• Oh ! ma réputation !!!! mdrrrrrrrrrr (bis !)

    ben voui, foutue râpée, cuite !!! ma réputation est à jeter aux orties

    et ma balance aussi !!

    Pourquoi ???

    ben pour ça !

    dodue-01.jpg

    au premier abord c'est juste une dodue, hein ??

    voui ... mais dedans :

    dodue serviette

    ben voyons une serviette (pourtant nooon je ne bave pas partout !!!) avec des cupcakes, ben voyons !! et qu'en plus c'est des faux, on peut même pas les croquer !!!!! Origine : Virginie .... ça je m'y attendais pas du tout !!! pfffffff

    ben voyons encore une qui croit que je suis gourmande ...

    nooon mais quelle idée ! et puis le reste qui vient de chez Babette :

    dodue-1--3-.JPG

    un marque page ... pour mon livre de cuisine sans doute : mhhh ?????

    et avec quoi dessus ? je vous le donne en mille. D'ailleurs non, je donne rien du tout, je garde NA ! (c'est pour moâ, voui ou non ?)

    et pis encore :

    dodue-1--8-.JPG 

    un tit carnet tout mignon.

    Promis je n'écrirai pas des recettes dedans !!

    et pis encore :

    dodue-1--4--copie-1.JPG 

    une chose toute trognon, que je vais jamais pouvoir m'en servir sinon pour frimer, genre c'est Babeth qui l'a fait et comme je suis une Babeth ... euh non, je dirai que c'est une autre quand même, pff !

    mais bon vous remarquez l'horrible sujet de la broderie ..... bon ça se passe de commentaire je crois ....

     

    et pis enfin un tit mot couleur canari, ben quoi, Titi c'est aussi mon surnom :

     

    Bon voilou le tout sans le petit mot !!

    dodue-00.jpg

     

    bon les affreux détails qui tuent ??

     

    dodue-1--6-.JPG

    dodue-1--7-.JPG

     

    dodue-1--5-.JPG

    je vous l'avais dit, même pas des vrais !! pfff, bon je vais me venger en pillant mon placard et pis je grossis pas la preuve :

    410355_127827942_t-01-humour-bd-poids-1_H053809_L.jpg

    Quoi dans l'autre sens ???

    Bon d'accord !

    73059188.gif

    vous voyez, je vous l'avais bien dit, je grossis pas !!

     

    bon j'arrête mes bêtises : pourquoi j'ai eu droit à tous ces cadeaux ? Hein ? ben parce que je suis bavarde (en plus !!) et que j'ai posté le 5 000ème comm

    chez Babette.

    Et comme elle est bavarde aussi vous pouvez aller lui dire un tit/grand bonjour de ma part, et moi je lui dis :

    merci2.jpg


    « devinez quoi ? encore une arnaque ....La solution du koikonfé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:05
    Aline

    Hi hi hi!!!! MDR!!!! Trop fort!!!! Ben dis donc la gourmande, on est gâtée, hein? youpi!!!!! Bisoussssssss et bonne journée!!!

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:34
    Lolo

    bravo à babette, c'est superbe !!! et bravo à toi la bavarde gourmande , je te souhaite une très bonne journée, bisessss !!

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:48
    maminou

    Te voila bien gatée, SUPER. Je suis contente pour toi. Bisous

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:02
    Babette

    C'est déjà arrivé !!!!!!! wouhoua !!! la poste a été gentille avec toi et a fait un service express !! hi hi !!!

    J'suis contente que ça te plaise... J'ai mis longtemps pour trouver le thème du cadeau (Mouahhh !!!!!) hum.... c'était pas facile de connaitre tes goûts en même temps... hi hi !!!!!!!

    Merci encore de passer me rendre visite régulièrement !!!! et merci d'avoir posté ce com...

    Rendez-vous pour les 10 000  alors ????.... hi hi !!

    Gros gros bisous !!!

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:27
    ♥Kitty Ange♥

    On sait que t'es gourmande tout comme moi hihi

    de ebaux cadeaux en tout cas, qui font plaisir


    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:31
    la fee feerique

    Mdrrrrrrrrrr

    mais c est trop chou !!!!

     

    bisesssssss

     

    img

    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:34
    kiwi

    MDR , çà c'est des cadeaux qui font pas grossir ! j'adore ta façon d'en parler je rigole toute seule   :-*

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:43

    Jolis cadeaux et tu racontes très bien; et puis je découvre ta gourmandise, pas du tout au courant.
    Non, c'est bien joli et très gentil; qui sait si tu ne vas pas poster mon 400000ème com; on s'en approche.
    Bisous 

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:25
    Virginie

    Excellent !!!! J'ai beaucoup rit .... el lisant ton article et en ajoutant à l'envoi de Babette la petite connerie du jour ....

    En tout cas c'est vraiment hyper chouette tout ça !!!!!!!

    Gros bisous !!!!!!

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:49
    Natacha

    de superbes cadeaux !!!! bravo !!!

    Bisous bonne journée

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:06
    careli

    gourmande !? moi, pff encore une qui se fait avoir par la publicité mensongère !!

    bises et bonne journée à toi

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:08
    careli

    merciiiiiiiiiii, c'est gentil

    bonne journée à toi aussi, bises

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:08
    careli

    m'enfin, na y est suis foutue !! gourmande, bavarde !!!

    moi qui suis si ... si ... euh .... bavarde et gourmande  !

    bonne journée, bises

    14
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:12
    careli

    c'est vrai que c'était un secret super bien gardé ma gourmandise ....hhhmmmm ???

    pour le 10 000 ème houlala .... je laisse la place à quelqu'une autre dont tu révèleras les coupables secrets !!! mdr

     

    encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    bises et bon Week end

    15
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:13
    careli

    chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

    faut pas le dire à voix haute

     

    bonne journée, bises

    16
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:17
    careli

    voui, hein suis gâtée, mais je ne comprends pas les allusions .. gâteaux, et tout ça ... suis innocente moâââ

    17
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:23
    careli

    c'est sûr que ça fait pas grossir !!

    18
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:40
    careli

    40 000  !!! houlala, t'es loin devaaaaant !!!

    pas au courant de ma gourmandise !!! pfff je savais que babette avait vendu la mèche !!

    19
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:44
    careli

    c ......e ??? rhoooooooooooooooo tu croas ???

    bises

    20
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:52
    careli

    c'est vrai que j'ai été gâtée

    bonne journée

    21
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:56
    careli

    très jolis et pile poil dans mon péché mignon

    22
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:24
    lafouinecrochette

    Ben pleins de jolis cadeaux, elle est gentille, elle fait attention à ta ligne lol .

    23
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:39
    hakima

    de jolis cadeaux,tu es bien gatée!!!

    gros bisous

    24
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:44
    careli

    une ligne c'est quoi ça ?? ha si, j'en ai une et elle est ronde !!!

    25
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:45
    careli

    c'est bien vrai, très/très gâtée, bonne journée à toi

    bises

    26
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:15
    zibou

    je savais vaguement que tu étais pipelette,,, mais morphalette,,,,,, je savais pas

    n'empêche qu'en photo, les gateaux ne font pas trop grossir,,, c'est un peu vache quand même de tenter comme ça

    j'oserais jamais

    27
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:48
    careli

    t'es sûre que tu savais pas ??? hhmmm ???

    pis t'as remarqué toi aussi : l'horrible tentatrice !!! juste des broderies, même pô des vrais !!! pffffffffffffff

    28
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:26
    Valie

    Quelle idée ? penser que tu es gourmande comme penser que je le suis ! Pffff ! les gens pensent n'importe quoi !!!!!

    N'empêche que tes cadeaux sont à croquer ! trop beaux !

    GROS BISOUS NUAGEUX (à une gourmande qui s'ignore.....comme moi ! lol !)

    29
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:33
    careli

    ici grand bleu 30° chaud !

    nous gourmandes, pff, il y a de ces erreurs de compréhension parfois ... c'est incroyable !!

    30
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:24
    ginette

    c'est très joli à voir, dommage ! tu ne pouvais pas les manger comme je te comprends!! bisous et fais toi de bons gâteaux pour le week end.

    31
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:57
    careli

    je vais bientôt commencer les sorbets si le temps ce maintient

    32
    hmk
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:05
    hmk

    bonne soirée à toi bisous

    33
    Vendredi 25 Mai 2012 à 22:32
    careli

    bonne soirée à toi aussi et bon WE

    bises

    34
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:11
    gateuxrigolo

    he bien de quoi tu te plein tu as ete gatee bisous

    35
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:28
    dane

    j' ai vue chez babette !! surprise  je lui ai dit que tu aimeras la surprise MDR!! mais non careli t' es pas gouranade tu aimes ce qui est bon c' et pareil ppfffff personne ne comprens jamais rien bizzzzzzzzz

    36
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:03
    careli

    ben je me plains pas, c'est juste que tout le monde sait maintenant que je suis ... gourmande

    MDRRRRRRRRRRR, bises

    37
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:04
    careli

    tu croâs ???

    bon t'as surement raison

    bises

    38
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:39
    odile

    tu as été super gatée !!!!

    la réputation, tu t'en fiches, non ?

    Bon WE

    39
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:01
    careli

    j'avoue, j'ai été gâté,

    40
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:59
    Sandrine

    Tu es gourmande et tu l'assumes, c'est bien lol. et en plus tu es souple mdrrrr Gros bisous et bonne soirée sandrine

    41
    Dimanche 27 Mai 2012 à 00:13
    careli

    suis beaucoup moins souple que la nana du gif !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    42
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:39
    manou

    MDR !!! ta réputation est faîte, ne te caches plus  !!!

    tu as été très gâtée bravo pour la 5 000 ème !!!

    merci pour le lien 

    belle journée gros bisouss

    43
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:48
    careli

    fichue, râpée, cuite, tant pis ......

    bonne journée, bises

    44
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:48
    Lillychouquette

    Ton humour, ton blog , tes créas et tes partages sont vraiment formidable bravo je suis super contente de cette découverte ^^

    Grosses bises bonne journée

    45
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:12
    careli

    c'est super gentil et là je rougis derrière mon écran

    bonne journée

    bises

    46
    genevieve
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:20
    genevieve

    que d,humour j,adore très jolis cadeaux bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :