• le facteur vient de passer ... bis repetita ...

    ou :

    "ma réputation en a encore pris un coup dans l'aile !!!!!!!!"

     

    Virginie m'a fait une surprise ... à sa façon,  mais franchement à quoi peut-on s'attendre de la part de la maman de Suzon et Gribouille ???

    mdrrrrrrrrrrr

    Capvirg.JPG

    bref elle a tapé là où ça fait maaaaaaaaaaaaal... dans ma gourmandise !!!

    elle m'a envoyé une enveloppe, dodue ...

    avec  une gentille cartounette :

    dodue-01-2012.png

    pis un magnet ... gourmand, bien sûr :

    dodue-02-2012.png

    suivi d'un macaron surprise ...

    dodue-03-2012.jpg

    une fois entrouvert  .. du mauve/violet dodue-04-2012.jpg

    pis encore du mauve/violet

    dodue-05-2012.jpg

    "bouton pressionné" au fond du macaron : un sac de secours ... pour mettre des tas de macarons ? de nougats, de gimblettes et d'échaudés ?

    dodue-06-2012.jpg

    Ben voilà ... des fausses gourmandises ... pfff, juste pour me faire saliver, bien sûr ...

    Je sais déjà où va se ranger ce génial macaron/sac : dans ma mini titine, (une IQ, plus petit il n'y a guère), pour une mini nana comme moi, bref je n'ai pas la place d'y mettre de quoi que ce soit, mais ce sac est FarPait !!! farpaitement FarPait !!

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Virginiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee

     

    Le pourquoi du cadeau ??

    parce que je vais rajeunir d'un an, comme à chacun de mes anniversaires, bien sûr, pis parce que c'est la fin de l'année, pis parce qu'elle est gentille, et un brin moqueuse ... parce que franchement ... moi gourmande, qui va croire ça ???? hein ?

    « Le sapin était bien garni ....le dernier koikonfé de l'année »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:23
    La malle ô trésor de

    coucou

    je viens de me réinscrire à la news! j'espère que ça va marcher

    bonne journée

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:43
    careli

    ben voui, pas de réponse, sauf : qu'elle regarde dans les spams, j'attendais pour les relancer la fin des fêtes, ce sont des bénévoles qui répondent, alors autant les laisser tranquilles pendant les fêtes ...

    bonne journée à toi, bises

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:19
    Nath56

    Une bien douce attention de la part de Virginie !! bisous et belle journée

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:20
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:24
    valroselou

    Rôôôô t'es aussi de la fin de l'année Careli ?? comme ma soeur, ma nièce et mon père ? !!! suis comme toi, j'adore les macarons... ceux là sont bien rigolos et pratiques, bravo Virginie... joyeux anniversaire Careli et gros bisous

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:20
    Sccip

    très jolie surprise, j'adore le macaron cache sac de secours

    bonne journée, bises

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:26
    michelle

    une très gentille attention

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:27
    careli

    très sympa de sa part

    et je ne m'y attendais pas du tout !! mdrrrr

    bonne journée  toi aussi, bises

    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:31
    careli

    une jolie surprise

    bises

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:34
    careli

    suis du 29, j'étais prévue pour la 1ère quinzaine de 59, mais toujours pressée, bien sûr, je suis arrivée avant l'heure !

    bonne journée, bises

    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:39
    careli

    oh que oui !!!!

    bonne journée à toi

    12
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:39
    careli

    une super bonne idée !!!

    tant pis si ce n'est pas un vrai !!mdrrrrrr

    13
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:42
    careli

    voui, je te comprends, mais je le garde !

    bises

    14
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:57
    Sccip

    et surtout : bon anniversaire !!

    15
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:57
    Valie

    ah ah ah ah ah !!!!!

    Ce sont de jolies gourmandise pour les yeux !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS !

    (qualle date au juste ?)

    GROS BISOUS DU SOIR

    16
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:08
    careli

    pas avant le 29 quand même

    mais merci quand même

    17
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:12
    careli

    voui, mais que pour les yeux !!

    c'est le 29 le jour où je rajeunis !!!

    18
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:31
    la fee feerique

    Whaouuuuuuuuuuuu super le sac !!! ja dore !!!! la couleur et le principe !! tu as été bien gaté !!! 

    19
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:36
    careli

    il va faire de l'usage celui-ci !!

    20
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:50
    la fee feerique

    Ha oui c est vrai tu c est toi qui est du 29 comme mon fils ??? non ??? il me semble !!!! ???? non ???? ho crotte moi et ma memoire de poisson rouge (oui je sais c est des conneries j ai lu ton article .. enfin j ai suivi ton lien) ...

     

    grrrrrrrrr suis nul !!! 

    21
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:21
    careli

    ben voui comme le beaujolais pour le vin neuf ... euh oups je voulais dire pur le vingt neuf !! mdrrrrrrrrrrrr

    22
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:18
    Aline

    hi hi hi..toi? gourmande? meuhhhhhhhh nonnnnnnnnnnn!!!! je suis MDR de chez MDR!!!! guette le facteur!!!

    23
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:50
    la fee feerique

    ok !!! 

    24
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:01
    careli

    non, moi PAS gourmande, enfin juste un peu, si peu, à peine quoi ...

    25
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:06
    careli

    on est les meilleurs, nous les capricornes, avec les balance, les vierges, les lions, les ... enfin avec tous les autres quoi !! mdrrrr

    26
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:29
    Babette

    Alors là..... je tombe des nues..... si on jour, on m'avait dit que j'entendrais des choses pareilles..... On m'aurait menti ??? à l'insu de mon plein gré !!!...

    (qu'est-ce qui faut pas dire pour soutenir les copines..... pffff !!! mdr !!!!)

    Gros bisous ma belle !!!

    27
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:12
    careli

    bourrage de crâne te dis-je, bourrage de crâne !!!!!

    mdrrrrrrrrrrrr

    bises

    28
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:39
    Amie'Lie

    C'est franchement trop mignon, vraiment ravissant et pas encombrant... 

    29
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:21
    careli

    une bonne idée et jolie en plus

    30
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:41
    dane

    ho que c' est beau j' adore tu as été gâtée ma belle  parce que tu le mérite!! c' est sûr  je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes pour la fin de l' année et encore pleins de belles choses 

    31
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:15
    careli

    c'est une extrêmement bonne idée ce faux macaron !!!!

    encore merci à virginie

    et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, bises

    PS je sais pas trop si j'ai mérité tout ça, mais tant pis

    mdrrr

    32
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:10
    Lolo

    avec un tout petit peu d'avance je te souhaite un très bon anniversaire .... c'est un cadeau très astcieux !!! bisous !!

    33
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:21
    careli

    merciii c'est gentil, bientôt je rajeunis d'un an pour mon niniversaire

    34
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:00
    aupaysdevirginie

    Rooo ben dis ... Quel sacré hasard !!! Serais tu gourmande ? Je suis tombé juste alors avec mes cadeaux ??? LOL !!!!!!Je suis vraiment ravie que cela t'aies fait plaisir !!!!!

    Je me suis bien amusé à préparer cet envoi ... J'y aurais bien ajouté des macarons mais ... j'ai eu peur de l'état à l'arrivée !!! hihihi

    De très gros bisous à toi !!!!

    35
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:29
    careli

    ça alors .... chépas comment t'as fait pour tomber pile poil ... mdrrrrrrrr

    re encore beaucoup très merci !!!!!!!!!!!!

    bises

    36
    mdf le
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:15
    mdf															le

    c'est très gentil et le macaron même si il est faux,je le veus bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :