• le moon walk ça vous tente ?

     

    un petit vote ?

    pastille-concours-blog-creatif.gif

    ***********************************

    allez zou tout le monde devant sa glace et on répète le truc :

    « une visite du Grand palaisallez journée dance et zik »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 05:35
    Aline

    Hi hi hi!!!Que de bons souvenirs!!!!

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:04
    kiwi

    Non merci pas pour moi !!!

    Et clic le tit vote :-*

    3
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:22
    careli

    c'était hier ... enfin presque

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:24
    careli

    dommage j'aurais adoré que tu mettes une tite vidéo

    euh pour moi c'est même pas la peine sauf si je veux passer à vidéo gag

    merci pour le vote

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:28
    la fee feerique

    Heuuuuuu . non merci suis nul en danse !! j arrive que le slow !!! le reste  .. mdrrrrrrr c est pas pour moi ..

     

    chargement...

     

    Ha si encore un PS : j ai vote bien sure pour toi !!! il y a deux secondes et bien sure encore comme d hab plus tard .... ;)

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:05
    careli

    merci pour les votes !!

    et pour les carambars faudra voir si elle monte les enchères pour arriver à corrompre plein de gens, genre un malabar en plus ou un roudoudou !

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:09
    la fee feerique

    Hooooooo .. dis lui de nous envoyer un mail avec des carambars vituels !! là elle pourra nous metre un sachet de 1kg par personne !! mdrrrrrr bha quoi elle a pas dit comment elle nous les envoyait .. alors tout est possible mdrrrrrrrrrrr

     

    chargement...

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:13
    careli

    faut voir !

    j'espère pour elle que ça va le faire, et si pas en première position que assez de votes pour la garder vers le haut etla faire remarquer par le jury, puisque une quinzaine de sélectionnées en tout

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:28
    la fee feerique

    Oui c est pas la victoire qui est importante dans ce cas !! c est effecivement de se faire remarquer !!! car souvent dans les concours télé c est pas la vainqueur qui a fait carrière !! mais souvent d autres !!!!

     

    chargement...

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:34
    careli

    et aussi les encouragements sont importants pour inciter à persévérer et donner la niaque !!

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:40
    sylvie2841

    oh! c'est pas pour moi ça pas assez souple

    à voté!!

    bises sylvie2841

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:58
    careli

    ben on peut faire un concours vidéo gag toutes les 2 alors !!

    bises

    13
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:36
    Virginie

    MDR !!!! Je me vois bien, tiens ....

    Gros bisous !!!!

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:58
    manou

    clic à voté,

    je ne suis pas sûr d'être assez souple lol !!

    gros bisousss

    15
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:24
    careli

    pff, le concours des pires, alors ???

    16
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:19
    careli

    pas grave, on regardera les autres le faire !

    bises

    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:04
    dane

    je me suis entrainée tout l' après-midi c' est ok je te fais une vidéo !!! mais non je blagues  j' aime danser ceci dit mais pas ça tant pis bises dane

    18
    Mercredi 7 Mars 2012 à 21:42
    careli

    pff t'aurais pu faire un effort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:42
    Manuela

    J'ai essayé !! bah !!! heureusement que j'étais tout seule, j'suis vraiment pas doué !! merci quand même, biz 

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:05
    careli

    pas de vidéo ?? dommage

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :