• Problèmes pour laisser des commentaires

    Qui rencontre ces problèmes  ?

    Quand je veux laisser un comm (exemple chez Abby depuis 2 jours) je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois. Et aujourd'hui c'est pire que hier encore !!

     

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mstar02.gif

    Moi, énervée ??? je me demande bien ce qui peut vous laisser penser ça ?

    « Tuto gratuit : comment tendre et encadrer une broderie à ma façonNews du 08/2011 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 08:01
    Terlicoton

    Apparemment vous êtes nombreuses à avoir le soucis

    9a va s'arranger

    Gros bisous 

    Béa

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 09:25
    careli

    ça commence à être pénible. Des copinautes viennent te laisser un message, tu ne peux même pas rendre la politesse !!!

    Bon ce qui me rassure, c'est que tu me dis qu'il y en a d'autres que moi, je finissais par me poser des questions !!

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 09:58
    zibou

     la batte ,,, il n'y a que ça

    ma pauvre il y a des jours comme ça

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 09:59
    careli

    Oups, pas sur l'ordi quand même !!!

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 10:17
    zibou

     non pas sur l'ordi , sur le système,,,,, celui qui met la pagaille

    allez on se calme,,,, je plaisante ,,,, quoique,,, hé hé,

    6
    Mardi 30 Août 2011 à 10:27

    Rassure toi, j'ai le même problème sur certains blogs et je dois recommencer pour y ariver.
    Parfois, je n'arrive pas à ouvrir les blogs non plus; c'est depuis ce week-end.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 30 Août 2011 à 11:06
    careli

    Je restre zen ... quoique .... J'ai prévu la masse d'arme pour régler le sproblème !

    Bises et bonne journée

    8
    Mardi 30 Août 2011 à 11:07
    careli

    Dis-moi sur qui et où je dois taper : j'y vais !!

    9
    Mardi 30 Août 2011 à 11:10
    careli

    ça rassure.

    Le pire c'est le matin : encombrement des réseaux dû à la rentrée ou over blog qui fait des siennes ? En tout cas c'est lassant.

    Bises et à ce soir, je passerai faire un petit coucou chez toi.

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 11:16
    les doudous de loulo

    idem pour moi ma jolie, soit sa passe, soit sa rame pendant deux minutes et sa me mets une page blanche.....prenons notre mal en patience.....je ne sais même pas si se com va passer.....bisous tout plein

    11
    Mardi 30 Août 2011 à 11:31
    careli

    C'est passé !!

    Désormais je mets les comms la nuit, au moins ça passe mieux. Mais comme je ne suis pas bien éveillée, j'ai peur d'oublier des blogs ! Oups J'espère que je suis pardonnée.

     

    bises et bonne journée.

    12
    Mardi 30 Août 2011 à 12:24
    careli

    Ahhh ! les Fameuses Bizarreries Informatiques (véritable sens du sigle FBI pour moi ) !!!

    Bonne journée à toi aussi et merci pour les encouragements.

    13
    Mardi 30 Août 2011 à 20:15
    Sandrine

    Perso je n'ai pas ce soucis. J'ai vu que pour attendre que OB ai réglé le soucis, tu peux faire un clic droit sur ecrire un commentaire et il parait que ça marche. Bisous Bonne soirée Sandrine

    14
    Mardi 30 Août 2011 à 20:18
    careli

    Hello. Merci, mais j'ai essayé : rien à faire, je ne "rentre" même pas dans la fenêtre de saisie, elle reste grisée.ça a l'air de s'arranger un peu.

    Bonne soirée à toi.

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:57
    gateuxrigolo

    moi j ai ca chez tiamat aujourd huii bisous

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:05
    careli

    ça devient pénible !! Moi ça s'arrange.

    17
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:31

    oui c chiant!

    18
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:30
    careli

    ça c'est arrangé en cours de journée, on dirait que tout passe bien maintenant.

    19
    Eolilu
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:35
    Eolilu

    J'ai eu le même problème avec le blog de Pilouchi pendant plusieurs jours. Je voyais que d'autres pouvaient écrire leurs coms mais pas moi !!!!!

    Puis cela s'est débloqué !!!!! Les mystères de l'informatique ou du net ???????

    Patience, encore patience, toujours patience. Il en faut un très gros paquet ....

    Bonne journée et bon courage

    Eolilu

    20
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:35
    59juju

    Ben, restons zen, sinon hausse de tension et les ordis n'aiment pas ça,  Firmin me l'a soufflé à l'oreille : rien de tel que la patience, careli, ou la batte de zibou, allez courage, on te soutient virtuellement bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :