• Problèmes Over blog

    Hello, je ne sais pas chez vous, mais ici problèmes. Certains m'ont laissé des comms qui n'apparaissent pas. Une amie a essayé de s'abonner à plusieurs reprises depuis samedi soir, pas moyen .... J'ai essayé aussi avec un autre ordi pour vérifier, pas possible non plus.

    Et d'autres ne recoivent pas les alertes publication d'article ou réponses à leurs comms ....

    Donc, je continue à publier normalement, mais ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de réponses ou pas d'alertes publications.Et pour ceux/celles qui veulent s'abonner, ben .... ré essayez plus tard. SVP. Merciiiiiiiiiiiii !

    Bonne semaine à tout le monde.

    rose

    « Tuto de l'imper simplifiéUne visite virtuelle de la tapisserie de Bayeux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:51
    careli

    esai de commentaire 

    ça rame sévèrement !!! 

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:52
    careli

    bon ben c'est passé ! ouf !

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:47
    la fee feerique

    Oui je confirme !! je ne recois rien !!!! comme je suis curieuse suis quand meme venue faire un tour !!! pfffffff galere !!!

     

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:54
    Virginie

    Dur, dur !!! Chez moi pas de notification .... mais c'est tout !!

    Bonne journée et gros bisous !

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:26
    careli

    ben rien de rien, ici, je ne suis même pas sûre que les comms que j'ai laissés hier au soir sont passés ! je vérifierai cette nuit, vu que mon forfait se remet à 0 ce soir.

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:28
    careli

    bon, je ne suis pas seule, ouf !!! 

    bises

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:10
    la grenouille

    meme soucis aucune parutions et quand je me connecte sur l interface du blog cela me dis votre ordi n accepte pas les cookies un truc comme ca

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:26
    careli

    pareil.

    j'ai dû modifier les oprions de Mozilla pour accepter les cookies.

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:24
    kiwi

    J'ai les même problèmes que les copines grrr !!!

    En plus j'avais pris de l'avance en programmant mes articles pour la semaine !

    refait celui d'hier et d'aujourd'hui en newsletter mais je pense que cela n'a pas passé

    vu que je suis inscrite à ma news et rien reçu , galère !!!

    Là je suis passée suite au mail de la communauté hi ! hi !  :)

     

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:34

    et bien , moi qui croyez que c'était mon ordi qui marcher pas , je vois que je ne suis pas la seule ; j'éspére que tout va bientot rentré dans l'ordre;

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:44
    careli

    J'ai pris plein d'avance aussi ... je crois qu'il vaut mieux prévoir large, ça risque de patiner sévèrement quand on va approcher de Noël ! courage les filles !! (et les gars aussi ! oups !)

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:52
    careli

    pff, hier, quasi pas de comms ni de visites ni sur un blog, ni sur l'autre. Mes notifications ne sont pas parties ...

    bon ça va s'arranger. enfin, faut le croire !! Mais je prévois large pour les progs à l'avance pour la période de Noël, on sait jamais ...

     

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:24
    gypsy

    bonjour Careli

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    14
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:40
    careli

    bonjour et bonne journée à toi aussi.

    15
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:52
    Maya

    Parfois, il y a de petits soucis. Ben cela arrive!!!! surtout que parfois ils font des mises a jour pour notre bien etre sur les blogs. Faut pas s inquieter.

    16
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:29
    careli

    Hello

    Je m'inquiète pas, juste c'est un peu pénible que les notifications ne partent pas du coup les abonnées qui ne viennent que lorsque les notifs leur arrivent ne passent plus.

    Je me demande si je ne serai pas obligée de "republier" les articles ou de faire un article avec les liens vers les articles qui sont parus pendant cette période.

    17
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:43
    Maya

    Je m'en suis apercue et j'ai tout simplement remis mon article  le lendemain, tout le monde a suivi !

    18
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:55
    Oeil de mouche

    pour moi le probléme est résolu depuis ier soir ou j'ai reçu les coms de 3 jours en même temps.

    j'avis mis un mail de réclamtion à overblog qui m'a répondu  (contact pour le mail) je conseille à tous ceux qui ont ce probléme de faire comme moi!

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog

    à bientot    http://www.sergemuller.com/

    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:48
    careli

    pour l'instant les notifications de careli et tutolibre ne passent pas. Donc pas la peine que je remette mes articles, j'attendrai que ça remarche.

    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:49
    careli

    je vais attendre demain matin voir si les notifs passent, sinon je contacterai aussi OB.

    Merci pour ta visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :