• grosse flemme

    ben voui et en plus Noël approche alors pas envie de bosser na !!

    du coup hier soir je devais faire le tuto de la tenue de la poupette.

    ça fait jamais que euh ... tant que ça ? que j'ai commencé à l'écrire, pis ben naaan, j'ai fait la grève et à la place je me suis amusée à faire un petit Rodolphe dans une noix !

    sans mentir 1/4 d'heure y compris les temps de séchage  :

    rudolph.jpg

    voilà, me suis bien amusée, et j'ai bien glandouillé !

     

    en plus il faut que je vous dise : avec le concours
    "avant j'avais 2 mains gauches"
    j'ai gagné la ponceuse, coupeuse à tout faire, sans fil de chez Bosch. Je l'ai reçue il y a qqs temps déjà, mais pour x raisons je n'avais pas posté
    lors de la réception:

    P1040273-copie-2.JPG

    coffret sous la bonne garde de la choupette


    « Un pliage Père Noëlclic solidaire : joujoux pour les enfants dans les hopitaux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 00:38
    Josiane

    Hé bien  aujourd'hui j'ai sciée à la scie à main et fais des trous à la chignolle!! dur-dur! J'ai bien une scie sauteuse mais plus de lames!! Bah autrefois ils faisaient comme ça!!!!!

    Bonne journée

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 00:46
    careli

    ça m'arrive souvent de faire à la scie à main pour les petites pièces ou pour les bois légers

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 03:21
    zibou

    bon courage les filles!!!

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 05:37
    Aline

    bon, je vois que le papa noel est passsé en avance cette année!! Sympa ton Rodolphe!!! mais, repose toi!! Bisoussssssssssss

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:58
    Babette

    Contre une grosse crisse de flemmingite aigue... on peut rien faire que subir... mdr !!!

    On comprend !!!

    N'empêche que moi, j'suis contente, parce que j'adore ton Rudolphe !!! trop beau !!!!

    Gros bisous ma belle !!

    Et surtout !!! te soigne pas !!!!

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:07
    Lolo

    il est super mignon ton rudy éventuellement faut juste penser à lui ajouter un bout de fil entre ses 2 bois pour le suspendre ... mais il a une bonne tête !!! bisous et belle journée

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:16
    kiwi

    Superbe ton renne , il faut que tu en fasses d'autres puis le traineau hi ! hi !

    Grrrrr tu fais exprès de me narguer avec ta scie , je ne l'ai pas eu au test sniiiiffff MDR  :*)

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:24
    la fee feerique

    Mdrrrrrrrrr un coup de flemme !! hoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:26
    maminou56

    Il est trop mignon ton cerf!!!!!!!!!!!!!Bisous à Choupette

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:34
    Les doigts tordus

    félicitation pour le concours, pour la flemme c'est souvent au moment de bourre que ça arrive t'inquiète je connais cela ! ce renne est bien joli

    bonne journée

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:37
    Virginie

    Trop trop mignon ton p'tit renne !!!!!!!

    Pour la flemme ... t'inquiète ... Ca doit être la periode !! J'avoue être prise de grosses crises de flémingite aigue ... Alors tu vois ... t'es pas la seule !!!!

    Bisous, bisous !!!

    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:09

    Bon mardi à toi et pas de courage non plus; pas trop envie de bloguer.
    Bisous et bon mardi 

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:09
    careli

    ben ... euh avec la flemme que j'ai je vois pas quoi faire d'autre que glandouiller, le contraire serait contre nature ! mdrrrrrrrrrr

    bises

    14
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:09
    careli

    pf c'est un palan, une grue, trois tonnes de vitamines C qu'il me faut !! mdr

    bonne journée à toi et papouilles à ta meute

    15
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:10
    careli

    et il est d'une simplicité à faire par rapport au pôpa Noël !!

    pour le flemmingite : je m'assieds et j'attends que ça passe !! mdrrrrr

    bonne journée, bises

    16
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:11
    careli

    pas de souci, vu comment il est fabriqué, on peut rajouter sans problème un fil, faudrait un tuto peut-être mpf ? mdrrrrrrrr

    17
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:12
    careli

    ben j'ai eu la sans fil, j'aurais préfér& l'autre ... tant pis

    mais bon .... désolée pour toi.

    bonne journée

    18
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:13
    careli

    je transmets à la choupinette, et merci pour Rudolph

    19
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:13
    careli

    mmmouiiiiiiiiiiiiii

    flemmingite aigüe !!

    20
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:14
    careli

    même pas à la bourre, non, petit coup de mou,mais je fais rien pour le soigner !mdr

    bonne journée à toi aussi

    21
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:18
    careli

    faut pourtant se bouger, non ? enfin il paraît ...

    bonne journée à toi, bises

    22
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:22
    careli

    grosse épidémie alors ?

    bonne journée à toi, bises

    23
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:28
    Lolo

    non pas besoin de tuto  !!! bisous !

    24
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:50

    je suis dans le méme cas que toi , c'est la mega flemme , en plus dans quoi je me suis embarquer , les cadeaux de noel de ma fillle : création de poupée + sa garde robe , haaaaaaaaaaa je m'arrache les cheveux d'avance , faut que je m'y mette , mais quand ? lol .

    génial la ponceuse sa promet

    biz bonne flemme et bon mardi .

    25
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:58
    careli

    trop facile ! mdrrrrrr

    26
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:59
    careli

    ah oui ... quand même !! va "faudre" s'y mettre là !! mdrrrrrrr

    bonne journée flemmardeuse à toi aussi, bises

    27
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:22
    careli

    c'était pas bien fatigant !!!

    on va monter un club ,

    l'Union des

    Mistouflettes

    Paresseuses ?

    28
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:48
    Valroselou

    Trop mignon... merci Careli pour toutes tes jolies idées... Et Rodolphe il tient sur quelle base, j'arrive pas à deviner ? gros bisous... si, si, si, il neige toujours !!

    29
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:10
    careli

    sur ses pieds, bon j'ai fait un mini tuto, je le colle sur le CDB et demain ici

    c'est juste comme les pink cushions en forme de courge, mais très aplati et divisé en 4 quartiers

    ici pluis froide et ... mouillée !

    30
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:11
    careli

    la flemme c'est pire que tout

    tu entends le mot, ou tu le lis, ou tu vois quelqu'un qui baille, et paf t'es contaminée !

    31
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:46
    careli

    terriblement contagieuse !! je vais finir par démobiliser la France entière !!

    merci pour Rudolph, il va finir par rougir !

    32
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:30
    Valie

    Ah des coups de flemme j'en ai aussi vas !!!!

    J'adore Rodolphe : bouille rigolote !

    GROS BISOUS DU SOIR

    33
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:55
    careli

    c'est terrible ces coups de flemme !! une vraie épidémie en ce moment !!!

    bises (de l'après midi)

    34
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:32
    zapetou

    arrrfff

    celui là d'outils il me plais!!!!

    35
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:33
    careli

    c'est vraiment facile, plus facile que d'ouvrir  des huitres.

    36
    Mardi 4 Décembre 2012 à 17:50
    careli

    voui, mais il est à moi !!! et à moins de me cambrioler, il reste chez moi !! mdrrrrrrrrrrrr

    37
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:13
    Amie'lie

    Lol tu n'as pas deux mains gauches, ni les deux pieds dans le même sabot, tu l'as bien mérité ton coffret... Pis moi ausssi je suis ultra-paresseuse en ce moment pfftt mes cadeaux de Noël ont bien du mal à avancer... 

    38
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:09
    careli

    mouaips, heureusement que le copain voulait un blouson, je n'ai pas eu à le faire, la babcha avait besoin de bonnes et belles pantoufles, etc ...  ouf, rien à faire

    cette année suis tranquille !!

    39
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:01
    careli

    merci c'est vraiment gentil, j'ai hâte que les températures remontent dans le garage (pas avant la fin de l'hiver) pour tester l'outil de compétiton que j'ai là !

    40
    Tinou49
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    Tinou49

    Félicitations pour la ponceuse, mais c'est "parce que tu le vaux bien", j'rigole pas, je le pense vraiment.

    Martine

    41
    Solange
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    Solange

    Contagieux la flemme :suis toute parielle !Tes petits sujets avec les noix c 'est super :des que j 'aurai réussie à casser mes noix comme il faut je mis met .aîe aîe mdr bises

    42
    elisabeth
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    elisabeth

    ta flemme est contagieuse!!!lol

    Il est beau ce Rudolph 

    43
    59juju
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    59juju

    Olala ! ça s'attrape la fleme, ici c'est itou, surtout que zhom présent et me fatigue à aller ainsi de gauche à droite et de bas en haut Pffffffffffffffff, il perturbe mon microcosme....

    bises

    44
    Danielle
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    Danielle

    Je vois que malgré ta flemme tu n'est pas restée inactive!Je suis comme toutes les filles des commentaires :Grosse flemme en ce moment.Bonne journée,amitié Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :