• Les très riches heures du Duc de Berry Août

    08aout

    Scène de fauconnerie, à l'arrière baignade (enfant je croyais qu'il sagissait de cadavres : oupsse !! mais non !)

    Encore à l'arrière : moisson du blé sans doute.

    Chez moi le blé est déjà moissonné.

    « Une pétition pour les animauxet ça continue !!!!! marrrreeee !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:36
    Aline

    Encore une jolie scène!! j'aurai cru comme toi pour la baignade!! vu la couleur!!!

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:32

    Avec ce que tu dis, j'ai regardé tes " cadavres " mais non, il n'y a pas de squelette; enfant, nous sommes imaginatif.
    Bisous et bon mercredi 

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:43
    Valie

    Ouais ben même impression que toi !!!!!

    Joli tableau ! Merci

    Bon Mercredi

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:04
    manou

    je crois que tu as raison, on ne peut pas voter plus d'une fois, quand j'ouvre il me dit déjà merci pour votre voix !!

    c'est vraiment un très beau tableau merci

    belle journée gros bisouss

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:05
    Virginie

    Oui ... ça aurait pu être le styx ... hihihi !!!

    Samedi j'arrive vers chez toi ....

    Gros bisous

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:30
    knifty-de-manue

    Très chère duchesse, chez moi aussi les blé sont coupés avec la saison des pluies il a poussé très vite, y 'aura-t-il une autre mini moisson sur l'arrière saison ?? Il est a noter, très chère, qu'il est vrai que les baigneurs n'ont pas l'air de tenir une grande forme !! (lol) 

    sur ce , chère amie, je vous souhaite une belle journée 

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:09
    careli

    très gris les baigneurs ....

    bonne journée, bises

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:12
    careli

    les squelettes coulent et ne flottent pas ... mdrrr (demande aux experts Manhattant !!)

    mais leur couleur (aux baigneurs)  est ... suspecte quand même....

    je crois que j'avais fait un amalgame entre la nuit de la Saint Barthélémy avec les cadavres dans la Seine et cette enluminure

    bon mercredi à toi aussi, bises

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:14
    careli

    ha quand même suis pas seule !!! bises

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:16
    careli

    merci pour la tentative,

    profites-en pour visiter certains projets, si tu as le temps, ils sont supers

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:17
    careli

    vers où ???

    si ce n'est pas indiscret .

    Bonne journée bises

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:30
    careli

    Merci, chère amie, de votre visite, qui me comble d'allégresse.

    Ceci étant, mes gens me disent que la récolte fut bonne et que probablement nous aurons des provisions pour l'hiver.

    Je vous en souhaite de même et vous envoie mes salutations.

     

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:46
    Virginie

    Je vais passez quelques jours à Mazamet ...

    bisous

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:03
    Amie'Lie

    Quelle merveille, et quelle minutie dans le choix des coloris, je regarderais ces images pendant des heures ! 

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:21
    careli

    j'adore les enluminures !!

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:21
    careli

    ha voui, le pays du cuir de la laine et la Montagne noire, ce n'est pas tout près, mais pas vraiment loin de chez moi

    bonnes vacances à toi

    bises

    17
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:32
    careli

    c'est beau le Sidobre mets gribouille à pousser la Peyro Clabado, mais attention qu'il la fasse pas tomber !!!

    18
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:35
    careli

    fais attention qu'il ne fasse pas dévaler les pierres cette crapule !!

    bises

    19
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:19
    careli

    alors on est obligées de compter sur toi pour empêcher les catas !!!

    20
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:34
    gateuxrigolo

    tres beau bisous

    21
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:44
    careli

    merci

    bonne soirée, bises

    22
    Virginie
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:19
    Virginie

    Suzon veillera au grain ... ou pas !!

    23
    Virginie
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:19
    Virginie

    C'était bien ce que j'avais l'intention de faire .... mdr !!!

    Vous aurez les photos à la rentrée ... hihihi

    Bisous

    24
    Virginie
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:19
    Virginie

    Oui la Montagne Noire, et le cuir ... j'espère pouvoir amener mes zom au Sidobre ... avec Gribouille et Suzon bien sûr ... je suis sûre que ça leur plaira et pourquoi pas aussi au lac des Montagnès ...

    Bisous, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :