• pourquoi je m'absente un peu

    Pour répondre à vos comms sympas, je vous explique  :

    Je sais ça peut paraître ridicule à ceux qui n'aiment pas les animaux,

    mais ma toutoune, Ushley, est morte ce matin.

    Alors pas trop le coeur à vadrouiller sur le Net. 

    usley

    « vais être un peu moins présentePréparer une base pour couronne de Noël(1) ou de .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:28
    bibiedel

    mais ce n est pas du tout ridicule

    ils font partis de la famille ils sont trés reconnaissants ...

    le seul inconvégnant  qu  ils ont c est leur durée de vie beaucoup trop courtez

    bon courage dans cette épreuve N oublies pas les bons moments que tu as passé auprés d elle

    bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:46
    maminou

    De tout coeur avec toi. Bisous

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:31
    kiwi

    Mais non ce n'est pas ridicule ; çà veut simplement dire que tu la considérais comme un menbre de ta famille ; Gros bisous chère Careli :)

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:48
    Aline

    Je suis pénée d'apprendre le décès de te toutoune.Je sais que c'est difficile et ce n'est en rien ridicule.Je suis très proche de mes animaux et je comprend ta peine.Je te souhaite  bon courage pour apprendre à vivre sans elle et prend le temps qu'il te faut pour revenir supporter nos bêtises...Bisoussssssss sincères....

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:09
    zibou

    je te comprends , ma petite careli, je connais tout ça , c'est notre famille et j'espère qu'il y a un paradis pour eux et qu'elle est aupres de tous mes chers disparus.

    je suis de tout coeur avec toi et je te fais un gros bisou.

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:48
    Odile

    ce n'est pas ridicule du tout, comme je te l'ai dit j'ai 2 chiens qui vivent avec nous et qui font partie de la famille, je comprends tout à fait

    Bon courage !

    7
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:28
    sylvie2841

    oh! je te comprend!!! la douleur de perdre son animal est énorme. Il nous donne tellement d'amour bon courage à toi

    bisous sylvie2841

    8
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:54
    la fee feerique

    Coucou !!!

    Je ne sais pas exprimer par des mots tous ce que je voudrais t ecrire .. je sais que la perte d un animal est tres douloureux .. autant que tous l amour qu il nous a donner pendant des annees .. c est un compagnon fidele et attentif .. je suis de tous coeur avec toi. je t embrasse fort ... si besoin je suis là ...

     

    Tendrement Sophie

    9
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:16
    marie

    oj je pense bien à toi, j'appréhende ce moment, et je sais que la douleur sera forte aussi, alors je t'embrasse bien fort, 

    ta Toutoune a rejoint mon petit coeur de Calinou et tous nos petits compagnons préférés, 

    plein de réconfort, gros bisous 

    marie 

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:18

    Oh, combien je te comprends!!!!!!
    Courage et gros bisous.
    Ushley était très belle

    11
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:35
    Virginie

    Courage ... JE sais que c'est pas facile ...

    Gros bisous !!!!

    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:28
    sylvie

    je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dur

    je te fais de gros bisous et pense fort à toi

    à bientot

    sylvie

    13
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:37
    ginette

    comme je te comprends ma belle, on souffre autant que si l'on perd une personne de la famille, j'y suis passée, et c'est pourquoi nous ne voulons plus de chiens. je te fais de gros bisous et prends ton temps, . 

    14
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:55
    Annabelle

    Cela n'est absolument pas ridicule on peut souffrir pour une bête moi j'ai 2 chiens 2 chats mon 3ème chat est mort il ya peu et on est encore avec notre chagrin...

    Bises

    Annabelle

    15
    Nad
    Samedi 10 Décembre 2011 à 13:55
    Nad

    ce n'est pas ridicule du tout, je te comprends. Nous notre vieux toutou nous a quitté  en avril et il nous manque encore énormément à tous, à tout moment j'ai l'impression qu'il va venir vers moi ! bon courage

    16
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:36
    daisy

    Oh que c'est triste, un chien ça fait parti de la famille,ma chienne est malade je ne sais pas combien de temps elle sera avec nous. je suis en pensées avec toi.

    Bisous

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 16:03
    Tiamat

    coucou,

    Un petit message et une grosse pensée pour toi pour ce moment difficile de la vie. nos "poilus" sont des membres de la famille presque aussi important que nos enfants a nos yeux chez nous alors je partage ton sentiment et te dit de prendre le temps  pour toi, de traverser et de te remettre, les copinautes et internet attendront. Je t'envoie plein de tendre pensées et de gros bisous...Tiamat

    18
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:51
    laurencem

    coucou il est mimi ton chien,et oui cela fait de la peine de  perde un animal,merci de ta visite,bonne soirée,bisous

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:13
    careli

    pas facile d'accepter, d'autant qu'elle est morte trop tôt ! 9 ans, une adorable toutou

    merci pour ton message

    bonne soirée

    bises

    20
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:14
    careli

    merci pour ton message

    bonne soirée bises

    21
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:15
    careli

    c'est gentil, merci

    bonne soirée

    22
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:20
    careli

    merci beaucoup

    bonne soirée bises

    23
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:21
    careli

    La Miss me manque affreusement, mais je veux bien croire qu'elle est heureuse là où elle est

    Bonne soirée et merci pour ton message

    24
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:24
    careli

    Pas facile d'oublier ses compagnons de vie.

    Pour la grand mère je prends une nouvelle toutoune, mais c'est pas pareil.

    On n'oublie jamais les anciens, on les regrette toujours même si on se met à aimer les nouveaux. La nouvelle sera chouchoutée, aimée, mais la miss ne sera jamais oubliée

    25
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:35
    careli

    normal, nos compagnons partagent notre vie

    merci pour ton message

    bonne soirée

    bises

    26
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:38
    careli

    bien, je reviens, histoire de me changer les idées, de me remettre à jour et de découvrir tous ces messages. C'est super gentil à tout le monde

    merci, bonne soirée

    bises

     

     

    27
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:42
    careli

    j'espère aussi qu'il y a un paradis pour les toutous et les matous, si oui, la Miss y est obligatoirement avec tous mes anciens compagnons toutous.

    bonne soirée

    bises

    28
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:43
    careli

    merci pour ton message et ta compréhension

    bonne soirée bises

    29
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:44
    careli

    surtout celle-là : un amour de toutou !! etelle est partie trop jeune 9 ans !

    bonne soirée bises

    30
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:49
    careli

    c'est très gentil à toi

    c'est vrai que cette miss laisse un très grand vide derrière elle, beaucoup plus grand qu'on ne pouvait l'imaginer

    bonne soirée bises

    31
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:56
    careli

    merci beaucoup

    c'est vrai qu'on craint toujours la fin quand les animaux vieillissent, mais là elle n'avait que 9 ans. On n'était pas préparés.

    il faut espérer qu'il y a un après plein de bonheur pour nos amis

    merci et bonne soirée bises

    32
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:00
    careli

    et tellement gentille

    elle va terriblement manquer à plein de gens

    merci pour ton comm bonne soirée et bises

    33
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:09
    careli

    merci

    c'est vrai que ce n'est pas facile du tout

    bonsoir bises

    34
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:19
    bibiedel

    courage 9 ans c est jeune mais tu sais c est comme pour nous malheureusement il y a pas d age minimum bises

    Je suis certaine que ton chien adorait te voir heureuse penses à tous ces bons moments passés avec elle

    bisous

    35
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:21
    careli

    C'est gentil, merci,

    à bientôt

    bonsoir bises

    36
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:23
    careli

    ben là, je me vide la tête en répondant à tous ces comms, je ne m'attendais pas à autant de gentillesse, de la part de gens que je n'avais même jamais lu auparavant, je suis très touchée

    BMerci, bonne soirée, bises

    37
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:28
    careli

    Je ne voulais plus de chien, mais on a une personne âgée dans la famille et la dernière fois qu'on aperdu un chien, j'ai bien cru qu'elle se laissait aller. Alors obligés pour éviter une catastrophe, on reprend très très vite un chien.

    C'est pas simple, mais on l'aimera même si ce n'est pas facile, surtout aussi vite après la mort de cette adorable bestiolette.

    Merci de ton passage, bonne soirée bises

    38
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:33
    careli

    Merci

    désolée pour ton chat, c'est vrai qu'on a du mal à supporter la mort de nos animaux et ceux qui ne les aiment pas  ont du mal à comprendre

    Bonne soirée, bises

    39
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:38
    careli

    Oh oui, c'est permanent cette impression qu'il est juste derrière, ou pas loin et l'envie qu'on a en sortant de l'appeler pour qu'il vienne en balade avec nous

    Mon épagneul est mort il y a un bout de temps, et il me manque encore, alors Ushley, ben ... c'est pas fini de si tôt.

    Bonne soirée Bises

    40
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:42
    careli

    Désolée pour ta toutoune.
    Je pense que là aussi il va falloir du courage, c'est tellement difficile un chien malade, on se dit qu'ils ne savent pas pourquoi, ni comment et on a toujours peur qu'ils souffrent

    courage à toi

    bises

    41
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:44
    careli

    Pas facile, le meilleur moyen : répondre à tous vos comms, je ne sais pourquoi, mais ça fait du bien.

    Je vous en remercie d'ailleurs toutes.

    Bonne soirée Bises

     

    42
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:47
    careli

    Merci

    désolée pour ton ami à 4 pattes, ila eu une longue vie, c'est bien.

    La mienne est morte trop tôt 9 ans, c'est jeune encore

    Bonne soirée, bises

    43
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:50
    careli

    je reviens juste pour mettre à jour,

    les articles roulent tout seuls et répondre aux comms, ça me permet de me concentrer sur autre chose surtout le soir

     

    merci, bonne soirée

    44
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:51
    careli

    une toutoune adorable

    merci pour ton passage, bonsoir bises

    45
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:05
    7 à la maison

    J'ai lu cette triste nouvelle sur le blog de mag, plein de courage à toi, nos 4 pattes font partie de la famille, leur perte est difficile et douloureuse. Ton blog est très agréable à visiter.

    Amitié

    Mumu

    46
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:09
    careli

    beaucoup trop jeune.

    mais je pense qu'elle a été heureuse avec nous

    bises

    47
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:19
    careli

    merci pour ma chouchou

    elle me manque, mais elle a été heureuse avec nous je crois. Je ne suis pas prête de l'oublier

    bonne soirée bises

    48
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:41
    gateuxrigolo

    je te comprend ma belle je sais la douleur que l on ressend ayant perdu mon louolou l annee pazse a de moments deja bien douloureux pour moi je te fait de gros bisous

    49
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:54
    careli

    désolée pour ton loulou,

    ici la miss laisse un sacré vide !!

    bonne soirée bises

    50
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 05:47
    philyvanne

    Bonjour je viens de chez Magali pour t'apporter de douces pensées. Nos boules de poils sont si importantes près de nous et ils partent trop tôt. Ce n'est pas juste qu'ils vivent si peu de temps. Mais je pense qu'elle a été gâtée, qu'elle a été heureuse et cela doit être ton réconfort...

    Bisous bisous.

    51
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 06:47
    fidji ou fan de solo

    je te comprends oh combien!! ils font partie de la famille, ils partagent chaque jour de notre vie, perso, je ne m'imagine meme pas sans animal, j'en ai toujours eu et ils sont si aimants, attachants!! ceux qui ne comprennent pas, ils passent à coté de beaucoup de tendresse, tant pis pour eux!! elle était bien jolie et elle sera toujours auprès de toi, au plus près, dans ton coeur!! énooormes bisous

    52
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:16
    careli

    J'espère bien qu'elle a été heureuse, et qu'elle l'est encore, où qu'elle puisse être. C'était la Princesse velue de la maison.

    Merci pour ton message et ton passage.

    Bonne soirée Bises

    53
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:23
    careli

    C'était une adorable crapule,

    et c'est vrai qu'elle a été heureuse, enfin je le crois.

    Merci pour ton message et bonne soirée. Bises

    54
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:48
    careli

    Merci

    et je pense oui qu'elle a eu une belle vie, trop courte, mais au moins n'a-t-elle pas souffert.

     

    55
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:41
    vachelyne

    je te comprent c un peu triste sur tout en periote des fete mais je te souhait du courage  joce

    56
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:26
    careli

    Je te remercie pour ton message. On va faire aller, obligés !

    Bonne semaine

    57
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:39
    careli

    merci c'est gentil

    on ne pourra jamais l'oublier

    bonne soirée Bises

    58
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:57
    careli

    Merci beaucoup pour ce message, c'est vraiment gentil.

    Ainsi que je l'ai dit ce main dans un autre article, afin d'éviter un gros souci avec la grand mère j'ai dû aller chercher un autre toutou. Beaucoup trop tôt à mon goût. Mais la chienne qui arrive est adorable. Ushley est morte à 9 ans, trop jeune. Comme ton toutou qui est parti beaucoup trop tôt lui aussi.

    Bises et bonne soirée

    59
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:33
    destinations ailleur

    je te comprends ils prennent beaucoup de place dans nos vies ces animaux, bisous.

    60
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:25
    careli

    Enormément de p,ace même, surtout pour moi qui suis souvent seule !!

    bises

    61
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:36
    Sandrine

    Bon courage à toi bisous et bonne soirée sandrine

    62
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:16
    careli

    on a ramené une toutoune à la maison, ça aide, mais ....

     

    merci bonne soirée bises

    63
    élise
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    élise

    bonne courage 

    nos petites bêtes laissent un vide ...ils nous manquent...

    mon ODINN est parti à 6ans avec une crise d'épilesptie ....

    gros bisous careli 

    64
    Marie-France
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    Marie-France

    De tout coeur avec toi ! Je sais ce que c'est que de perdre un compagnon tant aimé !! Courage !! Mille bisous!

    65
    pattouf
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    pattouf

    désolée !

    je suis triste pour toi !

    elle a eu une belle vie en ta compagnie.

     

     

    66
    magali
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    magali

    de tout coeur avec toi, prends le temps qu'il faut. On sera de toutes façons là quand tu reviendras. Courage.

    67
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    genevieve

    je suis de tout coeur avec toi moi aussi notre fidel compagnon est mort il y a  quelque mois il avait 14 ans il  me reste 3 chats amitiés elle etait belle!

    68
    Nanousab -Karine
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    Nanousab -Karine

    Je comprends ton besoin de te retirer un peu , les animaux font parti de notre vie et le jour ou il disparaisse on a vraiment du mal . Prends soin de toi Bises

    69
    isagard
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    isagard

    Je suis de tout coeur avec toi, je pleure ma chienne Nina décédée le 19 juin 2011 et mon chien Doom décédé voilà 15 ans, ils resteront  dans mon coeur même si demain je vais choisir une nouvelle chienne. Nos animaux font partis de nos vies et nous les aimons, alors courage et gros gros bisous de réconfort.

    Isagard

    70
    élisabeth
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    élisabeth

    Rien n'est ridicule lorsque le coeur parle et les sentiments envers les hommes ou les animaux sont tous honorables.

    Miss T est en bonne compagnie au paradis de nos fidèles compagnons et reste dans les pensées de ceux et celles qui la connaissaient..

    Gratouilles caresses et papouilles miss toutoune

    71
    Paula
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    Paula

    je vous comprend, et je suis de tout coeur avec vous!!!

    72
    Claire
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:30
    Claire

    Je te comprends Careli. Bon courage et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :