• Toujours la même idée reçue ....


    Aline je te rassure le facteur est arrivé le 29 à 11 heures, je suis née à 12 h, comme quoi, hein .... pile poil !! mdr


    Bon j'explique le titre :

    et oui encore une qui croit que je suis gourmande ....

    Mais qui a bien pu faire naître cette légende ..... ?

    Donc vers 11 h le monsieur à la voiture jaune passe et paf ! un colis

    Je secoue légèrement ça fait du bruit, oups .....

    P1040601.jpg

    j'ouvre ...

    enveloppe et papier bulle

    P1040602.JPG

    bon je résiste à la curiosité et ouvre l'enveloppeplutôt que le papier bulle :

    dedans il y a sur un joli papier à lettre qqs mots

    d'Aline, notre couturière aux doigts de fée 

    P1040606.jpg

    quoi ... ? on ne voit pas ce qui est écrit ? ben non ! na !

    Allez zou je déballe, et là le copain qui regardait par dessus mon épaule me dit : Wouah !! tu m'en donneras, hein ?? tu m'en donnes ???

    ben voui je vais lui en donner ... koike .....

    Lui donner ... de quoi ? bien de ça :

    P1040604.jpg

    z'adoreeeeeeeeeeeeeee !!

    mdrrrrrrrrrrr

    mais NON, je ne suis pas gourmande ... ou si peu ....

    merci ma grande


     

    bon j'ai une tonne de courrier en retard moi !! va falloir que je m'y mette dès que la maisonnée sera plus calme !!!

    « petit bilan de fin d'annéenews du 2012/12 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:44
    la fee feerique

    mdrrrrrr toi gourmande !! mais non une idée réçu lolllllllll

     

    bises

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:03
    zapetou

    pourquo moi je recois jamais de chocolat??

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:03
    valroselou

    Aline a des doigts de fée et un coeur d'or... mais tu le vaux bien Careli !!! gros bisous à vous deux

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:07
    aupaysdevirginie

    hihihi !!!! Une nouvelle légende urbaine est née .... MDR !!!!!

    Bisous !

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:48
    Sccip

    l'avantage d'une réputation, même fausse (lol) c'est de recevoir de jolis cadeaux qui se mangent !!

    bises 

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:57
    knifty-de-manue

    Coucou, bon anniversaire en retard, bravo pour tes stats, passe de bonnes fêtes de fin d'année, et c'est reparti pour un super blog pour 2013 !!! vas-y ma belle. plein de biz

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:58
    Babette

    T'es pas gourmande, juste un peu stressée... Ce sont les copines qui sont gourmandes et qui soignent le stress par le chocolat !!! c'est tout...

    Je ne vois pas d'autre explication.. mdr !!!!

    gros bisous ma belle !!

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:59
    careli

    FarPaitement !! burp !!!

    bises

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:06
    careli

    c'est bien vrai en ce qui concerne Aline ... quant à moi, suis pas très saze, alors je sais pas si je le vaux bien !! mdrrrr

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:07
    careli

    comme tu dis, une légende et juste une légende, pis c'est tout ! na !

    bises

    11
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:07
    careli

    parce que ... euh .... ??? ben si on se revoit un jour à une journée Bosch je t'apporterai une médaille en chocolat !! voilààààààààààà !

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:15
    Valie

    Oh trop de la chance !!!!

    Moi Gourmande ????? MAIS NON EUH !

    Régale toi bien !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE

    13
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:50
    lafouinecrochette

    Super contente pour toi, moi aussi gourmande , mais là va falloir faire attention, j'ai pris un peu snifff, fini les chocolats.

    Bisous

    14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:22
    filmagique

    c'est vrai que les colis et les dodues çà fait un plaisir fou ! moi perso je suis comme une vraie gamine ! lol !

    mais en même temps c'est parce que tu le vaux bien !

    biz et meilleurs voeux !

    15
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:53
    DentelleDeLune

    Bonjour Careli , hummm !!! les bons chocolats !  je peux aussi en avoir un , un seul J'en ai reçu aussi et je résiste à la tentation , moi qui suis en plein régime

    toujours sympa ces colis surprises !

    Je te souhaite une bonne fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry

     

    16
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:16
    ginette

    oh je crois que l'on a toutes au moins un défaut, rassures toi je suis gourmande aussi. merci pour le lien. bisous

    17
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:22
    careli

    on va faire ce qu'on peut ...

    merci pour tes voeux de fin et début d'année

    bonnes fêtes de fin d'année à toi

    bises

    18
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:22
    careli

    Enfin quelqu'un qui se rend compte à quel point ma réputation est injustifiée ..... mdrrrrrrr

     

    bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille, bises

    19
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:24
    careli

    même pas stressée ... je ne sais absolument pas de quoi il s'agit ... chocolat ?? macarons ??? hein c'est quoi ces mots ? mdrrrrr

    (ho la mauvaise foi !!)

    bonnes fêtes de fin d'année à toute ta petite famille et à toi, bises

    20
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:25
    careli

    euh .... c'est quoi gourmande ? ... juste on  apprécie les belles et bonnes choses : les levers de soleil, une belle statue, un bonne boîte de chocolats ... nous sommes des esthètes !! mdrrrrrrrr

    bises et bonne journée à toi

    21
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:26
    careli

    là, je sais pas ce qui s'est passé, mais y a une invasion de boîtes de bonbons au pied du sapin ... mdrrrr

    bises

    22
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:32
    careli

    merci beaucoup de considérer que je le vaux bien ... mdrr

    c'est gentil

    bonnes fetes de fin d'année à toi et aux tiens

    bises

    23
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:54
    careli

    mais !! mais  c'est pas un défaut ça !! c'est une qualité !!!

    24
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:54
    careli

    alors virtuellement je te permets de piocher autant que tu veux dans lepaquet !!

    et bonnes fêtes de fin d'année à toi, bises

    25
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:56
    gateuxrigolo

    he bien tu as ete gatee moi j ai recvu une grande enveloppe d une copinaute mais voila elle a ete ouverte et  meme pas refermer il n y avais plus que la carte dedans quelle honte franchement en plus je suis sure que c est le facteur car je l ai vu mettre l enveloppe dans ma boite le temps de sortir et il etait partis pffffffffffffffff et comme on a jamais le meme impossible de faire quelques chose en plus deposer pleinte ne sert a rien ils repondent on va enqueter et jamais de nouvelle bisous

    26
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:20
    careli

    zutre !!! c'est rageant, j'attends le début d'année pour posteret j'espère que tout arrivera intact

    suis vraiment désolée pour ces ... grrrr

    je poste toujours avec des enveloppes ou des paquets qui ne payent pas de mine, tant pis si ce n'est pas joli, mais du coup, moins de risque de "piratage" !!!

    bises

    27
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:45
    pat2811

    avec une journée de retard je te souhaite un bon anniversaire

    28
    Lundi 31 Décembre 2012 à 01:04
    gateuxrigolo

    ba ici c etais une bete enveloppe blanche un peut comme celle que je recois avec des echantillons mais voila elle etait vide grrrrrrrrrrr bisous

    29
    Lundi 31 Décembre 2012 à 07:33
    Aline

    J'avais pensé aux macarons mais, vu la douceur de la poste, j'ai laissé tomber!! ravie de te faire un petit plaisir ma Ch'tite titi!! Et milles merci pour cet article qui fait très chaud au coeur!! Encore mille bisoussssssssssssss, pour ton annif passé mais, aussi, pour te remercier d'être là..chaque jours, avec ta joie et..tes actuces!! Bon réveillon et à l'année prochaine!!!!

    30
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:38
    careli

    merciii beaucoup, et pas grave pour le retard !!! puisque c'est mon NINIversaire, ça peut bien être tous les jours

    mdrrr

    bises et bonnes fêtes de fin d'année

    31
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:39
    careli

    pfff, j'aurais quand même porté plainte à la poste et déposé une main courante à la police ...

    bises et bonnes fêtes de fin d'année

    32
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:41
    careli

    et merci de venir souvent me rendre visite, de me laisser des comms et pour tes cadeaux inattendus

    bises et bonnes fêtes de fin d'année

    33
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:08
    dane

    et ben va y en avoir des petites poignées d' amour si tu mange tout ça!! et tu auras raison je suis une gourmande moi aussi ,  pleins de belles et bon réveillons choses biz

    34
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:07
    careli

    euh .... y en a déjà !!! mdrrrrrrrrr

    bises et bonnes fêtes de fin d'année

    Bon reveillon

    35
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:06
    Lolo

    c'est sur tu vas te régaler  !!! bisous !!!

    36
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:53
    careli

    bizarrement tout le monde me croit gourmande, tu comprends ça, toi ???

    mdrrrrrrrrrr

    37
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:49
    manou

    donc, si j'ai bien compris le 29 décembre à 12 h il y a quelques petites années, Caréli est née  !!! je ne savais pas

    alors Joyeux Anniversaire ma belle 

    plein de gros bisousss

    38
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:35
    careli

    ben voui, juste à l'heure de passer à table .... prédestination ? mdrrrrr

    bonne journée, bises

    39
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:04
    criquette17

    Et bien je t'ai ratée de peu toi aussi bon anniversaire avec une semaine de decallage careli, merci de ta olie cococinelle gateau, toujours dans le recyclage, ne lache rien! biz

    40
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:24
    careli

    bah, tant qu'on n'a pas dépassé le mois c'est bon !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :