre pour Mc Gyver, ou pour les gars de "l'agence tous risques"

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:30

    Bon, je n'ai pas de voiture, donc aucun risque de le faire, mais de toute façon.....
    Bisous

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 11:47
    careli

    Faut avouer qu'ils font preuve d'inventivité quand même !!!

     

    Moi j'ai une titine, toute nouvelle, toute belle, toute petite, une IQ, vais pas prendre de risque avec elle, hein !!

     

    Bises bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :