• les restos du coeur

    La campagne 2012 des restos du coeur continue sur nos blogs.

    Pour chaque billet ou dessin publié sur nos blogs et dont on envoie le lien vers cette adresse

    restos.blogs@gmail.com

    mais ce dans la limite suivante :


    • Distribution de 10 repas pour un billet de blog dans la limite des 2000 premiers billets
    • Distribution de 15 repas pour un billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr dans la limite de 10 billets sélectionnés
    •  Distribution de 15 repas pour un dessin de blog dans la limite de 150 dessins

     

    Alors pour être solidaire, à défaut de pouvoir donner notre argent, partageons nos blogs et donnons de notre temps.

    Parce que la misère ne s'arrête pas quand on referme la porte derrière nous,

    Parce qu'elle ne s'arrête pas quand on zappe histoire de ne plus voir l'intolérable.

    Parce que des gens dépérissent faute de nourriture,

    Parce que les drames se produisent jour après jour,

    Quelques phrases sur nos blogs c'est rien et c'est beaucoup comme dit la chanson, mais on a tendance à l'oublier.

    Alors on peut bien relayer cette initiative.

    restos.jpgAlors rendez-vous ICI

    « Récap des broderies zodiaque par élémentsLes bases de données BDD (1) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 07:31
    odile

    Merci pour ce rappel !

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 07:59
    la fee feerique

    Merci de me le rappeller !! j ai recu cette invite en debut de semaine, j ai dit je le fait tout et voila une semaine !!! merci de le reppeller là j ia mis post it et je le fait auj !!! merci

    3
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:46
    kiwi

    Mercccii d'avoir fait suivre ce message et comme moi je vois que tu trouves cela intolérable :-*

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:54
    careli

    c'est normal. et merci à Kiwi chez qui je l'ai vu

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:55
    careli

    élève fée, z'êtes de plus en plus dissipée !!!!

    6
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:58
    careli

    surtout déplorable que ce soit aux particuliers de prendre en charge la détresse des autres alors que le gouvernement est censé agir pour le "bien du peuple", mais bon, on va pas épiloguer, hein ?!?

    7
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:05
    la fee feerique

    Je viens de le faire, j ai honteusement fait un copier coller de ton article , ne m en veux pas, je n avais pas le temps de faire un de mes tites mains, et je sais c est pas beau de faire un copier coller d un texte .. pardon Miss mais c est vraiment pour une bonne cause, le tiens etait bien ecris et moi j aurais pas fait aussi bien, et j aurais encore mis 15 jours a pondre un truc merdique !!! alors excuses moi, si vraiement sa te gene dis le moi et là je ferais un autre article. 

     

    bises

     

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:46
    careli
    pas de soucis pour le texte. Pour le dessin comme on peut obtenir une chance d'avoir des repas offerts si l'image est retenue (d'après ce que j'ai compris), essaye d'en mettre une des tiennes, cela augmentera les chances. Moi j'ai bidouillé celle-ci à partir d'une photo, tu auras sans doute plus s'inspiration que moi ... enfin, quand tu auras le temps. et ne pas oublier d'envoyer un mail à l'adresse indiquée avec l'url de ton billet sur ton blog, plus ton image.
    9
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:09
    la fee feerique

    OK j ai enlever ton dessin

    j avais pas compris cette histoire de dessin !! oui j ai bien evoyer le mail ... merci a toi d etre si genereuse !!! 

     

    bises

     

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:20
    careli

    ça me dérangeait pas le dessin, c'est juste pour augmenter les chances en ayant des dessins différents, mais si tu n'as pas le temps, tu peux le remettre, ou carrément mettre une photo de NOTRE coluche, histoire de rappeler un peu ...

    11
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:24
    la fee feerique

    Je viens de bidouiller sa : 

     

    http://0z.fr/AWPAt

     

    va voire mdrrrr ... cest pas top mais c est quelques choses !! !et ja i psoter sur mon autre communaute, comme toi tu as deja du le faire sur la notre !!! (enfin la tienne) pour faire difuser un max !!!

     

     

    12
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:37
    careli

    j'ai vu !

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 23:52
    careli

    merci pour eux

    14
    gateuxrigolo
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    gateuxrigolo

    je l ai fait deja bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :