• je suis bavarde moâ ???

    Bon voilà je suis le 5 000ème commentaire chez une copinaute !!!

     

    Chez Babette

    babette.JPG

     

    Et ça veut dire quoi ?? Humm ? que je suis bavarde ???

    C'est pas possible ça, déjà que je suis gourmande  !!

    Enfin c'est ce que certaines disent !! Pis si c'était vrai comme je parle pas la bouche pleine, je pourrais pas être bavarde, alors faudrait savoir, non mais !!!

     

    Enfin bref il paraît que je gagne un petit kéke chose, je vous tiendrai au courant, en attendant vous pouvez aller lui faire un petit bonjour,

    elle est aussi bavarde que moi !!!!

    94969493gif-trop-cool-gif.gif

    « qu'est-ce que vous en feriez ?des fleurs de chez moi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:56
    la fee feerique

    Ho .. non t es pas bavarde ... non pas du tout !!!!

    ou peut etre que pour une muette .. là oui tu es bavarde .. mais pour moi .. tu es normale .. enfin comme moi quoi !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    chargement...

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:56
    Dane

    je vais de ce pas lui faire un p'tit coucou  je sais le tricot  c' est pour nous faire cogiter et nous faire mettre des comm pour dépasser Babette , la filoutte que tu es  gros bisous dane 

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:07
    Lucy

    Ben si on veut qu'un blog soit intéressant il faut être bavarde et puis c'est signe qu'on a quelque chose d'intéressant à dire.

    T'es gourmande ? on ne parle pas la bouche pleine mais entre 2 bouchées tu peux parler

    surtout ne change rien à ta façon de faire

    4
    hmk
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:14
    hmk

    parfois c'est avantageux d'être bavarde bravoooo

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:17
    oumrukia

    Bonjour careli

    félicitations ma chère, si t es bavarde et tu gagnes, ça ne fait rien autant l'être!!! hihihi!!!

    belle journée

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:23
    Babette

    Comment ça, je suis aussi bavarde que toi ???? j'dis jamais rien !!!!!!! Enin... presque rien !!! mdr !!!

    En tout cas, je suis ravie que tu ais posté ce com !!!!! Et oui, effectivement, tu as gagné un petit quelque chose... Quoi ?? Ha, Ha !!!! Il va falloir être patiente !!! car je suis en plein "reflexionnage".... "cogitationnage".... Des idées commencent à bourgeonner... mais demandent à être encore étudiées..... Tu devrais recevoir ça courant mai... Alors ne t'impatiente pas trop !!!!!!!... et ne campe pas tout de suite devant ta BAL... Avec le temps qu'il fait, tu va choper la mort !!!!

    Hein ?? j'parle trop ???!!! hi hi hi !!!! Je sais !!!!!

    Juste un petit dernier mot alors... MERCI pour cet article !!!!

    Gros bisous ma belle !!!! 

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:25
    sylvie2841

    super contente pour toi

    bises sylvie2841

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:45
    careli

    oufffe !! tu me rassures

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:45
    careli

    meuh non, j'ai toujours aimé vous faire cogiter moâ, chui sadik !!

    bises

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:46
    careli

    merciiii, c'est bon je vais continuer à tapoter, papotter

    bonne journée, bises

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:50
    careli

    ben voui, mais je fais pas exprès !!!

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:52
    careli

    tu as raison, puis au moins par clavier interposé, je ne casse les oreilles de personne !

    bonne journée à toi, et à bientôt pour suivre/lire tes recettes.

    13
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:56
    careli

    ben non, tu dis rien ... tu l'écris ! et paf !

    bon je serai patiente, je promets que je ne rongerai pas le pied de la boîte aux lettres et que je ne prendrai pas le facteur en otage !!!!

    Réflexionne tant que tu veux mais ne surmène pas ton neurone !!

    Merci pour le tit kèke chose (par avance)

    et c'est bien normal de faire un article sur une copinaute collègue en bavardage

    bonne journée, bises

    14
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:57
    careli

    merci c'est gentil

    bises

    15
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:24
    gateuxrigolo

    oui tu es tres bavarde mais bon on est deux comme ca bisous

    16
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:28
    careli

    on va faire un club

    bises

    17
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:15
    ginette

    félicitations ma belle, bisous

    18
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:53
    careli

    merciiiiiiiiiiii et merci à babette

    19
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:16
    kiwi

    Trop cool  :-*

    20
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:36
    careli

    ben vouiiii

    21
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:46
    Aline

    Toi? pipelette? non!!!! Et gourmande? oh ben non!!! T'as pas de défauts ch'tite titi? Whaou!!!! MDR.. me hâte de savoir ce que tu vas recevoir!!! hi hi hi bisousssssssss

    22
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:55
    careli

    mais ... serais-tu curieuse !! oh quel vilain défaut !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    bises et bonne soirée.

    23
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:02
    Aline

    hi hi hi!!!Oh oui suis curieuse!!! tu veux une liste des mes défauts? lol....Pas peur moi!!!

    24
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:04
    careli

    mais c'est une qualité la curiosité !

    25
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:49
    Sandrine

    bavarde, gourmande et j'en passe mais tu es tout simplement toi ma belle non ? bisous et bonne soirée sandrine

    26
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:56
    careli

    pfff na y est ma réputation est fichue !!! dé-fi-ni-ti-ve-ment !

    27
    Jeudi 19 Avril 2012 à 14:48
    Virginie

    Félicitations !!!!!!!! 

    Me tarde de voir ce que tu vas avoir ....

    Gros bisous !!!!!!!!!!!

    28
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:01
    careli

    moi zossi !

    29
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:12
    manou

    et c'est qui qui me dit que je papotte mdr !!!

    merci pour le lien de Babette,je vais lui rendre visite

    gros bisouss

    30
    Dimanche 22 Avril 2012 à 03:05
    careli

    pfffffffffffffffffffffffffffffff !!

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :