• Primevère Une poupée pour le printemps

    poupee-primevere.jpg

    Pour l'arrivée du printemps : La petite poupée primevère (pour le modèle du corps amigurumi )

    Pour les finitions voir Valentine et ses habits

     

    Pour les cheveux (en jaune) la finition diffère :  j'ai remplacé les mailles serrées des arceaux par des demi brides.

     

     

    Pour les vêtements (vert) : le panty est le même.

    Le haut de la tunique est inchangé jusqu'à 3 rangs sous les bras. Là : 2 demi bides dans chaque maille du rang inférieur(= rg*).

    Au rang suivant : 1 demi bride, 3 ml, sauter une demi bride, 1 bride, 3ml, etc. (= rg**) Finir le rang. Arrêter le fil

       

    (jaune) Sur chaque 1/2 bride  du rg* : 1 maille serrée.

    Même chose sur les 2 rangs suivants.

    Finir avec un rang **.

    « Grille zodiaque BélierHousse pour parasol / récup* »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:37
    nathalie44
    Toute mimi cette poupée, j'adore la couleur, ma fille aussi craque pour elle
    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:57
    careli

    C'est le printemps, la couleur des primevères.  (et des catherinettes !)

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 23:39
    gateuxrigolo
    elle est trop jolie bisous
    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:07
    careli

    merci, à toi de jouer.

    5
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:40
    gateuxrigolo
    pas tout de suite non j ai deja bien des choses a faire avant pfffffffffffff bisous
    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 06:25
    careli

    tant pis. Moi aussi, j'ai pris énormément de retard.

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:55
    Les Fils d'Helene

    Elle est superbe !!!

    Bravo !!!!!!!!

    8
    Vendredi 25 Mars 2011 à 14:15
    careli

    Elle sent l'arrivée du printemps, primevères et coucous.

    9
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:33
    nathalie

    bonjour careli je m'appelle nathalie dit chnat et je viens de regarder ton blog qui est super moi je tricote plus que le crochet,et j'aime bien ton ours range pyjama il est chou.Bonne journée bise chnat

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:05
    careli

    bonjour, ravie de compter une "lectrice" de plus. c'est sympa de laisser un message Si tu veux réaliser l'ours range pyj, (même pour le vendre, aucun prob, juste citer mon blog, c'est tout)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :