• Mais qui a vendu la mèche ???

    On peut plus garder un secret  ?

    Qui a cafté ?? m'enfin !!!!

    Je vous explique : samedi fin de matinée, retour de courses je vais à ma boîte aux lettres. Hop un petit paquet,

    P1030722.JPG

    Comme je suis pressée, que j'ai commandé des échantillons et que j'ignore qui d'autre peut être l'expéditeur je mets ça sur le bout de la table et vaque tranquillou à mes occupations (enfin disons genre Speedy Gonzales : décharger les course, ranger les courses, préparer le repas en coup de vent, manger, laver la chienne dont le blanc ressemble à du moins blanc que moins blanc, ranger un peu les outils bricolo qui traînent, etc, etc ...).

    Bref avec le cop's on a un moment de pause et pendant qu'il se prépare son café, je m'attable devant le thé en me disant

    "tiens je vais regarder mes échantillons"

    j'ouvre et surprise,un petit bout de papier marron, décoré et tout doux au toucher :

    P1030730.JPG

    Allons bon, ils se mettent à faire dans la déco pour les échantillons de toile ??

    J'ouvre, et :

    P1030727.JPG Flûtre il me semble bien reconnaître des photos à moi mises récemment sur mon blog : j'attrape mes lunettes, mais vouiiiiiiiiii, ce sont MES photos qui viennent de   !

    Je regarde mieux, dessous ça n'a rien à voir avec du tissu, mais c'est une boîte en fer cachée dans du papier :

    P1030729.JPG

    La Bretagne, chouette j'adore la Bretagne, j'ouvre :

    P1030732.JPG

    qui a cafté, hein qui ????

    Qui a dit que j'étais gourmande ??? Hein  !

    MPFFFFFFFFFFFFFFFF MDRRRRRRRRRRRRRRRR LOL !

    Mais qui m'envoie ça ?? Et là je vois un petit mot signé Kiwi.

    Vous connaissez Kiwi ?  Ici

    Bon j'ai eu l'occasion de lui donner un petit renseignement et un mini conseil et voilà le résultat !!!

    Nan mé j'vous jure !!! Et d'ailleurs elle avait mon adresse ??? Houla j'ai la mémoire qui flanche ...

    Enfin la mémoire, mais pas l'estomac, Je vous ai dit que j'étais devant mon thé quand j'ai déballé mon petit colissimo ?? Faut dire que le cop's lui il était devant son café aussi ....

    Bon, ben devinez ce qui arriva aux palets bretons  ?

    Mais j'ai toujours la boîte ... elle n'était pas comestible !

    2926046977_1_3.gif trêve de bêtises : merci Kiwi

    4764_4552_merci-livre-dor.gif


    « mes bricolagesmes simples cocktails de sirop »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 04:36
    Amie'Lie

    Une bien gentille copine, tiens je vais aller voir son blog !

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:24
    careli

    merciii pour elle

    bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:36
    Aline

    Elle est bizarre cette kiwi!! je vois vraiment pas pourquoi elle t'a envoyé des gâteaux?!!!! Bien fait, ça t'apprendra à être une gentille fille!!! MDR!! Bisoussssssssss

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:36
    la fee feerique

    Super gentil !!!! qu est ce que tu crois !! sur la toile on rencontre de vrai gens hyper sympa !!!! (j ai moi aussi des fois recu des ti colis pour avoir fait des bannières : des macarons, un bijoux fait mains, des tites broderies etc ...)

    Mais tu aurais quand meme pu partager avec nous !!! mdrrrrrrrrrrrr

     

    c est super et c est bien normale !! 

     

    bisesssssss

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:47
    careli

    partager ??? euh tu veux le carton d'emballage ??

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:48

    Super sympa et encore quelqu'un qui ne te connaît pas; ma pauvre toi si raisinnable qui reçoit une gourmandise; je comprends ta déception 
    Bon, je file avant de me faire tirer les oreilles.
    Bisous 

    7
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:48
    la fee feerique

    haaa haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa ... quoique un carton sa sert toujours !!!!

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:48
    careli

    suis pas zentille moâ !!!

    et pas saze non plus !!!!!

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:56
    careli

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 07:57
    careli

    mouaips commen t'oses nan mé ... moâ gourmande ???? rhoooooooooooooooooooo ?!?!

    11
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:13
    kiwi

    C'était bon hein ma gourmande hi ! hi !  :-*

    12
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:27
    oumrukia

    Bonjour chère careli,

    merci à kiwi c'est gentille de sa part, et bon appétit à vous deux!

    13
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:33
    careli

    c'est vrai que c'était sympa

    bonjour et bon dimanche à toi

    14
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:33
    careli

    mpf gourmande ? moâ !!!! quelle idée !!!!!

    mdrrr

    ya plus de gâteaux, sniffffffffffffff

    bises

    15
    Dimanche 26 Août 2012 à 08:58
    Lolo

    une bien belle et bien bonne attention !!! bonne dégustation alors  !!!! bizz et bon dimanche !

    16
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:20
    Virginie

    Géniale la surprise !!!!!!!!!!!!

    Bon, promis c'est pas moi qui ai vendu la mèche !! Quell mèche d'ailleurs ?!? LOL !!

    En tout cas ils avaient l'air trop bon ... hihihi

    Bisous !

    17
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:23
    careli

    ça pour déguster, ils ont dégusté les pavés ...

    18
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:24
    careli

    cimme tu dis ... ils avaient .....

    19
    Dimanche 26 Août 2012 à 10:54
    gateuxrigolo

    ca fait toujours plaisr un petit cadeau hihi bisous

    20
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:40
    Valie

    On dirait bien que ton amie Kiwi a tapé dans le mille ! LOL !

    La carte est splendide

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU DIMANCHE QUE JE TE SOUHAITE DOUX

    21
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:10
    careli

    et un qui se mange, encore plus .... mdrrr

    moâ ... gourmande ???? pfff qui te fait croire ça ???

    22
    Dimanche 26 Août 2012 à 12:11
    careli

    hello

    bon dimanche à toi aussi

    et voui, jolie carte avec reprise de mes vieilles photos en plus

    bises

    23
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:52
    azelys
    Excellent !!!!
    24
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:08
    careli

    petite surprise bien agréable en tout cas

    bonne soirée à toi

    25
    Lundi 27 Août 2012 à 07:05
    Babette

    Hi hi hi !!!! Génial cet envoi !!!!!!!

    Les vraies surprises sont les meilleures !!!!!! Pour celle qui reçoit... et surtout celle qui envoit !!!!

    Gros bisous ma belle.

    26
    Lundi 27 Août 2012 à 11:00
    careli

    ben là, j'étais 100% surprise, mdrrrr

    bises et bonne semaine à toi

    27
    Mardi 28 Août 2012 à 09:06
    violette^o^

    comme tu dit tu as encor la boite qui et jolie..^o^

    28
    Mardi 28 Août 2012 à 09:28
    careli

    vouiiii mais videeeeeeee snifffffffffffffffff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :