• Réponse à une question

    1229034739_s0i5i807.gif

    Vous vous souvenez :

    Que faire de ça ?

    quoi t'est-ce que

     

    Et bien ça :

    pendouille.jpg

    Pendouille de porte (ou déco de Noël suivant l'idée de fée féerique)

    selont ses envies et les couleurs choisies.

    Tuto de ce truc tout simple très bientôt.

    « PuzzleTuto gratuit, pendouille de porte »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 05:36
    Odile

    amusant !!!!!

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 06:32
    Aline

    Je n'y aurais pas pensé!!!Génial...merci.Bisous

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:41
    la fee feerique

    17112011 bravo final

     

    J y avais pas penser !!! j etais pas tres loin .. mais loin quand meme mdrrrrrr oui c est pas bete .. et sur des portes anciennes sa doit faire bien !! bravo Miss !!

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:45
    bibiedel

    il fallait y penser félicitations

    bonne semaine

    pluvieuse sur Aurillac

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:26

    Ah oui et ça fait joli; vite le tuto!!!
    Bisous et bon lundi

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:13
    careli

    Et facile, et on a à peu près toutes tout ce qu'il faut pour faire le même, ou avec d'autres couleurs.

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:15
    careli

    Euh ... génial ... tout simple plutôt, mais bon j'adore ces vieilles pièces trouées, et ça me plaît de les montrer. On peut aussi les bomber en or ou argent, et mettre des laines rouges ou vertes, ou bref en faire des décos de Noêl !! Ou juste en les nettoyant en faire des bijoux de sac, des boutons etc ...

    bonne journée Bises

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:16
    careli

    Je l'ai mis sur un vieux buffet, n'ayant pas de poignée et  ayant appartenu à mon arrière grand mère.

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:17
    careli

    Merciii

    Y a pas plus simple. Tuto demain.

    Bises et bon début de semaine.

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:17
    careli

    Ici (non loin d'Albi) le soleil pointe le bout de son nez.

    Bonne semaine à toi

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:39
    la fee feerique

    Sa fait bien !!!

     

     

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:23
    careli

    Un bon moyen de recycler ces vieilles pièces dont on ne sait que faire en les mettant en déco.

    13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:26
    la fee feerique

    Oui .. j ai envie moi d en faire un bracelet avec du tissus ( a fleurs fin) pour melany .. c est la mode en ce moment .. on en voit chez MissMiss (boutique de bijou fantaisie) .. mais faut trouver la pice .. car j en ai pas .. je vais lui faire avec une rondelle !! cris en a plein au garage mdrrrrrrrrrrr

     

    21102011 mdrr final

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:37
    careli

    En chine, on fait avec un disque de jade troué : un "bi".  ça porte bonheur. J'en avais ramené plein de là-bas, que j'ai distribués autour de moi.

    Ce même disque percé en terre cuite colorée et peinte se retrouve au Pérou, sous le nom de Inti, j'en avais aussi ramenés plusieurs.

    Sinon, pour faire plus joli, prends une vieille pièce de 1 ou 2 Francs, et fais là percer au centre, puis roder les bords.

    15
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:10
    kiwi

    Ah ben woui , bonne idée  :)

    16
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:17
    careli

    Tout bête, tout simple !!

    Bonne journée et bonne semaine. Bises

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:55
    Virginie

    Quelle belle idée !! Bravo c'est superbe !

    Gros bisous !!!!!

    18
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:05
    careli

    C'est juste mimi, mais bon, les souvenirs .... Le vieux buffet de l'arrière grand mère et une pièce trouvée dans la boîte de couture  de la grand mère

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 23:44
    careli

    dans mon tout petit neurone !

    merci pour tes encouragements.

    Bonne soirée

    20
    Marie-France
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    Marie-France

    Moi je dis : tout simplement sublime,élégant,j'adooore !! Où vas-tu chercher ces belles idées ?  Bravo !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :