• Je vous rappelle un jeu/défi

    1322900987-copie-1.gif

    Chez destination ailleurs

    un jeu : faire des grilles de Noël

    dans un format imposé,

    et gagner un petit cadeau.

    http://www.destinations-ailleurs.net/wp-content/uploads/2011/10/d%C3%A9fis-hiver.jpgJe vous rappelle mon tuto pour faire des grilles broderies :

    ICI

    « Une question ???La grille N° 01 envoyée pour le défi "destination ailleurs" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:50
    destinations ailleur

    merci de me faire de la pub, bisous.

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:18
    careli

    de rieeen

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:02
    Aline

    Oh la!!!Pas pour moi ça!!!pas la patience de faire des grilles!!!Suis pas douée en plus...Bisoussss

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:18
    KcomKTY et ses Ktoch

    je viens moi aussi faire un petit tour , je ne sais pas broder mais j'aime beaucoup tous tes tutos, le sapin est vraiment smpa, et ça me tente bien de le faire 'va falloir que je récolte des magazzzzzzines'

    l'ambiance de ton blog me plait beaucoup

    à bientôt

    bonne soirée

     

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:01
    careli

    pour faire des grilles c'est super simple, j'ai un tuto sur le sujet sur ce blog

    bises

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:04
    careli

     Merci pour ta visite et ton comm. Ça fait toujours plaisir.

    Pour les magazines, c'est simple, en ce moment les boîtes aux lettres en débordent et les grandes surfaces en distribuent sans arrêt.

    Bonne soirée et à bientôt

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:08
    gateuxrigolo

    hello bonne nuit bisous

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:43
    laurencem

    bonsoir,je suis la petite berrichonne je t'écris de mon autre blog car le lien ne sais pas afficher merci de ta visite ta grille est vierge c'est normal bonnne soirée bise

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:39
    careli

    Kikou

    Bonjour

    Bises

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:40
    careli

    Celle-ci est vierge bien sûr puisque c'est le format imposé qu'il faut remplir avec son dessin.

    Contente de ta visite, je vais jeter un oeil à "ton autre chez toi"

    Bonne journée Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :