• si vous avez 1 minute

    CDBet que vous êtes inscrits sur le Coin des bricoleurs, et juste parce qu'on se demande ce que ça fait d'être élus Maître bricoleur

    vous voulez bien cliquer sur "élire maître bricoleur"

    pour kiwi ici

    kiwi

    ou pour arvorig ici (à l'insu de son plein gré)

    arvorig

    ou pour

    jucondine

    ou pour moi

    careli

    on ne sait vraiment pas si ça change quelque chose, mais il faut 100 voix et on a chacun entre 6 et 14 voix. Donc nous faisons appel aux bonnes volontés pour obtenir des votes (oh la vache, je vous promets, je ne suis pas apparentée ni à Bayrou, ni à Hollande, ni à ....).

     

    On ne peut voter qu'une fois pour une personne. Mais je ne sais pas si on peut donner sa voix à plusieurs "candidats" ou si on ne peut voter que pour un seul. Certains arrivent à voter pour plusieurs (mais une seule fois pour chacun d'entre eux) et d'autres n'arrivent à voter qu'une seule fois tous "candidats" confondus.

     

    Pour l'instant nous sommes de "vieux renards", qu'est-ce que ça changera si on devient "maître bricoleur" ? ... Sans doute pas grand chose, mais je vous promets que si l'un d'entre nous se transforme en Maître Yoda, avec les grandes oreilles et la peau comme une vieille pomme fripée, je vous tiendrai au courant ...

    signé yodareli

    « ce qu'on fait avec les pneusle matou aquatique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:26
    Josiane

    A voté = 15 points!

    Bonne journée

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:57
    richard

    Snif, snif !!! tu ne m'aimes plus lol

    Zapetou nous montrera ...Il en a ++++ :-)

    Jucondine

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 01:02
    richard

     tu ne m'aimes plus....

    Zapetou aura de grandes chances de nous dire tout ça 

    j'ai voté pour toi depuis un moment déjà , biz,

    Jucondine

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:16
    kiwi

    Oh Merci "Yodareli" de me mettre à l'honneur , j'accepte toutes les voix possibles !

    Merci d'avance à vous tous :*)

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 07:33
    Valie

    YODARELI

    Votre humble visiteuse vient vous faire part

    de son vote pour chacune d'entre vous !

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:05
    careli

    merciiiiiiiiiiiiii

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:06
    careli

    je peux pas mettre tout lemonde m'enfin !! mdrrrrrrrrrrr

     

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:09
    careli

    ben mais j'ai voté zossi pour toi ....

    bon je peux pas mettre tout le monde alors je mets mes plus vieux/vieilles "copinautes"

    je viens de voir za p !! impressionnant ! 74

     

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:13

    Il faut être inscrit pour voter ?
    Bisous et bonne journée 

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:17
    careli

    pffff je peux pas mettre tol'monde enfin !!! grrrrrrrrrrrrrrr

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:17
    careli

    merci infiniment  pour tous/toutes

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:17
    careli

    on verra bien... jucondine m'a dit que zap est monté à 74 !!

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:18
    careli

    hélas oui

    14
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:20
    careli

    bah ... dans un siècle ou 2 et là je ressemblerai vraiment à la photo de l'article !! mdrrrrr

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:43
    careli

    tu en as 74  tu vas sur ton profil (en haut dans la barre vert là où est écrit bonjour zapetout : tu cliques sur ton nom)et tu cliques sur "mes votes, tu verras le nombre de voix que tu as

    16
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:59
    careli

    merci et pis on verra bien ....

    Zapetout nous tiendra au courant des diiférences si il y en a quand on devient maître Yoda .... mdrrrrrrrr

    17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:31
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:10
    careli

    euh ? ....

    bonne soirée, bises

    19
    jucondine
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    jucondine

    C'est gentil ma belle mais il ne fallait pas, je plaisantais 

    Bon, je viens de faire un message sur mon forum aussi pour voter...Pour nous ainsi que pour une amie !!

    20
    zapetou
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    zapetou

    d'ailleur on le vois ou ce classement, paré que j'ai des votes

    21
    richard
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    richard

    oups, 2 fois le même message 

    je te taquine Careli !!! je te taquine !

    j'aimerai beaucoup te voir en maître Yadareli !!!!

    22
    zapetou
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    zapetou

    et moi je sent le gazzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :