• HELLOOOOO besoin de vos avis

    Voilà, la moitié de l'année est passée et je commence à rechercher des tutos pour la  période de Noël, voici ceux que j'ai prévus de début novembre à fin décembre : 

    livret sajou (petit livret brodé)

    un sapin en tissu

    un bonnet ours au crochet

    les poupées tilda

    schémas de tissages perles

    un cadeau pour un petit chien ou pour un chat

    faire un calendrier de l'Avent

    crochet : la légende de Zelda

    une couronne de Noël

    kokeshis et pucca tricot et crochet

    un petit porte monnaie / bourse vite fait

    flocon de neige / pince à linge

    des guêtres de danseuse

    Un poncho vite fait en polaire

    tricot : un mille pattes

    faire un marque page

    DIY et vidéo pour cache théière au crochet et en couture

    une bague en perle

    réaliser une petite boule en perles de crystal

    la pochette magique

    bijou à ciseaux ou à téléphone ou ...

    une cheminée carton pour le père Noël

    couronne en récup

    faire une boule (globe) de neige

    une écharpe capuchon

    couture : étoile de Noël

    bas de Noël motif suédois

    crochet : des manchettes

     faire des Christmas crackers

    tite & toile

    un coeur/patchwork crazy

    un collier en perles

    un renne en feutrine

     mini chaussettes au crochet

    vidéo fabriquer une rosette en bolduc

    boules de Noël au crochet

    faire une boîte cadeau en pliage

    un bracelet en paracorde

    une déco de noël avec une ampoule grillée

    vidéos : décos de paquets cadeaux

    une écharpe/boa vite faite

    un ange déco

    vidéo : une petite étoile de chance / origami

     mais j'aimerais que vous me disiez dans quel domaine vous souhaiteriez que je vous trouve des tutos, ou quel style de tutos vous désirez.

     

     

     

    « y avait longtemps !!!Un homme qui roule ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:31
    Aline

    ben y'a déjà du choix!! euh...je vois pas là comme ça...de la déco de table, ça, c'est sûr!! Merci de nous demander notre avis!! Bisousssssssss

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:13
    maminou56

    En ce qui me concerne, les petites chaussettes, les flocons de neige et tout ce que tu voudras bien nous montrer LOL. B isous

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:32
    kiwi

    J'adore presque tout ce que tu trouves mais ce que je recharge le plus c'est les shémas avec perles Miyuki mais pas que les bijoux .

    En tout cas merci pour toutes tes trouvailles :-*

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:37
    la fee feerique

    J ai répondu par mail !!! bises

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:31
    cathdragon

    un bien joli programme pour les Fêtes ! Merci de toutes tes recherches ! Je ne sais pas trop car je fonctionne au feeling sur le moment ! Je dirai quand même des petits cadeaux d'attention rapides pour offrir, genre petits cadeaux d'assiettes ou autres ! cath

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:37
    tutolibre

    OK, je vais faire une récap de ce que tout le monde désire et commencer mes recherches 

    certaines sont spécifiques Noël et d'autres sont pour toutes  occasions

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:38
    tutolibre

    je fouillerai sur le net, récents et anciens tutos

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:41
    tutolibre

    ceux là (de la liste publiée) sont déjà programmés, mais si tu as des attentes particulières ...

    9
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:41
    tutolibre

    OK, je regarderai

    10
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:43
    tutolibre

    viiiiii merciiiiiiiiiiiiii

    11
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:45
    tutolibre

    OK, je fouillerai 

    ne pas hésiter à demander des tutos particuliers, si je trouve je les mettrai

    12
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:45
    tutolibre

    d'accord, à partir d'août je commencerai à publier alors

    13
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:48
    tutolibre

    Je vais "farfouiner" sur le net en fonction de vos demandes à toutes, alors ne pas hésiter à signaler la recherche d'un tuto particulier. Pas dit que je le trouve, mais on ne sait jamais ..

    bon dimanche aussi

    14
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:50
    tutolibre

    D'accord, je regarderai

    15
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:37
    zabelle

    je n'ai aps d'envie en particulier, je regarde chaque tuto publié avec plaisir et de temps en temps je garde l'idée mais c'est du feeling...

    merci pour ce site si cosmopolite

    bonne jouréne

    16
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:14
    la fee feerique

    mes propositions sont interessante ou pffffffff !!! mdrrrrrrr car j ai mis brut de decoffage ce que je pensais sans même me relire !!! alors peut etre que !! ???

    17
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:23
    tutolibre

    tabliers, maniques, coussins de chaises ???

    18
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:26
    tutolibre

    merci pour mon site et pour ta réponse

     

    19
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:26
    tutolibre

    si si, elles sont dans la récap de demain

    20
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:47
    gateuxrigolo

    tous me va tous me va je pourai choisir ce que j ai besoin la dedans bisous

    21
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:50
    tutolibre

    merci pour ta réponse

    bises

    22
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:57
    tutolibre

    merci c'est gentil, je continue à fouiller

    23
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:09
    la fee feerique

    sinon des idees pour faire des cadeaux aux parents (grand parents) car c est toujorus le casse tête, genre des tutos pour faire des tabliers hommes pour le jardin et des femme pour la cuisine, des photofore, des porte bougies , des echarpes en tricot ou crochet ... etc ou des bijou rapide et facile etc ...

    24
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:35
    tutolibre

    je prends note !!

    25
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:11
    la fee feerique

    sans oublier un café et l addition merci !!!!!!!!!!!

    26
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:30
    Sccip

    Comme en ce moment je suis plutôt crochet et couture, dans ta liste, je serai intéressée par les poupées Tilda, des guêtres de danseuse et un poncho rapide en polaire.

    J'aimerai aussi apprendre les techniques de bijoux en fil d'alu (je crois) type chainmail, j'ai su récemment des bagues avec des perles rondes serties par un fil.

    voilà, merci pour le temps passé dans tes recherches

    bisous

    27
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:24
    bibiedel

    se sont de superbes idées

    merci pour tous tes partages

    bonne nuit bisous

    28
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:16
    tutolibre

    et le pourboire SVP

    29
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:19
    tutolibre

    il y a tellement de choses, j'essaye de me cantonner à 2 tutos par jour, plus c'est lassant d'innonder les boîtes des copines.

    j'essaierai de voir les tutos fils métal

    30
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:20
    tutolibre

    merciii, mais je vais essayer de compléter avec les demandes des copinautes

    31
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:30
    la fee feerique

    Bha c est pas service compris !! ?????,,,

    32
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:59
    tutolibre

    pardon, quoi toi dire ?? moi pas compris ....

    33
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:55
    la fee feerique

    Mdrrrrrrrrr

    34
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:44
    35
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:28
    bullesdanslevent

    J'ai déjà commencé mon calendrier de l'Avent en tricot et je trouve ton idée de faire un tour d'horizon et de nous demander notre avis sympa. Pour ma part j'aimerai trouver des tutos en tricot ou matériel de récup pou faire des déco de noël ou des tutos faciles pour que ma miss et moi-même puissions faire des petits cadeaux home-made. Merci beaucoup pour tes recherches.

    36
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:52
    tutolibre

    on va essayer ...

    déjà demain je mets le récap des tutos Noël de l'an dernier

    37
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:58
    Sandrine

    Déjà tout ça comme tutos moi cela me convient, je suis une touche à tout. Fais ce que tu aimes aussi. bisous et bonne journée sandrine

    38
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:45
    tutolibre

    merciiii pour tes encouragements

    39
    Diane
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
    Diane

    Bonjour

    Tout ce qui touches les schémas de bijoux.

    Bracelet, schémas de tissages perles etc.

    Merci

    Diane (desdiane)

    40
    bemato
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
    bemato

    bonjour

    merci pour tous ses superbe partage

    moi j'aime tous se qui touche a noel tricot couture

    et specialement les creches , etoile ,ange etc

    bonne journeé

    41
    sylvie
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
    sylvie

    bonjour eh oui il faut deja y penser ca va aller vite!  je recherche des modeles pour faire des calendriers de l avent et des tutos pour faires des boules et autres avec de la toile aida merci

    42
    brigitte
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
    brigitte

    voilà déjà de nombreux projets

    cette année , je voudrais m'orienter vers des décos naturelles (papier , ficelle , éléments de la nature ....................) et le moins possible de couture

    merci pour toutes ces recherches pour nous

    bon dimanche

    43
    FrançoiseL.
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
    FrançoiseL.

    Déjà le choix est varié.

    Ce qui m'intéresse, tout ce qui concerne la couture (des choses simples à réaliser). Le but d'animer un atelier couture pour réaliser des objets utiles, les proposer lors d'une exposition, les vendre et récolter quelques euros pour faire vivre notre association. Merci pour ton aide

    44
    monique
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:19
    monique

    vous avez une liste plutot complète pour moi ce serais des objets en tissus pas beaucoup de broderie le temps me manque un peu 

    je vous fait confiance je suis sur d'avoir de bon résultat

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :